Avas antivirus
ryeuse
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon antivirus est bloqué dans la barre des taches je voudrais le supprimer pour a nouveau le télécharger gratuitement mais impossible la croix rouge qui est dessus le bloque et de ce fait je ne suis plus protégée comment faire cela est tres ennuyeux!
A voir également:
- Avas antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharges sur le Bureau et passe en mode sans Echec pour la suppression.
Ensuite télécharges sur le site de AVAST la version 8... pas besoin de te donner le site... puisque tu as déjà essayé.
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharges sur le Bureau et passe en mode sans Echec pour la suppression.
Ensuite télécharges sur le site de AVAST la version 8... pas besoin de te donner le site... puisque tu as déjà essayé.
Bonjour...
En cliquant DROIT sur l'icône, tu devrais avoir "propriétés" et "enregistrement"....va voir....
Cdt,
@+
En cliquant DROIT sur l'icône, tu devrais avoir "propriétés" et "enregistrement"....va voir....
Cdt,
@+
Bonjour,
Pour supprimez votre antivirus vous pouvez faire comme ci
-panneau de configuration
-programmes et fonctionnalités
sélectionnez l'antivirus à désinstaller dans la liste de programme puis en haut cliquez sur désinstaller et suivez les instructions
par la suite vous pouvez en télécharger un autre tel que microsoft essential sécurité, qui est gratuit et fourni par microsoft .
Pour supprimez votre antivirus vous pouvez faire comme ci
-panneau de configuration
-programmes et fonctionnalités
sélectionnez l'antivirus à désinstaller dans la liste de programme puis en haut cliquez sur désinstaller et suivez les instructions
par la suite vous pouvez en télécharger un autre tel que microsoft essential sécurité, qui est gratuit et fourni par microsoft .