Téléchargement de windows security sur windows 8
jpetclo
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, je tente d'installer windows sécurity sur mon nouveau portable windows 8, je ne vois pas l'icone d'installation sur mon bureau. Comment faire merci.
A voir également:
- Téléchargement de windows security sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
ok donc normalement par défaut chrome télécharge automatiquement dans C:\Users\le nom de l'utilisateur\Downloads
si tu veux changer cela et que chrome te demande à chaque téléchargement ou télécharger il faut mofiffier les paramètres
si tu veux je te donnerais commet faire cela !!
la tu vas dans ton dure C puis dans user tu ouvres le dossier de ton nom utilisateur, et puis le dossier downloads ou Téléchargements tu devrais le retrouver !!
si tu veux changer cela et que chrome te demande à chaque téléchargement ou télécharger il faut mofiffier les paramètres
si tu veux je te donnerais commet faire cela !!
la tu vas dans ton dure C puis dans user tu ouvres le dossier de ton nom utilisateur, et puis le dossier downloads ou Téléchargements tu devrais le retrouver !!