Antivirus en ligne

Fermé
r2dvol Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 9 mai 2013 à 22:34
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 9 mai 2013 à 22:42
Bonsoir!
Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur lors du début du scan!
J'ai fait panda,zebulon, secuser, bitdefender, et un autre!
Qu'est ce que cela veut dire? suis je infecté par un virus qui se défendrai? Par ailleurs mon pc rame pour ouvrir n'importe quelle applications ou pages internet!
Merci
A voir également:

1 réponse

naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
9 mai 2013 à 22:42
Bonjour,
Pour commencer pour le problème de lenteur sur ton ordi, vérifie dans ton moniteur de ressource (pour y accéder ctrl+alt+suppr, gestionnaire de tâche onglet performance en bas à droite de la fenêtre) dans l'onglet mémoire si tu n'as pas un processus qui te pompe tout le reste, si c'est le cas vérifie sur internet à quoi sert ce processus et si il ne sert pas, suspend le.
J'ai par exemple eu le problème avec un application bidon qui analysait tout mon ordinateur, sa a suffit à remettre remettre la bête au pas de course.
Pour l'antivirus je n'y connais pas grand chose mais tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise NOD 32 depuis longtemps et que je n'ai jamais eu le moindre soucis de virus. Par contre il est payant.
En espérant t'avoir un peu aider,
Naell
0