Problème de connexion après installation kaspersky 2013

Fermé
Agmoren - 8 mai 2013 à 11:12
Agmoren Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 22:43
Bonjour,

J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir installé le certificat sur le premier.
Seconde installation sur mon petit pc portable, et là gros souci. Mozilla ne veut rien savoir après installation du certificat, et ce, sans aucun souci. Soit: Le serveur ne peut établir de connexion à l'adresse.....
Je vais donc sur divers forum et suit les indications conseillées pour le proxy, rien ne fonctionne.
Je suspends la la protection kaspersky, tout est ok avec mozilla.
Je remets la protection....tout s'éffondre à nouveau.
Je décide de désinstaller kaspersky et de mettre chrome sachant que mozilla et kaspersky ont apparemment des soucis de compatibilté d'après les moult forums, ici et là partout, explorés.
J'installe donc et ce, avec plein d'espoir, google chrome et là, une magnifique erreur 102, après réinstallation de KIS.
Je rends visite au proxy, idem. Autorise les ports dans KIS, idem. Installe le certificat, idem. Ni mozilla et google chrome n'arrivent à se connecter sauf si je suspends la protection les deux se connectent sans problème.
Donc, je demande de l'aide car j'avoue me prendre la tête depuis lundi et tenter diverses combinaisons, sachant que sur le 1er pc, il n'y a eu aucun souci, et que c'est à peu près la même chose....

Alors: windows xp - Ed familiale version 2002 - Pack 3

Google et/ou mozilla

connexion en wifi (tout comme l'autre pc)

Un grand merci si quelqu'un(e) a une solution...
A voir également:

2 réponses

Agmoren Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 22:43
Bonsoir, merci de cette info mais cela ne m'aide pas. J'ai plus besoin d'une solution à dire vrai...
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 82
8 mai 2013 à 11:37
slt il faut jamais mettre Kaspersky maite panda 2013 sa se un bon antvirus et aussi tunep slt
-1