Comment désactiver les mises à jour AVG ?

Fermé
Pzmeyer - 8 mai 2013 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 19:38
Bonjour,

depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces mises à jour se font automatiquement tous les jours et cela m'énerve quelque peu car mon ordinateur "rame" alors pendant ce temps (au moins 4 ou 5 min de mises à jour tous les jours et qui occupent toutes les ressources de mon ordi, je trouve ça exagéré pour juste un antivirus !).
Quelqu'un saurait-il comment faire pour choisir quand ces mises à jour se font (comme dans la version précédente d'AVAST) ?

Quoiqu'il en soit, alors que j'étais un fan des version précédentes d'AVAST, je ne le suis plus du tout depuis cette nouvelle version que je trouve assez nulle !...



A voir également:

2 réponses

Je viens de changer ton titre !!!

Mais édite ton texte original .....................
1
Merci pour le titre.
Mais comment éditer le texte original ? (c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum)
Il faut être membre ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 19:38
en fait en tant que "anonyme" je pense que tu ne peux pas .................et moi non plus
(sinon sous le post il y a un lien "Modifier" )
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
8 mai 2013 à 18:02
bonjour ton pc il a combien de mo ram ??

car la Configuration minimale requise

Processeur Pentium 3
128 Mo de RAM
110 Mo d'espace libre sur le disque dur.


pour gérer la mise à jour automatique tu ouvre avast puis en haut sur droite clique sur paramètre et puis dans la fenêtre qui vien de souvrir sur mise à jour !!


0
Bonjour Jacques,

merci pour ta réponse si rapide.

Ma configuration :
- Sony VAIO
- Processeur Pentium Duo core 1,66 GHz
- 1 Go de RAM
- encore 45 Go d'espace libre sur mon disque dur
Je pense que c'est assez pour utiliser un anti-virus...

Paramètres en haut à droite (en fait Options puis Paramètres avancés, dans la version 2013), mise à jour : options disponibles :
- Quand mettre à jour les fichiers, avec les sous-options suivantes : - s'il est nécessaire de redémarrer votre ordinateur : confirmation de l'utilisateur, - redémarrer immédiatement, - réaliser lors du prochain démarrage ;
- Analyse mémoire après mise à jour ;
- Options supplémentaires de mise à jour (sans aucune options pour choisir une mise à jour manuelle).

Donc, je ne vois nul part où désactiver une mise à jour automatique.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 8/05/2013 à 18:43
tu as bien avast free???

tu clique droit sur la boule de avast dans la barre des notifications et puis sur ouvrir l'interface utilisateur avast et https://www.cjoint.com/c/CEisNHrXIdT mais avec un antiviris qui se met pas à jour tu est plus vulnérable !! possible que tu est sur ton pc des choses qui font que ton pc est toujours limite !!

si tu veux on pourrais regarder avec un zhpdiag si tu as pas des choses pas bonne !!
0
Tu as bien fait de poser la question !!!
HONTE à moi : je me suis trompé, j'ai bien Avast, mais je l'ai désactivé pour utiliser AVG.
Donc, tout ce que j'ai dit, et bien... c'est à propos d'AVG... et pas d'AVAST.

Il y a des jours comme ça où c'est dure de ne pas faire d'erreurs... :))

A tout hasard, y a-t-il un moyen de changer le titre ? (j'en doute cependant)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
8 mai 2013 à 19:03
tu veux dire que ta question était pour avg et pas avast ???
0
Hélas oui... :(
Désolé
0