Avast expiré

Résolu
fanie -  
 fanie -
Bonjour,

avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut payer... comment faire

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

allez hop ............ trop dur ====> https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
    1
    1. erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

{ironie}J'ai cherché pendant une heure voire deux mais j'ai rien trouvé, heureusement que tu es là ! {/ironie}
      0
    2. fanie

sauf que justement ca j ai deja fait je me suis enregistré jai recu le mail mais je ne peux pas le copier coller lorsque avast me demande la licence
      0
  2. fanie

et j ai bien maintenance , puis dedans j ai mise à jour , abonnement, zone de quarantaine... je n'ai pas enregistrement mais je pense que abonnement est le bon lien mais ... à ce moment la je ne peux pas faire mon copier coller du lien d avast
    1
    1. lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre 519

touche clavier, ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller
      0
    2. fanie

oui je connais les raccourcis clavier mais le code ne rentre pas dans les case il y a trois cases le code est trop long
      0
  3. jer94 Messages postés 35 Statut Membre 5

installe avast version garatuit au lieu de reprendre une license payante =)
    0
    1. fanie

je dois desinstaller mon avast avant?
      0
    2. jer94 Messages postés 35 Statut Membre 5

oui
      0
  4. lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre 519

bonjour sur l'icone en bas a droite clic droite sur Avast, Ouvrir l'interface utilisateur Avast, ensuite maintenance et sur Enregistrement. A++
    0