Deux antivirus ? dont un expiré !
RésoluNoci Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être installé !
Car j'avais avast et KAV sur mon pc, Kav était expiré et avast! venais d'être mis !
Et depuis mon pc ne se ferme plus normalement et bug au démarrage =/ du style 3 ans pour ouvrir msn etc...
J'ai retirer KAV pour info...
Voilà j'attends votre aide ! Merci !(et euh il s'agit d'une question et d'un problème en même temps pour ceux qui n'ont pas compris...(histoire de faire avancer les choses...))
Merci Et aurevoir ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
- Deux antivirus ? dont un expiré !
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus windows - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Deux antivirus sur un même ordinateur peuvent entraîner des conflits, surtout lorsque l'un est expiré et l'autre installé sur Windows XP, ce qui peut altérer le démarrage et les performances du système. Plusieurs réponses suggèrent de désinstaller l'antivirus obsolète et de nettoyer les résidus éventuels dans le système, afin d'éviter les conflits qui peuvent bloquer le démarrage et provoquer des lenteurs. D'autres proposent des outils comme HijackThis pour supprimer des services ou des entrées de registre résiduelles, et des nettoyeurs tels que CCleaner ou RegCleaner pour limiter les menaces persistantes. Une nuance utile indique que la suppression des éléments mal nettoyés peut résoudre les dysfonctionnements, mais nécessite vérification des services et des clés de registre pour éviter d'aggraver la situation.
+1000 pour moi à bon!!!!!!
Utiliser HijackThis pour supprimer le service. Vous cliquez sur Config, puis sur Misc Tools (Outils divers), et ensuite sur le bouton Delete an NT service.. . Dans la fenêtre qui s'est ouverte, saisissez le nom du service puis cliquez sur OK.
Si tu as retiré KAV proprement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Maintenant, au passage, Antivir est mieux qu'Avast.
;))
Mdr... Bah le truc c'est que j'ai pas put retirer proprement xD, ça bloquait(mais vraiment bloqué TT) à la désinstallation alors je suis allé au répertoire et est tout supprimé... plus rien maintenant... peut-être la clé ?...
Et euh oui je vais essayer antivir ^^
Merci ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui il y en a ^^ plus précisément une que j'arrive pas à retirer ^^ je reessai et vous contacte :p
ccleaner
Tu le lances et tu vas directement dans Options>>Avancé. Décoche la première ligne et laisse les autres paramètres tels quels.
Va dans "Nettoyeur" et lance l'analyse. Puis le nettoyage deux fois de suite.
Va dans "Registre" et lance la recherche des erreurs. La liste créée, lance le nettoyage.
/!\ A ce moment, il te sera proposé de sauvegarder le registre, fais-le /!\
Recommence le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à trouver 0 erreur.
Toujours pareil =/ Impossible à supprimer... J'essaie à la main ?(j'ai fais une sauvegarde c'est bon ^^)
Non ça marche pas =/ Impossible de supprimer la clé même à la main =/
"Erreur lors de la suppression de la clé"
=/ Que faire ?
Il faut te donner les droits appropriés : clic droit sur chaque clé -> Autorisations...
N'oublie pas de cocher la case pour les appliquer aux sous-clés.
Si cela peut aider...
- 1
- 2
- 3