Antivirus ne demarre pas

Résolu/Fermé
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - Modifié par M_solitario le 4/05/2012 à 18:23
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 22:31
Bonjour,





depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon antivirus été desactiver j'ai extrait le programme et executer et quand j'ai esseyer d'activer mon antivirus (avast) il ne demarre plus j'ai suprimé le fichier telecharger ms rien
et jme suis rendu compte que meme CLEANR ET MCfee ne demarre plus aussi
j'ai vraiment besoin d'aide merci...
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 mai 2012 à 18:29
bonjour, fais une restauration système à date et heures avant ton téléchargement !! c'est les risque des choses pas clean !! lol !!

0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
4 mai 2012 à 18:32
MERCI.je suis ouvert a tt solution
j sais pa trop sur ces truc de virus moi coment faire une restauration
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 mai 2012 à 18:38
tu es bien sous XP !!

cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : avant les problèmes
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifis si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités


ou tu ouvre directement la page en faisant cela

.Appuis en même temps sur la touche windows "celle avec le drapeau" et sur R

. Dans la fenêtre exécuter tapes la commande suivante

%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe

et appuyez sur Entrée : tu auras la page de la restauration système
0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
4 mai 2012 à 18:42
OK MERCI JVAI ESSEYER
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 mai 2012 à 18:45
en espérant que le crack est pas planter la restauration système !! dans se cas on fera une désinfection !!
0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
4 mai 2012 à 18:49
ms mon telechargement jlé fait le mardi et la resauration ma fich le mercred (celle en gras) et aujourd'hui
est-que c normal jle fait commeme?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 mai 2012 à 18:57
rien sur le lundi ou dimanche?? il te faut surement que tu appuis sur le < en haut sur gauche pour revenir sur avril !!

bon sinon postes un zhpdiag on vas voir pour nettoyer !

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui du bas"

ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe



Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : http://threat-rc.com/
ou
http://pjjoint.malekal.com/
0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
7 mai 2012 à 21:05
quelqu'n pourrai m'aider svp.meme skype a plante et se lance plus et si quelqu'n pourrait me dire comment suprimer un forum pour que je suprime l'autre
merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 mai 2012 à 21:13
ok mais avec tes conneries d'avoir plusieurs sujet la je sais plus ou on en est !! et j'ai pas envie de reprendre les autre sujet pour me remémoriser les outils utilisés

tu utilises quoi comme anti-virus actuellement ??
car la je vois des restes de mcafee mais pas actif ??
0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
7 mai 2012 à 21:23
merci de votre comprehension
je n'utilise rien comme antivirus rien ne voulait se lancer meme karspersky et mcfee j'ai pas reussi a le disinstaler dans (ajouter ou suprimer un programme) il me di erreur
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 mai 2012 à 21:26
ok et as tu utiliser l'outil spéciphique que je te donnais dans un des tes sujet , car mcafee ne se désinstalle convenablement que avec cet outil , et si il est pas désinstaller convenablement il arrive que l'installation d'un autre antivirus ne soit pas possible !!
0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
7 mai 2012 à 21:31
oui j'ai esseyer de l'utiliser ms et dans le processus de l'instalation il me donne un code que je dois le recopier jle fait et je fait next il me donne un autre jle recopie et ainsi de suite que de nouveau code et rien n'arrive!!
0
M_solitario Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
Modifié par M_solitario le 7/05/2012 à 21:49
voila le message que j'ai quand j'esseye de desinstaller mcafee:
Installer integrity check has failed. Common causes include
incomplete download and damaged media. Contact the
installer's author to obtain a new copy.

More information at:
https://nsis.sourceforge.io/NSIS_Error
0