Impossible de mettre à jour ou réinstaller AVAST

phenix55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir regarder dans différents forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d'antivirus.
Il y a quelques jours j'ai remarqué que Avast n'était pas à jour (version 7.0.1474) , lorsque j'essaye de le mettre à jour la barre de chargement ne bouge pas.

J'ai voulu désinstallé Avast (pour le réinstaller plus tard) mais impossible. Sur certains il y avait écrit que c'était normal (protection d'AVAST lui-même), et préconisait de télécharger la nouvelle version et qu'elle supprimerait automatiquement la précédente.

Malheureusement je ne parvient pas à télécharger et installer la nouvelle version d'avast, le message d'erreur suivant apparaît sur mon ordinateur:

"C:\Program Files\AVAST Software\Avast\Setup\setiface.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

Auriez vous une solution à me fournir pour avoir AVAST version 8??

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0