Norton NE ME PROY

Fermé
minoub13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 18:40
Bonjour,

Pourquoi me dire que je ne suis plus protégée alors que mon abonnement est toujours en cours ? Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 16:44
Bonjour

Peux tu être un peu plus précis dans ton problème;merci

@+
0
minoub13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 17:04
J'ai pris un abonnement Norton Internet Security en avril 2013 pour 12 mois. Depuis quelques semaines je reçois un message "vous n'êtes peut-être plus protégé". Je ne comprends pas pourquoi. Je suis allée sur le site indiqué : on me demande de désinstaller Norton - ce que j'ai fait - mais que faire ensuite pour le réinstaller... aucune indication!!!
Merci.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 17:12
Re

Regarde ici:
https://www.google.fr/#q=norton+internet+security

en fonction de ton produit

@+
0
minoub13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 18:35
Merci. Je vais essayer de refaire surface après avoir bien pataugé!!!
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 18:40
Re

Tu choisis ton produit >>>2012--2013--2014
Rien de plus simple :-)
Tu n'as pas mentionné de quel produit tu disposais
0