Bitfender
Résolu
ansyo1945
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Suite à un problème, le service support Bitdefender m'a amenée à réinstaller le logiciel et depuis je ne peux plus accéder à certain site tel que le banque ou le jeu rising cities.
Le message d'erreur est le même:
"échec de la connexion sécurisée.
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.la banque postale.fr.
le certificat du pair a une signature invalide.
(code erreur: sec_error_bad_ signature
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
Suite à un problème, le service support Bitdefender m'a amenée à réinstaller le logiciel et depuis je ne peux plus accéder à certain site tel que le banque ou le jeu rising cities.
Le message d'erreur est le même:
"échec de la connexion sécurisée.
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.la banque postale.fr.
le certificat du pair a une signature invalide.
(code erreur: sec_error_bad_ signature
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
A voir également:
- Bitfender
- Bitfender - Accueil - Sécurité
- Bitfender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour ansyo1945
j'ai eu le même souci que le tiens il y a quelque temps.
Voici ce que j'ai fais :
la première fois que j'ai désintallé bitdefender, je l'ai fais via "ajouter supprimer programme" . Puis réinstallé ... ça coincé.
J'ai donc désinstallé avec l'outils de désinstallation de bitdefender que voici ===>
https://www.bitdefender.fr/site/Downloads/uninstallIntro/uninstall_consumer.html
En souhaitant que cela puisse t'aider.
Cdlt
j'ai eu le même souci que le tiens il y a quelque temps.
Voici ce que j'ai fais :
la première fois que j'ai désintallé bitdefender, je l'ai fais via "ajouter supprimer programme" . Puis réinstallé ... ça coincé.
J'ai donc désinstallé avec l'outils de désinstallation de bitdefender que voici ===>
https://www.bitdefender.fr/site/Downloads/uninstallIntro/uninstall_consumer.html
En souhaitant que cela puisse t'aider.
Cdlt
Bonjour ednallor,
Je te remercie, mais je n'ai pas désinstallé via : ajouter supprimer programme.
Je l'ai fait avec l'aide du service support Bitdefender .
Je te remercie, mais je n'ai pas désinstallé via : ajouter supprimer programme.
Je l'ai fait avec l'aide du service support Bitdefender .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question