Comment garder son antivirus payant

lisiene21

Messages postés

10

Statut
            Membre

-

lisiene21 Messages postés 10 Statut Membre -
        lisiene21 Messages postés 10 Statut Membre -
        Bonjour,
Ayant un virus (malgre l'antivirus avast payant), je veux réinitialiser l'ordinateur, tout effacé!
mais comment garder ma version payante qui va jusqu'en juillet 2014? c'est à dire comment faire une fois que l'ordinateur sera reconfigurer pour reprendre mon antivirus payant qui va jusqu'enjuillet 2014?
Est ce possible?
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée

Ayant un virus (malgre l'antivirus avast payant), je veux réinitialiser l'ordinateur, tout effacé!
mais comment garder ma version payante qui va jusqu'en juillet 2014? c'est à dire comment faire une fois que l'ordinateur sera reconfigurer pour reprendre mon antivirus payant qui va jusqu'enjuillet 2014?
Est ce possible?
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée
        A voir également:         
- Comment garder son antivirus payant
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
 - +44 payant ? - Guide

13 réponses

Bonjour
Avant de tout remettre à plat, il est possible de retrouver un pc propre en suivant une désinfection sur CCM.

Avant de tout remettre à plat, il est possible de retrouver un pc propre en suivant une désinfection sur CCM.

BONJOUR,
Merci de votre répnse, mais c'est quoi CCM ,
a BIENTOT

Merci de votre répnse, mais c'est quoi CCM ,
a BIENTOT
    CCM= Comment Ça Marche, ce forum..Sinon, va voir là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15407205-restauration-du-systeme-garder-l-antivirus
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15407205-restauration-du-systeme-garder-l-antivirus

merci de vos réponses,mais je n'ai pas la réponse voulue!
Comment faire pour récuper mon antivirus payant une fois que j'aurais restaurer le système de mon ordinateur
Merci, mais je n'ai peut etre pas été très explicite???
A bientot j'espère

Comment faire pour récuper mon antivirus payant une fois que j'aurais restaurer le système de mon ordinateur
Merci, mais je n'ai peut etre pas été très explicite???
A bientot j'espère

avast payant, et depuis qu'ils ont mis -tout recemment!)avast zone, j'ai l'impression que cela m'a donné un virus
Merci si vous pouvez m'aider

Merci si vous pouvez m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Non avast 2013, (je pense ) car je ne suis pas sur mon pc infecté , car je n'arrive plus a faire quoique ce soit au de la de 10mn!mais sur un pc ...du travail!!!

Je ne sais pas ? 
c'est quoi mode sans echec, je le trouve où et prise en charge réseau? c'et à dir qu'on peut venir me réparer par le biais d'un autre ordinateur?

c'est quoi mode sans echec, je le trouve où et prise en charge réseau? c'et à dir qu'on peut venir me réparer par le biais d'un autre ordinateur?

Hello
On accède en tapotant F8 au démarrage de windows >choisir mode sans échec avec prise en charge réseau

On accède en tapotant F8 au démarrage de windows >choisir mode sans échec avec prise en charge réseau

Je croyais avoir vu qu'il ne fallait pas mettre mode sans echec mais Normal??
Pourquoi l'un ou l'autre?

Pourquoi l'un ou l'autre?

J'essaye de comprendre, finalement je ne prends pas rogue...?
Que fais je alors...
Oui je me laisse guider comme dis jojo laguitare!
merci de vos réponses, pour l'antivirus avast! je voudrais surtt le récuperer! pour ne pas avoir payer pour rien...
et avast zone,(ou un nom comme ça!!) vous connaissez??

Que fais je alors...
Oui je me laisse guider comme dis jojo laguitare!
merci de vos réponses, pour l'antivirus avast! je voudrais surtt le récuperer! pour ne pas avoir payer pour rien...
et avast zone,(ou un nom comme ça!!) vous connaissez??