Ordi refuse d installer AVG antivirus....
Résolu
empty_files
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
moudjer.mourad11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moudjer.mourad11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ...
Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne journéé
Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne journéé
A voir également:
- Ordi refuse d installer AVG antivirus....
- Ordi qui rame - Guide
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Quelle version ton AVG,? et est t'il légale ou pirater.?
C'est la clé qu'il ne prend pas.?
Ou c'est l'installation qui ne ce fait pas.?
Et a tu un message d'erreur.?
C'est la clé qu'il ne prend pas.?
Ou c'est l'installation qui ne ce fait pas.?
Et a tu un message d'erreur.?
essais avast si tu veux
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
c'est un antivirus gratuit si tu prends la version familliale
bonne chance
*Qc*LITTLEKILLER
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
c'est un antivirus gratuit si tu prends la version familliale
bonne chance
*Qc*LITTLEKILLER
Salut,
Tiens un Pc intelligent... ;-)
Installes Antivir en gratuit, ou payes toi un bon antivirus pour 2 Euros/mois... ça t'évitera bien des tracas...
Joe
Tiens un Pc intelligent... ;-)
Installes Antivir en gratuit, ou payes toi un bon antivirus pour 2 Euros/mois... ça t'évitera bien des tracas...
Joe
Hey joe star, c'est bien tout ca mais ca prend pay pal ou du credit pour ca chose que je n ait pas...
Antivir je v iens de le laisser il n ouvre pas sont parapluie, a casue de quelque virus sur mon ordi inteligent...
et Qc*LITTLEKILLER quand je veut loader mon antivirus ca me marque Security Policy ''echec du téléchargement ca cestait hier je vais reesayer aujourd hui , peut etre que cest les Virus qui infectent tout mon systeme et la je ne pourrais plus loader de antivirus et bang cest parti....
Merci de toute vos reponse et bon poisson d'avril.....ha ha ha ha
Antivir je v iens de le laisser il n ouvre pas sont parapluie, a casue de quelque virus sur mon ordi inteligent...
et Qc*LITTLEKILLER quand je veut loader mon antivirus ca me marque Security Policy ''echec du téléchargement ca cestait hier je vais reesayer aujourd hui , peut etre que cest les Virus qui infectent tout mon systeme et la je ne pourrais plus loader de antivirus et bang cest parti....
Merci de toute vos reponse et bon poisson d'avril.....ha ha ha ha