Problème Virus
Résolu
paulignot
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà suite à un virus mon antivirus ne s'active plus du tout, je ne peut pas non plus accéder à son dossier et si je veut le lancer manuellement il m'affiche ce message d'erreur :
Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Avira\AntivirDesktop\avcenter.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Voilà suite à un virus mon antivirus ne s'active plus du tout, je ne peut pas non plus accéder à son dossier et si je veut le lancer manuellement il m'affiche ce message d'erreur :
Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Avira\AntivirDesktop\avcenter.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Je te conseil de faire des Scans avec Adwcleaner + Cccleaner + Malwares..
mais ne m'y connaissant pas suffisamment, je sais pas vraiment t'aider plus que ça.
mais ne m'y connaissant pas suffisamment, je sais pas vraiment t'aider plus que ça.
une methode un peu hard mais rapide : pendant que ton pc est allumé ,tu luis coupe
le courant ,et, une fois eteint ,tu le reallume , et tu prends : mode sans echec avec prise en charge reseau !
tu vas avoir de grosses icones et, normalement , tu dois pouvoir lancer un scan
avec ton antivirus
si c'est un portable ,enleve la batterie
le courant ,et, une fois eteint ,tu le reallume , et tu prends : mode sans echec avec prise en charge reseau !
tu vas avoir de grosses icones et, normalement , tu dois pouvoir lancer un scan
avec ton antivirus
si c'est un portable ,enleve la batterie