Bitdefender incompatible ?

Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre -  
roma8275 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté la dernière version de Bitdefender (2011), Total Security. J'ai voulu l'installer sur mon netbook, mais impossible de l'installer. L'écran affiche un message du genre "L'installation débute-minimisation en cours", mais rien ne s'affiche, mais par contre le CD tourne et tourne dans le lecteur portable. La version de Windows 7 est "Starter", et je soupçonne que le logiciel soit incompatible avec cette version. Merci pour les réponses à venir !

P.S : les autres antivirus ont été désinstallé, mais ça n'a rien changé, lol.



A voir également:

4 réponses

Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre
 
Personne ?

Le problême viendrait de la RAM, il y en a pas assez. Est-ce qu'un processeur différent (marque) de celui requis sur la notice peut être le problême ? Merci pour tous vos renseignements.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

--> http://download.bitdefender.com/windows/installer/fr/bitdefender_tsecurity.exe

Et utilise la clé que l'on t'a fourni.
0
roma8275 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai utilisé ce lien,mais toujours la même réponse.
"ce produit requiert une connexion internet,vérifez vos paramètres de connexion et réessayer"
0
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre 241
 
Qu'est-ce que tu appelle un processeur différent ?
Car si ton antivirus est pour du 64 bits alors que tu as un PC 32 bits, là oui c'est incompatible :/
0
Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre
 
Bonjour à vous deux !

Pour répondre à duncanben, sur la notice il y a "...Windows7 (32/64 bits), et mon systême d'exploitation à 32 bits. Pour ce qui est du processeur, ce n'est pas le même que sur la notice (Intel Core Duo) de l'antivirus. J'ai un Intel Atom.

Destrio, merci beaucoup, mais je pense que ça ne changera rien. Je n'ai pas assez de RAM.
0