Bitdefender incompatible ?
Fermé
Jupiter53
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
-
25 mai 2011 à 20:49
roma8275 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:09
roma8275 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:09
A voir également:
- Bitdefender incompatible ?
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Type d'argument byref incompatible ✓ - Forum VB / VBA
- Trojan.generickd bitdefender ✓ - Forum Virus
- Bitdefender vpn code erreur 9 ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Jupiter53
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
29 mai 2011 à 18:41
29 mai 2011 à 18:41
Personne ?
Le problême viendrait de la RAM, il y en a pas assez. Est-ce qu'un processeur différent (marque) de celui requis sur la notice peut être le problême ? Merci pour tous vos renseignements.
Le problême viendrait de la RAM, il y en a pas assez. Est-ce qu'un processeur différent (marque) de celui requis sur la notice peut être le problême ? Merci pour tous vos renseignements.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
29 mai 2011 à 18:43
29 mai 2011 à 18:43
Bonjour,
--> http://download.bitdefender.com/windows/installer/fr/bitdefender_tsecurity.exe
Et utilise la clé que l'on t'a fourni.
--> http://download.bitdefender.com/windows/installer/fr/bitdefender_tsecurity.exe
Et utilise la clé que l'on t'a fourni.
roma8275
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 15:09
30 nov. 2013 à 15:09
J'ai utilisé ce lien,mais toujours la même réponse.
"ce produit requiert une connexion internet,vérifez vos paramètres de connexion et réessayer"
"ce produit requiert une connexion internet,vérifez vos paramètres de connexion et réessayer"
duncanben
Messages postés
2133
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
29 mai 2011 à 18:47
29 mai 2011 à 18:47
Qu'est-ce que tu appelle un processeur différent ?
Car si ton antivirus est pour du 64 bits alors que tu as un PC 32 bits, là oui c'est incompatible :/
Car si ton antivirus est pour du 64 bits alors que tu as un PC 32 bits, là oui c'est incompatible :/
Jupiter53
Messages postés
145
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
Modifié par Jupiter53 le 31/05/2011 à 12:53
Modifié par Jupiter53 le 31/05/2011 à 12:53
Bonjour à vous deux !
Pour répondre à duncanben, sur la notice il y a "...Windows7 (32/64 bits), et mon systême d'exploitation à 32 bits. Pour ce qui est du processeur, ce n'est pas le même que sur la notice (Intel Core Duo) de l'antivirus. J'ai un Intel Atom.
Destrio, merci beaucoup, mais je pense que ça ne changera rien. Je n'ai pas assez de RAM.
Pour répondre à duncanben, sur la notice il y a "...Windows7 (32/64 bits), et mon systême d'exploitation à 32 bits. Pour ce qui est du processeur, ce n'est pas le même que sur la notice (Intel Core Duo) de l'antivirus. J'ai un Intel Atom.
Destrio, merci beaucoup, mais je pense que ça ne changera rien. Je n'ai pas assez de RAM.