Probleme pour installer kaspersky sur galaxy tab3

geantvert91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geantvert91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3...
A chaque fois l'application se ferme a chaque fois que la page d'acceptation de la licence s'ouvre. Nb: j'ai pourtant accepter kaspersky dans les paramètres de sécurité de la tablette pour les "sources inconnues". A noter aussi que l'appli se ferme que je sois connecté sur internet ou pas...

HELP MEEE, PLEASEEEE!!!
A voir également:

4 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonsoir, télécharge le depuis le Play Store plutôt qu'en apk. ;)
0
geantvert91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchargé depuis le Play Store, mais quand je clique sur l' icône de Kaspersky dans mes appli et que le contrat de licence s'affiche, ca se referme tout seul!!
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

As-tu essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?
0
geantvert91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je viens même de le refaire... toujours pareil... :(
0