Message d'erreur avast
Fermé
huapa
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
30 déc. 2013 à 09:27
huapa Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 30 déc. 2013 à 11:12
huapa Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 30 déc. 2013 à 11:12
A voir également:
- Message d'erreur avast
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 30/12/2013 à 10:47
Modifié par Jojo29. le 30/12/2013 à 10:47
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) Exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
3°) Redémarrez l'ordinateur,
4°) Réinstallez Avast,
5°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
6°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
7°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Protection active ---> Agent de fichiers (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Thèmes ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
2°) Exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
3°) Redémarrez l'ordinateur,
4°) Réinstallez Avast,
5°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
6°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
7°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Protection active ---> Agent de fichiers (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Thèmes ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
30 déc. 2013 à 11:12
Bien cordialement
huapa