Message d'erreur avast

Fermé
huapa Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 30 déc. 2013 à 09:27
huapa Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 30 déc. 2013 à 11:12
Bonjour, quand je clique sur "avast" un message titré : "avast Setup fatal error" s'ouvre avec le contenu suivant :
Error reading product data from : "C;\Program Files\part-setup_ais-ffffffff.vpx"
Setup cannot continue
Que dois-je faire ?
Cordialement
martes

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 30/12/2013 à 10:47
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) Exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

3°) Redémarrez l'ordinateur,

4°) Réinstallez Avast,

5°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

6°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

7°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Protection active ---> Agent de fichiers (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Thèmes ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
2
huapa Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
30 déc. 2013 à 11:12
Et bien merci pour tous ces détails. Je vais m'atteler à la tâche !
Bien cordialement
huapa
0