Virus Hadopi amende 100E

cromir48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dre -
Pouvez -vous me confirmer que le blocage d'un pc par" hadopi" demandant le paiement d'une amende de 100 Euros par UKASH est bien un virus et non un site officiel de répression de téléchargement ( loi de 2009). Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Lance une restauration en invite de commandes en mode sans échec - voir paragraphe Restauration du système en ligne de commandes mode sans échec: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

0
cromir48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
0
dre

cimer jvien davoir une frayeur et cest bon maintenant
0
Utilisateur anonyme

Oui, il s'agit bien d'un virus. On ne paye jamais par UKASH (LOOOL) à HADOPI.
0
cromir48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse....c'est stressant de recevoir des messages de la gendarmerie alors qu'on est clean.
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

cromir c'est pas terminé.

Tu as pu te débarrasser du virus ?
0

Non je n'ai pas supprimé le virus car il s'agit d'un autre ordinateur et je n'ai pas eu le temps nécessaire pour m'en occuper. Si jamais j'ai des difficultés pour supprimer le virus et refaire fonctionner le pc je vous redemanderai à nouveau de l'aide;
Encore merci
Cordialement
0

ok car y a d'autres manips à faire après la suppression.
Je vois pas trop pourquoi le sujet a été passé en résolu alors si tu n'as pas pu le supprimer.

Je vais enlever le résolu.
0