Problème avec mon Antivirus Kaspersky

Résolu/Fermé
BASSACHEF Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 11:05
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 2 janv. 2014 à 14:20
Bonjour,
j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voudrais savoir ce qui ne va pas
Merci de bien vouloir m'aider


A voir également:

2 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
30 déc. 2013 à 16:06
Bonjour,

On va regarder s'il n'a pas de conflits avec les autres outils ou infection.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0
BASSACHEF Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
2 janv. 2014 à 10:09
Bonjour
Bonne,Heureuse et sainte année à toi
Merci de m'avoir répondu
j'ai réussi à installer en fait sur le PC il y avait un mot de passe et donc je devrais installer KASPERSKY en tant qu'administrateur et c'est ce que je n'ai pas fais pendant la première installation donc depuis que je l'ai installé tel ça va
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
2 janv. 2014 à 14:20
Bonjour,

C'est parfait, si tu n'as pas d'autres questions, tu peux mettre résolu au sujet.

A+
0