Installation kaspersky pure 3.0
Résolu
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc.
Cependant, pas moyen de l'installer.
Il me dit: échec des préparatifs d'envoi.
Il me parle de pare feu windows qui bloque certaines fonctionnalités sur tous les réseaux publics et privés.
Or, pas de pare feu activé.
Il me parle aussi d'un chemin d'accès et lorsque j'autorise cet accès toujours rien.
Je bloque... Je bosse sous windows 8 et 64bits.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc.
Cependant, pas moyen de l'installer.
Il me dit: échec des préparatifs d'envoi.
Il me parle de pare feu windows qui bloque certaines fonctionnalités sur tous les réseaux publics et privés.
Or, pas de pare feu activé.
Il me parle aussi d'un chemin d'accès et lorsque j'autorise cet accès toujours rien.
Je bloque... Je bosse sous windows 8 et 64bits.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installation kaspersky pure 3.0
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
Bonsoir,
As tu essayé de lancr en faisant clic droit sur l'icone d'installation puis éxecuter en tant qu'utilisateur
As tu essayé de lancr en faisant clic droit sur l'icone d'installation puis éxecuter en tant qu'utilisateur
Sans succès...
Quand je dis administrateur c'est lorsque je clique droite il me dit "ouvrir en tant qu'administrateur" et pas "utilisateur", c'est pareil ou pas?
Quand je dis administrateur c'est lorsque je clique droite il me dit "ouvrir en tant qu'administrateur" et pas "utilisateur", c'est pareil ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne fonctionne pas.
J'ai windows 8.1, c'est peut-etre ca le soucis?
Il faudrait que j'essaie d'installer sur le deuxième pc qui tourne sous vista et voir si ça fonctionne mais ce sera pour demain ;-)
J'ai windows 8.1, c'est peut-etre ca le soucis?
Il faudrait que j'essaie d'installer sur le deuxième pc qui tourne sous vista et voir si ça fonctionne mais ce sera pour demain ;-)
Sur windows 8 va sur paramètre dans le bandeau à droite puis panneaux de config puis système et sécurité autoriser un applis via pare feu win
dans la fenêtre autoriser les app... tu dois cliquer sur autoriser une autre application une fentre s'ouvre et sélectionner l'instal de kaspersky en faisant parcourir puis va dans le dossier de ton instal
Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre plein de personne formidable.
Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre plein de personne formidable.
Sur mon pc qui fonctionne sous vista j'ai su l'installer sans aucun soucis donc ça doit être un soucis de configuration ou de pare feu.
Il me parle du pare feu qui bloque certaines fonctionnalités et il me donne un chemin d'accès, j'essaie donc d'autoriser cet accès dans mon pare feu ms malgré qu'il se trouve dans la liste ça coince toujours.
Il me parle du pare feu qui bloque certaines fonctionnalités et il me donne un chemin d'accès, j'essaie donc d'autoriser cet accès dans mon pare feu ms malgré qu'il se trouve dans la liste ça coince toujours.