Meilleur antivirus pour windows 7 ?

Résolu
Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants .
je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est pas lequelle choisir . je tourne actuellement sur avast free antivirus il m'a l'air absents ..
merci de m'aider.

9 réponses

1. Ton avast fais son boulot, laisse le tranquille.
    2
    1. Salut

Pour une tres bonne protection gratuite sous Windows 7, met Antivir gratuit, tres bon, Comodo gratuit en firewall, et AntiMalwareByte, et Ccleaner pour nettoyer le pc, rien de plus.
      2
      1. bonjour donc en gros avast marche trés trés bien , c'est juste que je n'est pas de virus ? sinon il me le dirait , il ne serait pas aussi absent que jle pence alor ?
        1
        1. bonjour

MacAfee laisse tomber.

Et le meilleur en gratuit pour le moment est Avast.
          Il arrive en tête .

j'ai Bitdefender internet Security 2010 il a l'air absent aussi mais il est très efficace, mais il est payant.
          mais un antivirus si tu n'a pas d'attaques virus il ne te dira rien.
          0
          1. Moi j'ai eu des problèmes il bloquer tout ,je l'ai désinstaller ,et remis un autre rien a changer.Je ne pouvais plus Twitter ,ni aller sur des forums.Et depuis que j'ai avira plus de problèmes et l'ordi est plus rapide .
            0
        2. d'acor merci eske tu sauré m'aider j'ai hp advisor qui ne fonctionne plus , et je ne c'est pas c'est quoi ...
          0
          1. c'est bon merci tout et resolu !
            0