Windows 8 et Microsoft security essentials

Résolu
:.Chantily.: Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kitykl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger Microsoft Security Essentials j'ai pourtant pris 62 Bits et Il me dissent lors du telechargement : Votre version de Windows inclut une version de Windows Defender Qui pourrais m'aider s'ilvouplait :(
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

C'est normal puisque windows defender intègre MSE :)

Donc pas la peine de le télécharger il est inclus dans windows defender (sous windows 8 )
21
:.Chantily.: Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

De rien Chantilly

Tu peux remercier aussi Cabrier (que je salue au passage)
0
Kitykl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Je viens de voir vos reponse car je suis dans le meme cas et je me demandais si du coup il fallait un autre anti-virus.
Mon anti virus sur xp etait microsoft security essentials et comme je viens de passer a windows 8, je suis un peu perdu.
Merci pour votre reponse.
Karine.
12
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Hello !

Avec Windows 8, Microsoft Security Essentials devient... Windows Defender

A+
7
:.Chantily.: Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi aussi .
0