Comment installer antivirus a distance via internet

Fermé
reussite darga - 25 mars 2014 à 05:52
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 mars 2014 à 06:38
bonsoir jaimerais que vous me venniez en aide jai fait lachat dun antivirus 3 postes jaimerais savoir sil etais possible de faire linstallation sur des ordinateurs distant via internet je donne une example moi je vis aux usa lantivirus je lais installer sur mon ordinateur a la maison et comme cest un antivirus pour 3postes je veux installer lantivirus sur les 2 postes restants qui se trouve au burkina faso via internet et je souhaiterais que vous me disiez si cest possible et comment my prendre.je vous pris de bien vouloir me venir en aide merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
25 mars 2014 à 06:16
Bonjour
Je pense qu'il te faudrait le setup d'installation pour cela et le mettre sur le pc a distance et Exécuter, car avec le logiciel je ne sais si cela est possible.
Si tu met le logiciel dans ton lecteur ? je ne pense pas que tu sauras l'installer sur le pc a distance.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 mars 2014 à 07:03
Bonjour.

Il faut que le fichier d'installation soit enregistré sur le PC distant, et prendre le contrôle du PC pour lancer l'installation, saisir les informations demandées, saisir la clé de licence, paramétrer le logiciel.

J'ai déjà fait cela (installation de "Avast" et divers logiciels), à l'aide de "Teamviewer" (prise de contrôle à distance).
Je suis dans les Hautes-Alpes, et les PC distants en Belgique et en France.
0
merci. sil te plait. donne moi ta procedure dinstallation de avast sur les pc distant
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 mars 2014 à 06:38
Il n'y a pas de procédure particulière.

Le PC local et le PC distant doivent être en service, et "Teamviewer" doit également être installé et en service sur les deux PC.
Activer la connexion via "Teamviewer" (identifiant + mot de passe "Teamviewer").
Une fois que vous avez la main sur le PC distant, vous pouvez faire tout ce que bon vous semble.
0