Kaspersky 2013 et windows 8.1

Fermé
Kaspy10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 9 mars 2014 à 19:15
Kaspy10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 20:30
Bonjour,

Mon contrat de licence vient de prendre fin avec Bitdefender. J'avais reçu l'an dernier en cadeau Kaspersky 2013 alors que j'avais un autre ordinateur sous W7 (qui ne fonctionne plus hélas).
J'ai donc acheté un nouvel ordi sous W8 qui est devenu depuis peu W8.1
Je souhaiterai donc installer Kaspersky - que je viens tout juste de sortir de sa boîte - et l'utiliser sur W8.1
Malheureusement un message m'informe qu'il y a des incompatibilités et quand je lance une recherche pour trouver une solution... Il semblerait qu'il n'y en n'ait aucune.
Merci d'avance aux internautes qui en connaîtraient une de me l'indiquer, car - du coup - je n'ai plus aucune protection internet!
A voir également:

4 réponses

comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 46
9 mars 2014 à 19:24
Bonsoir,
as-tu le code d'activation?
0
Kaspy10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
Modifié par Kaspy10 le 9/03/2014 à 19:39
Bonsoir,
J'ai en effet un code d'activation du produit qui a été inclus dans la boîte avec le CD d'installation.
0
Salut,


Si tu l'as encore, désinstalle Bitdefender ou ses restes comme ceci,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875




"VERIFICATIONS

- Ensuite vérifiez qu''aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot, contrôle parental comme celui fourni dans la suite de Windows Live) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.



- Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

- Ensuite téléchargez les programmes Bitdefender Uninstall Tool correspondant aux versions que vous avez pu avoir sur votre système :

si vous avez eu des versions de Bitdefender avant la 2014 (10, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012)
http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe

si vous avez eu Bitdefender 2013 ou si vous avez déjà installé la nouvelle version (2014) :
http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe

- Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender.
Une fois désinstallé, redémarrez Windows.

- Une fois Windows redémarré lancez le programme Bitdefender Uninstall Tool correspondant à la version de Bitdefender qui était installée précédemment. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.
Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

Redémarrez Windows.

Réitérez l'opération si vous avez eu sur votre système à la fois des versions antérieurs à la 2013 et des versions 2013 ou 2014, en exécutant les programmes Bitdefender Uninstall Tool correspondants et redémarrez Windows si nécessaire

- Ensuite double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite."
0
Kaspy10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 20:30
Bonsoir,

Tout d'abord merci aux internautes qui m'ont donnés des conseils sur le sujet. Hélas, ça n'a pas marché...
Cependant mon problème est résolu et voilà comment :
- Télécharger le logiciel d'essai de 30 jours de Kaspersky 2014
- L'installer
- Sur la page d'installation cliquer sur licence (en bas à droite)
- 2 choix sont offerts : soit commander le produit, soit l'enregistrer.
- Choisir enregistrer et entrer le code livré avec Kaspersky 2013
... et ... ça marche!!!!!
J'ai donc bien réussi à installer Kaspersky 2013 sur un ordi ayant windows 8.
J'espère que le truc pourra sevir à d'autres.
Encore merci et bonne soirée
0