Dysfonctionnement de mon ordi pas résolu
shellyanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait
merci d'avance
est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Dysfonctionnement de mon ordi pas résolu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonsoir
je vous présente mes excuses mais j'avais déja écrit un post et je pensais que celui ci faisait suite au précédent
mon souci est que j'ai pls fenetres qui s'ouvrent quand je suis sur internet et la fenetre " java est obsolete" apparait régulièrement
et souvent au bout de mon curseur il y a une fenetre " new years, new changes" qui apparait également
je navigue avec google chrome
merci d'avance
je vous présente mes excuses mais j'avais déja écrit un post et je pensais que celui ci faisait suite au précédent
mon souci est que j'ai pls fenetres qui s'ouvrent quand je suis sur internet et la fenetre " java est obsolete" apparait régulièrement
et souvent au bout de mon curseur il y a une fenetre " new years, new changes" qui apparait également
je navigue avec google chrome
merci d'avance
Bonsoir,
Tu vas commencer par faire un scan avec AdwCleaner, puis "Nettoyer" et ensuite tu posteras en commentaire le rapport ! :)
Tu vas commencer par faire un scan avec AdwCleaner, puis "Nettoyer" et ensuite tu posteras en commentaire le rapport ! :)