Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute
Résolu/Fermé
A voir également:
- Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 01:17
25 mars 2014 à 01:17
Bonjour, malheureusement un Antivirus doit être constamment actif pour être fiable.
Après tu peu paramétrer celui-ci pour qu'il ne protège pas en temps réel, ou encore désactiver les mise à jours automatique (Déconseillé car pour une meilleur protection, vaut mieux être à jours au plus vite).
0 Processus utilisé, ce n'est pas possible. Et sache que même si tu connais (par habitude) les sites fréquentables ou non. Tu tombera toujours sur des sites malveillant, voilà pourquoi il est inévitable d'avoir une bonne protection général et en temps réel.
Si c'est pour récupérer des performances, tu peux désactiver la protection en temps réel, mais à tes risques et péril..
Si cela t'intéresse, voici un des meilleurs Antivirus gratuit (pas trop gourmand en ressources, et simple d'utilisation). Avira Antivir
Cordialement.
Après tu peu paramétrer celui-ci pour qu'il ne protège pas en temps réel, ou encore désactiver les mise à jours automatique (Déconseillé car pour une meilleur protection, vaut mieux être à jours au plus vite).
0 Processus utilisé, ce n'est pas possible. Et sache que même si tu connais (par habitude) les sites fréquentables ou non. Tu tombera toujours sur des sites malveillant, voilà pourquoi il est inévitable d'avoir une bonne protection général et en temps réel.
Si c'est pour récupérer des performances, tu peux désactiver la protection en temps réel, mais à tes risques et péril..
Si cela t'intéresse, voici un des meilleurs Antivirus gratuit (pas trop gourmand en ressources, et simple d'utilisation). Avira Antivir
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Modifié par death-rowww le 25/03/2014 à 01:23
Modifié par death-rowww le 25/03/2014 à 01:23
Ps: Ce n'est pas une version d'évaluation (Malgré que le bouton sois décrit comme tel)
C'est probablement une erreur sur la page.
La différence entre la version payante et la version gratuite, c'est que la payante est un peu plus complète et sans pubs.
Voilà, j'espère que ceci répondra à ta question.
Cordialement.
C'est probablement une erreur sur la page.
La différence entre la version payante et la version gratuite, c'est que la payante est un peu plus complète et sans pubs.
Voilà, j'espère que ceci répondra à ta question.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 11:14
25 mars 2014 à 11:14
Hello, merci de ta réponse.
mon idéal aurait été non pas un antivirus mais un scanneur d'ordinateur. (la fonction scan minutieux d'avast sans le reste).
Je retiens pour Avira, après hors de question d'avoir des pubs sur mon bureau, donc je regarderais la version payante.
Merci encore de ta réponse :)
si d'autres personnes veulent intervenir, c'est avec plaisir :)
A+ Seezer
mon idéal aurait été non pas un antivirus mais un scanneur d'ordinateur. (la fonction scan minutieux d'avast sans le reste).
Je retiens pour Avira, après hors de question d'avoir des pubs sur mon bureau, donc je regarderais la version payante.
Merci encore de ta réponse :)
si d'autres personnes veulent intervenir, c'est avec plaisir :)
A+ Seezer