Problèmes depuis maj windows

pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour windows et depuis j'ai ces messages :

- protection contre les logiciels espions et indésirables (important). Il faut que j'active un logiciel anti-espion

- Activez votre antivirus, alors qu'il est à jour et 2 min après ce message disparait ...

Que faire ? please
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

1
pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui donc rien à craindre
0
Windead99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quel est votre anti virus ?

Cordialement,
0
pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est avast
0

Je n'arrive pas à résoudre ce problème d'application anti-espion
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

c'est un bug

si tu es sous windows 7 il faudra désactiver windows defender
0

je suis sous windows 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu tenté de désinstaller réinstaller avast?
0

oui
0

Oui :)
0

merci
0