Problème antivirus bitdefender essential 2013 à vie

Fermé
davidead64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 19:08
chervivie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:11
Bonjour tous le monde j'ai actuellement un problème sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps mon antivirus bitdefender s'enlève tout seul. J'ai donc réinstaller l'antivirus en cas de problème d'installation mais rien ne fonctionne. J'ai ensuite acheté une autre version plus récente celle que j'ai en ce moment bitdefender 2013 (A VIE qui disaient) je l'ai donc installé et j'étais très fier du produit que j'avais acheter. malheureusement au bout de quelques semaines cet antivirus m'a fait le même problème alors j'ai bien vérifier si j'avais bien désinstaller le précédent et tout était en règle alors j'ai voulu désinstaller mon nouveau antivirus pour ensuite le réinstaller mais IMPOSSIBLE DE LE DESINTALLER !! j'ai donc été sur le lien suivant http://www.bitdefender.fr/support/Desinstaller-BitDefender-333.html mais ma version de mon bitdenfer n'y était pas (génial) enfaite en assayant de désinstaller mon antivirus normalement impossible d'appuyer sur les boutons réparer l'installation ou désinstaller donc je me retrouve avec un pc sans antivirus ce qui est très déconseiller j'imagine. j'aimerais obtenir une réponse le plus rapidement possible svp car je n'aimerai pas me racheter un antivirus ou même emmener mon pc cher un informaticien car je précise que je suis âgé de 15 ans.
A voir également:

2 réponses

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
18 avril 2013 à 16:00
Bonjour,

L'uninstall tool pour Antivirus Essential est disponible à cette adresse : http://kb.supportbd.com/1034/

Veillez à recopier votre licence avant !

Cordialement,
chervivie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 18:11
un peu trop tard certes mais valable pour les prochains en galère, comme j'ai galéré... :
lien https://www.bitdefender.fr/toolbox/
puis versions d'évaluation et mises à jour
cliquer sur la version de votre antivirus et laissez-vous guider
redémarrage du PC puis activer votre clé