Mon avast security va expirer dans 4 jours! Que faire?

Résolu/Fermé
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - Modifié par irongege le 30/03/2013 à 19:31
 je an luc doré@bboxfr - 1 juin 2015 à 16:00
Bonjour,

Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer dans 4 jours, qu'est ce que je dois faire pour en remettre un gratuitement?

merci d avance



A voir également:

10 réponses

Bonsoir

ici
http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php</code> 

mettre a jour google chrome Version 26.0.1410.43 m

Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. Merci
3
je an luc doré@bboxfr
1 juin 2015 à 16:00
il ya 145jours qui a expiré comment refaire un abonnement coupe feu et bloquer comment faire
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
31 mars 2013 à 13:28
Merci, mais quand je clique sur le lien, il y a une petite boule qui tourne depuis 30 mins donc votre lien ne s ouvre pas, auriez vous un autre lien a me donner?

merci d avance
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 16:42
Avast antivirus est gratuit ou payant
Avast sécutity est toujours payant mais gratuit le 1er mois après l'installation initiale

Donc 2 cas de figure;
tu veux garder sécurity ---> faut payer
tu veux juste antivirus gratuit --> tu clic sur continuer avec antivirus gratuit !!!
1
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
31 mars 2013 à 13:29
Faut-il que je mette a jour google?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 15:10
Vas dans tes messages privé
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
31 mars 2013 à 15:39
oui, c est bon j ai un code qui m ont envoyé par mail, j ai des instruction, il me dise d aller dans maitenance et ensuite d allez dans enregistrement mais y a pas de "enregistrement!

ils m ecrivent ca:

Cher utilisateur d'avast!

Nous avons reçu votre demande de renvoi de votre licence avast! Gratuit.

Votre clé de licence est:

---------- Coupez ici ----------
(le mot de passe)(je l ai enlevé mais sinon il y en a un)
---------- Coupez ici ----------

Pour insérer la clé de licence, veuillez suivre les instructions suivantes:

1. Mettez en surbrillance la clé de licence ci-dessus, puis faites un clic droit dessus et sélectionnez « Copier »

2. Ouvrez avast! Gratuit et sélectionnez Maintenance à partir du menu sur la gauche. Ensuite sélectionnez « Enregistrement »

3. Cliquez sur le bouton « Insérez la clé de licence » en bas de l'écran.

4. Cliquez droit dans l'espace vide de la boîte d'enregistrement et sélectionnez « Coller »

5. Cliquez sur « OK ». Votre clé de licence est maintenant insérée et le programme peut maintenant être utilisé gratuitement pendant une période de 12 mois.

Et je suis bloquer a l etape 2

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Si tu as Avast payant tu dois d'abord désinstaller avec l'utilitaire .
si tu as des difficultés avec avast gratuit désinstalle aussi.

*Télécharge utilitaire et met-le sur ton bureau:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

*Télécharge avast gratuit et met le sur ton bureau:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

*redémarre en mode sans échec de windows.
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

*lance l'utilitaire de désinstallation par double clic(il est déjà sur le bureau).

*redémarre en mode normal de windows.

*Installe Avast gratuit(il est déjà sur le bureau).

*met la clé ou clic-droit sur la boule près horloge menu information sur enregistrement.
suis les indications pour t'enregistrer, il faut mettre ton adresse mail sans te tromper svp.
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
31 mars 2013 à 18:12
Oui nickelchrome, mais je regarde les images qu il y a sur le lien que tu m as donne et moi j ai pas du tout la meme presentation que sur ces images! et effectivement sur ces images, il y a enregistrement mais pas chez moi! Je dois faire une mise a jour ou un truc du genre?
merci d avance
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
31 mars 2013 à 18:19
:)

Pas d'enregistrement Possible sur une version PRO en Test.

@ Hombourgeois... faut faire sauter sa version en sans Echec et Téléchargement de la Free...

Ou:

Il clique sur Market... et Achète.... et ABONNEMENT en Maintenance + Fichier de Licence

A+Lusche Philippe
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
31 mars 2013 à 18:38
Je comprends rien a ce qu il faut faire!!! Vous pouvez me l a refaire en plus simple. Quel sont les etapes?

merci d avance :-)
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
31 mars 2013 à 18:44
Oy,

COOL.... Te cite:

va expirer dans 4 jours Donc au 03.04... on attend Hombourgeois et si pas Dispo.

On Agira.

faire donc confiance à Hombourgeois.

même si: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27482845-mon-avast-security-va-expirer-dans-4-jours-que-faire#7 Pas Tort... mais difficile à suivre si pas Inscrits.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 20:40
me revoilou
J'ai eu exactement la même chose ce matin sur le nouveau pc de ma femme (il a 1 mois !!), un message , qui arrivait depuis vendredi, au niveau de l'heure avec le même message (va expirer dans x jours ), j'ai cliqué sur le message et ensuite il a suffi de cliquer sur continuer avec la version gratuite pour le calmer ...............
Mais bon j'étais parti sur la version gratuite au départ ...........................

Est-ce que blackdriver avait la version gratuite ou payante au départ ??? cela change peut être la donne ???
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
31 mars 2013 à 20:48
;-) Hombourgeois...

Mon avast security me semble bien précis....

Voir avec le Posteur ce qu'il désire... payer ou la version Free

Si Free... faut dégager

Cordialement... Philippe
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
1 avril 2013 à 15:51
bonjour, je crois que j avais la payante et c est le 3 mars a 15h48 que ca expire dans 2 jours et je sais pas du tout quoi, y en a qui me dise de la desinstaller ensuite de la reenregistrer etc...

merci
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
1 avril 2013 à 15:58
J ai clique sur revenir a avast gratuit et la mise a jour est lance donc surment que apres ca va marcher! enfin esperons et la il me marque " veuillez patientez pendant qu avast supprime les protections supplementaires je vous tiens au courant quand c est termine.
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
1 avril 2013 à 16:12
C'est bon merci a vous tous, j ai reussi, mon avast expire dans 141 jours!!!

Pour ceux qui ont la version payante, vous aller dans maintenance ensuite dans abonnement ensuite autres options et apres revenir a avast gratuit et apres vous allez relancer votre ordi et quand vous le rallumez c est plus du tout la meme presentation qu avant mais vous avez quand meme avast pendant quelques et apres quand c est termine vous faites ce qu on dit les autres c est a dire les choses de base. et la normalement, vous etes parti pour quelques mois d antivirus!!!!!


MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0