Mon avast security va expirer dans 4 jours! Que faire?
Résolu/Fermé
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
Modifié par irongege le 30/03/2013 à 19:31
je an luc doré@bboxfr - 1 juin 2015 à 16:00
je an luc doré@bboxfr - 1 juin 2015 à 16:00
A voir également:
- Mon avast security va expirer dans 4 jours! Que faire?
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par nickelchrome le 30/03/2013 à 21:45
Modifié par nickelchrome le 30/03/2013 à 21:45
Bonsoir
ici
ici
http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php</code>
mettre a jour google chrome Version 26.0.1410.43 m
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. Merci
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
31 mars 2013 à 13:28
31 mars 2013 à 13:28
Merci, mais quand je clique sur le lien, il y a une petite boule qui tourne depuis 30 mins donc votre lien ne s ouvre pas, auriez vous un autre lien a me donner?
merci d avance
merci d avance
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 16:42
31 mars 2013 à 16:42
Avast antivirus est gratuit ou payant
Avast sécutity est toujours payant mais gratuit le 1er mois après l'installation initiale
Donc 2 cas de figure;
tu veux garder sécurity ---> faut payer
tu veux juste antivirus gratuit --> tu clic sur continuer avec antivirus gratuit !!!
Avast sécutity est toujours payant mais gratuit le 1er mois après l'installation initiale
Donc 2 cas de figure;
tu veux garder sécurity ---> faut payer
tu veux juste antivirus gratuit --> tu clic sur continuer avec antivirus gratuit !!!
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
31 mars 2013 à 13:29
31 mars 2013 à 13:29
Faut-il que je mette a jour google?
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
31 mars 2013 à 15:39
31 mars 2013 à 15:39
oui, c est bon j ai un code qui m ont envoyé par mail, j ai des instruction, il me dise d aller dans maitenance et ensuite d allez dans enregistrement mais y a pas de "enregistrement!
ils m ecrivent ca:
Cher utilisateur d'avast!
Nous avons reçu votre demande de renvoi de votre licence avast! Gratuit.
Votre clé de licence est:
---------- Coupez ici ----------
(le mot de passe)(je l ai enlevé mais sinon il y en a un)
Pour insérer la clé de licence, veuillez suivre les instructions suivantes:
1. Mettez en surbrillance la clé de licence ci-dessus, puis faites un clic droit dessus et sélectionnez « Copier »
2. Ouvrez avast! Gratuit et sélectionnez Maintenance à partir du menu sur la gauche. Ensuite sélectionnez « Enregistrement »
3. Cliquez sur le bouton « Insérez la clé de licence » en bas de l'écran.
4. Cliquez droit dans l'espace vide de la boîte d'enregistrement et sélectionnez « Coller »
5. Cliquez sur « OK ». Votre clé de licence est maintenant insérée et le programme peut maintenant être utilisé gratuitement pendant une période de 12 mois.
Et je suis bloquer a l etape 2
merci d avance
ils m ecrivent ca:
Cher utilisateur d'avast!
Nous avons reçu votre demande de renvoi de votre licence avast! Gratuit.
Votre clé de licence est:
(le mot de passe)(je l ai enlevé mais sinon il y en a un)
Pour insérer la clé de licence, veuillez suivre les instructions suivantes:
1. Mettez en surbrillance la clé de licence ci-dessus, puis faites un clic droit dessus et sélectionnez « Copier »
2. Ouvrez avast! Gratuit et sélectionnez Maintenance à partir du menu sur la gauche. Ensuite sélectionnez « Enregistrement »
3. Cliquez sur le bouton « Insérez la clé de licence » en bas de l'écran.
4. Cliquez droit dans l'espace vide de la boîte d'enregistrement et sélectionnez « Coller »
5. Cliquez sur « OK ». Votre clé de licence est maintenant insérée et le programme peut maintenant être utilisé gratuitement pendant une période de 12 mois.
Et je suis bloquer a l etape 2
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu as Avast payant tu dois d'abord désinstaller avec l'utilitaire .
si tu as des difficultés avec avast gratuit désinstalle aussi.
*Télécharge utilitaire et met-le sur ton bureau:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
*Télécharge avast gratuit et met le sur ton bureau:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
*redémarre en mode sans échec de windows.
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
*lance l'utilitaire de désinstallation par double clic(il est déjà sur le bureau).
*redémarre en mode normal de windows.
*Installe Avast gratuit(il est déjà sur le bureau).
*met la clé ou clic-droit sur la boule près horloge menu information sur enregistrement.
suis les indications pour t'enregistrer, il faut mettre ton adresse mail sans te tromper svp.
Si tu as Avast payant tu dois d'abord désinstaller avec l'utilitaire .
si tu as des difficultés avec avast gratuit désinstalle aussi.
*Télécharge utilitaire et met-le sur ton bureau:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
*Télécharge avast gratuit et met le sur ton bureau:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
*redémarre en mode sans échec de windows.
http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
*lance l'utilitaire de désinstallation par double clic(il est déjà sur le bureau).
*redémarre en mode normal de windows.
*Installe Avast gratuit(il est déjà sur le bureau).
*met la clé ou clic-droit sur la boule près horloge menu information sur enregistrement.
suis les indications pour t'enregistrer, il faut mettre ton adresse mail sans te tromper svp.
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
31 mars 2013 à 18:12
31 mars 2013 à 18:12
Oui nickelchrome, mais je regarde les images qu il y a sur le lien que tu m as donne et moi j ai pas du tout la meme presentation que sur ces images! et effectivement sur ces images, il y a enregistrement mais pas chez moi! Je dois faire une mise a jour ou un truc du genre?
merci d avance
merci d avance
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
31 mars 2013 à 18:19
31 mars 2013 à 18:19
:)
Pas d'enregistrement Possible sur une version PRO en Test.
@ Hombourgeois... faut faire sauter sa version en sans Echec et Téléchargement de la Free...
Ou:
Il clique sur Market... et Achète.... et ABONNEMENT en Maintenance + Fichier de Licence
A+Lusche Philippe
Pas d'enregistrement Possible sur une version PRO en Test.
@ Hombourgeois... faut faire sauter sa version en sans Echec et Téléchargement de la Free...
Ou:
Il clique sur Market... et Achète.... et ABONNEMENT en Maintenance + Fichier de Licence
A+Lusche Philippe
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
31 mars 2013 à 18:38
31 mars 2013 à 18:38
Je comprends rien a ce qu il faut faire!!! Vous pouvez me l a refaire en plus simple. Quel sont les etapes?
merci d avance :-)
merci d avance :-)
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
31 mars 2013 à 18:44
31 mars 2013 à 18:44
Oy,
COOL.... Te cite:
va expirer dans 4 jours Donc au 03.04... on attend Hombourgeois et si pas Dispo.
On Agira.
faire donc confiance à Hombourgeois.
même si: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27482845-mon-avast-security-va-expirer-dans-4-jours-que-faire#7 Pas Tort... mais difficile à suivre si pas Inscrits.
COOL.... Te cite:
va expirer dans 4 jours Donc au 03.04... on attend Hombourgeois et si pas Dispo.
On Agira.
faire donc confiance à Hombourgeois.
même si: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27482845-mon-avast-security-va-expirer-dans-4-jours-que-faire#7 Pas Tort... mais difficile à suivre si pas Inscrits.
me revoilou
J'ai eu exactement la même chose ce matin sur le nouveau pc de ma femme (il a 1 mois !!), un message , qui arrivait depuis vendredi, au niveau de l'heure avec le même message (va expirer dans x jours ), j'ai cliqué sur le message et ensuite il a suffi de cliquer sur continuer avec la version gratuite pour le calmer ...............
Mais bon j'étais parti sur la version gratuite au départ ...........................
Est-ce que blackdriver avait la version gratuite ou payante au départ ??? cela change peut être la donne ???
J'ai eu exactement la même chose ce matin sur le nouveau pc de ma femme (il a 1 mois !!), un message , qui arrivait depuis vendredi, au niveau de l'heure avec le même message (va expirer dans x jours ), j'ai cliqué sur le message et ensuite il a suffi de cliquer sur continuer avec la version gratuite pour le calmer ...............
Mais bon j'étais parti sur la version gratuite au départ ...........................
Est-ce que blackdriver avait la version gratuite ou payante au départ ??? cela change peut être la donne ???
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
31 mars 2013 à 20:48
31 mars 2013 à 20:48
;-) Hombourgeois...
Mon avast security me semble bien précis....
Voir avec le Posteur ce qu'il désire... payer ou la version Free
Si Free... faut dégager
Cordialement... Philippe
Mon avast security me semble bien précis....
Voir avec le Posteur ce qu'il désire... payer ou la version Free
Si Free... faut dégager
Cordialement... Philippe
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
1 avril 2013 à 15:51
1 avril 2013 à 15:51
bonjour, je crois que j avais la payante et c est le 3 mars a 15h48 que ca expire dans 2 jours et je sais pas du tout quoi, y en a qui me dise de la desinstaller ensuite de la reenregistrer etc...
merci
merci
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
1 avril 2013 à 15:58
1 avril 2013 à 15:58
J ai clique sur revenir a avast gratuit et la mise a jour est lance donc surment que apres ca va marcher! enfin esperons et la il me marque " veuillez patientez pendant qu avast supprime les protections supplementaires je vous tiens au courant quand c est termine.
blackdriver
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
259
1 avril 2013 à 16:12
1 avril 2013 à 16:12
C'est bon merci a vous tous, j ai reussi, mon avast expire dans 141 jours!!!
Pour ceux qui ont la version payante, vous aller dans maintenance ensuite dans abonnement ensuite autres options et apres revenir a avast gratuit et apres vous allez relancer votre ordi et quand vous le rallumez c est plus du tout la meme presentation qu avant mais vous avez quand meme avast pendant quelques et apres quand c est termine vous faites ce qu on dit les autres c est a dire les choses de base. et la normalement, vous etes parti pour quelques mois d antivirus!!!!!
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ont la version payante, vous aller dans maintenance ensuite dans abonnement ensuite autres options et apres revenir a avast gratuit et apres vous allez relancer votre ordi et quand vous le rallumez c est plus du tout la meme presentation qu avant mais vous avez quand meme avast pendant quelques et apres quand c est termine vous faites ce qu on dit les autres c est a dire les choses de base. et la normalement, vous etes parti pour quelques mois d antivirus!!!!!
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juin 2015 à 16:00