Avast gratuit

mohaùadou.mohamadou4 -  
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment bloquer les pubs ? - Comment Ça Marche

A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible, c'est l'inconvénient du gratuit
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ajoute plutôt l'extension Adblock Plus dans ton navigateur. Très efficace.

Judex
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour judex,
Je pense qu'il parle de la petite fenêtre qui s'affiche en bas à droite pour nous inciter à acheter la version payante ou des extensions.
J'ai moi même Adblock Plus et il n'a aucune effet pour ce type de problème (enfin je pense).
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour magnus888,

En effet, je pensais qu'il voulait bloquer les pubs ou popups sur CCM.
En ce qui concerne la version gratuite d'Avast, ces offres sont inévitables mais pas trop "envahissantes". Elles reviennent une ou deux fois par session.

Judex
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK ! tout à fait d'accord.
0