ESET Smart Security 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes,
lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai activer l'anti-virus sur le
premier poste qui venais puis je suis ensuite passer au autres postes pour vouloir
l'activer, et maintenant que j'ai utiliser la clé sur le premier postes, les autres ne veule rien savoir pour eux la clé n'est plus disponible comme si je n'avais acheter une clé seulement pour un potes. Donc voila je suis un peut perdue si quelq'un peut m'aider svp.
Cordialement,
Timothée

2 réponses


Salut

Tu nous as signalé que la question était résolue.

La règle sur le forum est que tu viennes nous donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci d'avance pour ton retour
Strumpfette, modératrice.
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
2
Excusez-moi il est vrai que je n'est pas l'habitude de lire ce genre de règlements

la solution était tous simple, lorsqu'on reçoit la clé par e-mail, il faut utiliser ce même e-mail lorsqu'on active ESET, effectivement je n'avais pas commander ESET avec la même adresse mail.
Donc voila il faut juste entrer l'adresse mail don vous avez reçue la clé de licence lorsque ESET vous demande votre nom prénom clé d'activation et adresse e-mail.
Cordialement
Timothée
Utilisateur anonyme
Merci de ton retour :)

bonne continuation :)