Mcafee security

Scrunchy62 -  
Scrunchy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mon pc portable bug complétement : ouverture de pubs lorsque je navigue, pc lent et freeze. J'ai donc utilisé adw cleaner et ccleaner sans résultat. Suite à cela j'ai renouvelé mon abonnement mcafee qui s'était arrêté depuis 1 mois mais il m'est désormais impossible d'effectuer une analyse complète ou même réel...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Lances une analyse de malwarebytes.
0
Scrunchy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectué l'analyse qui m'a signalé des éléments malveillants et que j'ai donc supprimé, néanmoins le problème de lancement d'analyse pour mcafee reste le même.
Merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Scrunchy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attends qu'un membre du groupe sécurité te prennent en charge.
0
Scrunchy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0