Prendre la main sur mon pc c'est possible?
nonoji
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire il se bloque tout le temps le clavier ne fonctionne que sur quelle que touche et donc je galere a entrer mon mot de passe ou a faire des recherches bref je suis vraiment en train de me dire que c'est la fin de vie mon pc c'est un toshiba windos 8
merci d'avance pour votre aide car je suis bloquer depuis bientot &( jours sans arriver a retablir mon pc
dans l'attente d'une reponse a bientot
nonoji
je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire il se bloque tout le temps le clavier ne fonctionne que sur quelle que touche et donc je galere a entrer mon mot de passe ou a faire des recherches bref je suis vraiment en train de me dire que c'est la fin de vie mon pc c'est un toshiba windos 8
merci d'avance pour votre aide car je suis bloquer depuis bientot &( jours sans arriver a retablir mon pc
dans l'attente d'une reponse a bientot
nonoji
A voir également:
- Prendre la main sur mon pc c'est possible?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
bonjour,
par principe, je te déconseille de donner la main à qui qu'il en soit !
si tu as des soucis depuis peu, tu peux toujours lancer une restauration système ou une actualisation du pc depuis le menu avancé de W8 !
par principe, je te déconseille de donner la main à qui qu'il en soit !
si tu as des soucis depuis peu, tu peux toujours lancer une restauration système ou une actualisation du pc depuis le menu avancé de W8 !
je ne suis pas arrivé à bien déchiffrer ton message, mais on va essayer de regarder tout ça !
est ce que tu as installé un logiciel récemment qui causerait des disfonctionnement du pc ?
est ce un pc portable ou fixe ?
est ce que tu as installé un logiciel récemment qui causerait des disfonctionnement du pc ?
est ce un pc portable ou fixe ?
ok, essaie de désinstaller les logiciels que tu as installés pour voir si tu arrives à retrouver les fonctionnalités du clavier !
meci de ta eonse mais j'ai deja ait une estauation sans suime mes icie et ca ne donne ien
desoe du message mais mon cavie bug
je este a ton ecoute
meci