Quel Kaspersky ?
Blueizzy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à l'occasion de l'achat d'un nouveau PC portable, j'ai téléchargé Kaspersky internet sécurity.
Je désire le renouveller dès qu'il sera échu, soit à la fin du mois.
Mais lorsque je me rend sur les sites de ventes, je vois plusieurs options :
- Internet Sécurity 2015
- Internet sécurity 2015 renouvellement
- Internet sécurity 2014
Sachant que je recherche la meilleure solution au meilleur prix, quelqun peut il m'aider ?
Notemment j'ai un doute sur le fait que je puisse utiliser une version renouvellement après un simple téléchargement gratuit......
Merci d'avance pour votre aide
Je désire le renouveller dès qu'il sera échu, soit à la fin du mois.
Mais lorsque je me rend sur les sites de ventes, je vois plusieurs options :
- Internet Sécurity 2015
- Internet sécurity 2015 renouvellement
- Internet sécurity 2014
Sachant que je recherche la meilleure solution au meilleur prix, quelqun peut il m'aider ?
Notemment j'ai un doute sur le fait que je puisse utiliser une version renouvellement après un simple téléchargement gratuit......
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Quel Kaspersky ?
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
2 réponses
Salut
"Sachant que je recherche la meilleure solution au meilleur prix, quelqun peut il m'aider ?" <= au meilleur prix, Avira Antivir gratuit et Comodo Firewall Free, voilà la meilleure solution au meilleur prix, 0€ ;-)
"Sachant que je recherche la meilleure solution au meilleur prix, quelqun peut il m'aider ?" <= au meilleur prix, Avira Antivir gratuit et Comodo Firewall Free, voilà la meilleure solution au meilleur prix, 0€ ;-)
Blueizzy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ce sont des proposition à réfléchir, il faut que je me renseigne... merci beaucoup scarface