Probléme de mise à jour
james06880
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,à chaque fois que je fais une mise à jour à l aide de mon " Microsoft Secutity Essentials " j ai un message me disant que : Impossible de mettre a jour les definitions de virus et logiciel espions sur 26/11/14 en raison d'un probléme de connectivité Internet ou réseau ( definition de virus et de logiciel espions: Echec de la connection.
J ai beau regarder dans mes paramétres,tenter plusieurs choses mais envain.
Y a t il une personne qui serait svp résoudre mon probléme,ça fait depuis le 24/11/14 que j essaye.Merci infiniment
Voila,à chaque fois que je fais une mise à jour à l aide de mon " Microsoft Secutity Essentials " j ai un message me disant que : Impossible de mettre a jour les definitions de virus et logiciel espions sur 26/11/14 en raison d'un probléme de connectivité Internet ou réseau ( definition de virus et de logiciel espions: Echec de la connection.
J ai beau regarder dans mes paramétres,tenter plusieurs choses mais envain.
Y a t il une personne qui serait svp résoudre mon probléme,ça fait depuis le 24/11/14 que j essaye.Merci infiniment
A voir également:
- Impossible de mettre a jour les definitions de virus et de logiciels espions
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre à jour les pilotes de son pc - Guide
3 réponses
Bonjour . Avez vous une bonne connexion car j'ai le même anti-virus sur mes pc et aucun problème . cdlt
OUi,visiblement j ai une bonne connection,pas de soucis de se coté la,merci
Oui il est bien vert mais j ai enfin réussi à résoudre le probléme en tentant plusieurs choses,j ai retelechargé Microsoft Secuty Essentials malgrés l'avoir déja,refait 1 mise à jour et tout est rentré dans l ordre,comme quoi faut pas desesperé et essayer plusieurs solutions.A retenir si d autres personnes rencontrent le méme probléme.En tout cas je te remercie de ton aide car c est toi qui m a poussé a tenter se que j ai fait.Je te souhaite une excellente journée ;-)