Probléme de mise à jour

james06880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,à chaque fois que je fais une mise à jour à l aide de mon " Microsoft Secutity Essentials " j ai un message me disant que : Impossible de mettre a jour les definitions de virus et logiciel espions sur 26/11/14 en raison d'un probléme de connectivité Internet ou réseau ( definition de virus et de logiciel espions: Echec de la connection.
J ai beau regarder dans mes paramétres,tenter plusieurs choses mais envain.
Y a t il une personne qui serait svp résoudre mon probléme,ça fait depuis le 24/11/14 que j essaye.Merci infiniment
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Avez vous une bonne connexion car j'ai le même anti-virus sur mes pc et aucun problème . cdlt
0
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUi,visiblement j ai une bonne connection,pas de soucis de se coté la,merci
0
Utilisateur anonyme

Il est bien en vert comme ceci ---> https://www.cjoint.com/?DKApkbU0YZJ ?
0
james06880

Oui il est bien vert mais j ai enfin réussi à résoudre le probléme en tentant plusieurs choses,j ai retelechargé Microsoft Secuty Essentials malgrés l'avoir déja,refait 1 mise à jour et tout est rentré dans l ordre,comme quoi faut pas desesperé et essayer plusieurs solutions.A retenir si d autres personnes rencontrent le méme probléme.En tout cas je te remercie de ton aide car c est toi qui m a poussé a tenter se que j ai fait.Je te souhaite une excellente journée ;-)
0
Utilisateur anonyme

Super !! Et afin d'aider un futur helper , vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez , merci d'avance . Bonne journée
0
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt gironsul,
Sa va comme tu veux?dsl de repondre tardivement mais qu'attendu parla mettre en résolu?terme je suppose pour le pc;sinon oui avec plaisir.
Bien cordialement,bonne journée ;-)
0

Slt,
Sa va comme tu veux?dsl de répondre aussi tardivement mais qu'attends tu parla en résolu, terme je suppose sur pc lol :-),sinon oui avec plaisir.
Au plaisir,bonne journée.

0