Problème Mcafee

Fermé
mari. - Modifié par mari. le 18/08/2015 à 03:34
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 août 2015 à 09:54
Bonjour/bonsoir

J'ai récemment investi dans un nouvel ordinateur (que j'ai directement fait passer à windows 10), et j'ai voulu désinstaller McAfee. Jusque là pas de problème majeur, je l'ai déjà fait sur un autre PC. Mais j'ai fait une boulette : j'ai oublié de passer par l'utilitaire de désinstallation windows avant d'utiliser le MCPR... Au final il me reste encore des traces de l'antivirus, et je ne sais pas comment m'en débarrasser, je n'ose plus y toucher de peur d'aggraver la situation. Je ne le trouve pas dans la liste des programmes (j'ai essayé de chercher avec Revo en vain) alors que McAfee Livesafe est toujours dans mes icônes cachées et que les fichiers McAfee et mcafee.com sont dans program files(x86)... y a t-il une solution pour virer complètement ce bazar malgré tout ? J'aimerais installer un autre antivirus mais j'ai peur que ça rentre en concurrence avec le premier tant qu'il y a des traces de celui-ci dans mon ordinateur.

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 18/08/2015 à 09:54
Bonjour
Tu réinstalle Mcafee et puis tu emploie RevoUninstaller pour désinstaller.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0