Reimage clé refusée
Résolu
nicole bochaton
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
j'ai installé Reimage(Wids virus) en décembre 2014.je me suis aperçue qu'il était désinstallé. à présent quand j' inscris ma clé de licence elle est refusée.prétexte qu'elle est périmée où que ce n'est pas la bonne clé.j'ai vérifié sur ma commande
c'est bien cette clé qui est inscrite . que dois-je faire? merci
c'est bien cette clé qui est inscrite . que dois-je faire? merci
A voir également:
- Reimage clé refusée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Reimage - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Salut,
Reimage est une arnaque, c'est un logiciel cher et pas très fiable promu par des adwares.
Si tu as des popups Reimage, c'est que tu as des adwares (logiciels publicitaires) qui sont actifs sur ton ordinateur.
A lire sur Reimage
Désinstalle le par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Suivre la procédure suivante pour désinfecter ton ordinateur : http://www.supprimer-virus.com/popup-reimage/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Reimage est une arnaque, c'est un logiciel cher et pas très fiable promu par des adwares.
Si tu as des popups Reimage, c'est que tu as des adwares (logiciels publicitaires) qui sont actifs sur ton ordinateur.
A lire sur Reimage
Désinstalle le par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Suivre la procédure suivante pour désinfecter ton ordinateur : http://www.supprimer-virus.com/popup-reimage/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
2 361
Du coup je te plussoie (un autre topic du jour, si tu as des choses à ajouter)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Merci, pareil sur l'autre, même si tu refiles Glary Utilities \o