Reimage clé refusée

Résolu
nicole bochaton -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai installé Reimage(Wids virus) en décembre 2014.je me suis aperçue qu'il était désinstallé. à présent quand j' inscris ma clé de licence elle est refusée.prétexte qu'elle est périmée où que ce n'est pas la bonne clé.j'ai vérifié sur ma commande
c'est bien cette clé qui est inscrite . que dois-je faire? merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Reimage est une arnaque, c'est un logiciel cher et pas très fiable promu par des adwares.
Si tu as des popups Reimage, c'est que tu as des adwares (logiciels publicitaires) qui sont actifs sur ton ordinateur.

A lire sur Reimage

Désinstalle le par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.

Suivre la procédure suivante pour désinfecter ton ordinateur : http://www.supprimer-virus.com/popup-reimage/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
-1
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Du coup je te plussoie (un autre topic du jour, si tu as des choses à ajouter)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Merci, pareil sur l'autre, même si tu refiles Glary Utilities \o
0