Antivirus pour pc sans connexion

Résolu
Coldy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils pour choisir le meilleur antivirus à installer pour un ordinateur qui ne dispose pas de connexion internet (donc n'exige pas des mises à jours et les licences à chaque démarrage), quel antivirus pourrait garantir une durée plus longue avec une (assez) bonne protection? J'hésite entre avast et avg, lequel est mieux adapté?
merci pour votre aide!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut aucun des deux
0
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Prend plutot antivir n_n
0
Utilisateur anonyme

Si tu dois acheter un antivirus à tous prix pour un PC sans connexion, je te recommande fortement Kaspersky Antivirus, considéré come l'un des meilleurs sur le marcher, la license pour un an est de 30 euro, et tu peux l'installer sur deux ordinateurs .
0
Coldy

merci pour vos réponses rapides,
le problème avec kaspersky (qui déjà mon antivirus sur mon pc avec connexion et mon préféré) c'est que lorsqu'il reste sans mises à jour, il devient plutôt embêtant,
merci encore
0
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Regarde là-dessus, il y un comparatif des antivirus

https://www.commentcamarche.net/faq/16790-mythes-les-antivirus-gratuits-ne-valent-rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ou alors j'ai mal compris ta question, mais avast est naze, c'est tout ce que tu dois retenir ^^
0
Utilisateur anonyme

il est nul ce comparatif y a meme pas DrWeb ni G-Data dedans !!!
0
Utilisateur anonyme

DrWeb y es, très à droite .
0
Utilisateur anonyme

il est sensé etre protecteur à 100 % des intrusions virales du web
0
Utilisateur anonyme

un pc par branché sur le web n a aucune raison d'etre infecté des toutes facons mise a part par clé usb , ce qu'aucun antivirus ne detecte la plupart du temps
0
Utilisateur anonyme

Un antivirus ne sera jamais fiable à 100 % simplement parce qu'il existe des virus polymorphes, le logiciel antivirus à de l'avenir !!! ^^
0

On peut trouver des virus meme dans des logiciels commercials !!
0
Utilisateur anonyme

Euhhh faut vraiment etre poisseux ^^ .
0

Ben, c'est dejà arrivé :x
0
Utilisateur anonyme

Ouai t'as raison, faut dire que le jour meme ou jai eu le pc avec lequel j'ecrit ce message j'avais deja trois trojan ( a peine sortie de l'emballage) mais là on s'ecarte du sujet ( surtout moi xD)
0
Utilisateur anonyme

Euhhh faut vraiment etre poisseux ^^ .

bof y'a qu'a telecharger sur 01net
0
Utilisateur anonyme

euhh, il y a des trojan à l'interieur de certain programmes sur 01.net ^^
0
Utilisateur anonyme

plus que tu ne penses ^^
0