Quel antivirus?

Résolu
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir personal edition free, je voudrais savoir le quel est VRAIMENT le plus efficace Merci
A voir également:

23 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

je considère que cette question n'a pas de réponse.

En tant que désinfecteur, je préfère avoir à faire avec Antivir qu'avec AVG.

Le premier se désactive-réactive si nécessaire, le second nécessite qu'on le désinstalle-réinstalle pour faire passer certains outils de désinfection.
3
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu me conseiille donc avira antivir?
0
Utilisateur anonyme

Eh !! Google est ton amie n'est ce pas ?

https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-antivirus-g-data-couple-kaspersky-et-avast-15407.html

Mieux vaux demander a Google qu'essayer de donner de la Négation a un Membre !
2
Utilisateur anonyme

salut

avira antivir personal edition free,
0
Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

AVG est très bien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fox Rivers prend des cours on t'a dit
0
Utilisateur anonyme

et je confirme
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

et quel anti spywares et conseillé???? ne presentant pas de conflit avec avira de preferences^^ jai actuellement spybot, ya t'il plus performant???
0
Utilisateur anonyme

il y a aussi performant mais moins lourd pour le systeme
0

comme?
0
Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

malewarebytes sans protection réel (ou payante) ou spyware terminator gratuit.
0

et comme antivirus, avira antivir et vraiment plus performant ke avast???
0
Utilisateur anonyme

Malwarebytes n'est pas un antispyware !!!

c'est un outil generique de desinfection !!!

spywareterminator , d accord mais si tu ne dis pas de ne pas installer la crawler toolbar et le clamwin proposés , là il y ayra conflit !!

je répète :

Fox Rivers prend des cours on t'a dit
0

malewarebytes avec protection temps réel c'est un atispyware............. spyware terminator (sans la crawler toolbar)...
j'en prends deja des cours.
0

avira est il vraiment plus performant ke avast??? jveu pa foutrte nimporte koi sur mon pc moi
0
kmch4747 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai avira depuis 1 ans j'ai aucun problème
0

pusike tu l'a sa marange, est ce kil a une protection residente, mises a jour automatique, blocage des virus telechargé en peer to peer, analyse des e mail etc etc.... il a koi comme service exactement???? merci d'avance
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oci pr msn et bouclier web???
0
Utilisateur anonyme

oui il a tout ca il me semble
0

oki merci, je vais l'essayer et je verais ce ke sa donne, merci encore
0
Utilisateur anonyme

Aucun des deux le best est G-data !!!
0
Utilisateur anonyme

il est payant
0
Utilisateur anonyme

; et contient deux moteurs d'analyse equivalent à Avast et Kaspersky. ...
0
Utilisateur anonyme

Faux c est pas kaspersky c'est bit defender
0

avira ne scan pas msn ni les mails...
0

colombo38 lol..
0
Utilisateur anonyme

ben j'ai été eu moi aussi alors ^^

0