Quel antivirus?
Résolugen-hackman -
actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir personal edition free, je voudrais savoir le quel est VRAIMENT le plus efficace Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12
23 réponses
- 1
- 2
Le choix entre AVG Free et Avira Personal Edition Free face à Avast Family Edition sur Windows Vista est au cœur de la discussion. Plusieurs répondants estiment qu'il n'y a pas de réponse universelle et privilégient Avira, qui se désactive-réactive plus aisément que AVG, ce dernier nécessitant parfois une désinstallation-réinstallation pour certains outils. Une autre intervention rappelle que Avast peut scanner les mails mais peut laisser passer des infections récentes, tandis qu'Avira et ses mises à jour rapides offrent une meilleure prévention des menaces émergentes. Des opinions variées coexistent et certains contributeurs suggèrent des compléments comme Malwarebytes ou Spyware Terminator pour renforcer la protection.
-
Bonjour,
je considère que cette question n'a pas de réponse.
En tant que désinfecteur, je préfère avoir à faire avec Antivir qu'avec AVG.
Le premier se désactive-réactive si nécessaire, le second nécessite qu'on le désinstalle-réinstalle pour faire passer certains outils de désinfection.
-
Eh !! Google est ton amie n'est ce pas ?
https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-antivirus-g-data-couple-kaspersky-et-avast-15407.html
Mieux vaux demander a Google qu'essayer de donner de la Négation a un Membre ! -
-
AVG est très bien..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
et quel anti spywares et conseillé???? ne presentant pas de conflit avec avira de preferences^^ jai actuellement spybot, ya t'il plus performant???
-
-
malewarebytes sans protection réel (ou payante) ou spyware terminator gratuit.
-
Malwarebytes n'est pas un antispyware !!!
c'est un outil generique de desinfection !!!
spywareterminator , d accord mais si tu ne dis pas de ne pas installer la crawler toolbar et le clamwin proposés , là il y ayra conflit !!
je répète :
Fox Rivers prend des cours on t'a dit -
malewarebytes avec protection temps réel c'est un atispyware............. spyware terminator (sans la crawler toolbar)...
j'en prends deja des cours. -
-
-
Aucun des deux le best est G-data !!!
-
-
-
-
avira ne scan pas msn ni les mails...
-
colombo38 lol..
-