Les discussions

Galaxy a 02s : panne voix et sms

Résolu

Bonjour, Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout...

3 réponses Dernière réponse à 11:52 par
Craftyfox

Le wifi du samsung s25 ultra se déconnecte sans arrêt

Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...

4 réponses Dernière réponse à 11:05 par
Nijoma

Comment reinitialiser un kidicom max 3.0 avec les boutons

Bonjour, Je cherche a reinitialiser le kidicom max 3.0 de ma fille  avec les boutons (on a perdu les codes).  Sauriez vous comment faire svp ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
georges97

Comment se connecter à internet?

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Mon fournisseur d'accès me demande de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
jee pee

Navigateur non pris en charge

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à Facebook sur ma tablette j’ai un message : navigateur non pris en charge. Je suis obligée de passer par Googl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Fanfan3019

Plus de débogage usb sur galaxy a52

Bonjour ! Je suis coincé, car je ne peux plus activer le débogage de mon A52...SM-A525F/DS  N° R58R7648CPP J'avais fait la manip comme conseillé et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
brucine

Sonneries samsung j330f

Bonjour, J'ai un souci pour changer la sonnerie de mon samsung j330 Lorsque je vais dans paramètres, son et vibration j'arrive à sonnerie et lor...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Pierr10

Problème lecteur pdf .

Bonjour, sur mon mobile j’ai des problèmes avec mon lecteur PDF. Pouvez vous m’indiquer un lecteur pour mobile simple svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
Pierr10

Son sms samsung a26

Bonjour  Je ne parviens pas à trouver cette information : comment augmenter le son du volume lors de la réception d’un sms sur un Samsung A26 qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
Pierr10

Tél samsung a20e bloqué, attendre 1440 minutes

Fermé

depuis qq jours mon tél s'éteint de manière intempestive. J'ai chaque fois pu le rallumer mais cette fois, j'ai juste accès aux numéros d'urgence e...

Dernière réponse le 3 déc. par
MPMP10

Mms non envoyé

Bonjour, Depuis une mise à jour récente de mon Xiaomi redmi note 12 je n'arrive plus à envoyer des MMS -  J'obtiens l'indication " non envoyé "  Préc...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Didine

Tablette galaxy tab s2 ne redémarre pas correctement

Bonjour à tous (et à toutes), Ma vieille Galaxy Tab S2 (12 ans cet hiver)  a été remise au standard "usine", la batterie est correctement chargée (el...

Répondre

Comment déverrouiller l'écran d'accueil de mon tel?

Bonjour, Je vous parle d'un Samsung Galaxy A12 J'ai verrouillé mon téléphone à la demande d'une appli. Idiotie de ma part. Maintenant je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
MPMP10

Connexion tablette support externe

Bonjour, Je souhaite connecter un disque dur externe ou une clé USB pour regarder ou récupérer les données contenues sur ces supports sur une table...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Pierr10

Téléphones doro

Bonjour, Ma mère très agée et pas très au point niveau technique aimerait changer son dumbphone pour un smartphone de la marque Doro (un téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
La_quiche

Clé usb compatible

Bonjour, Je voudrais savoir quelle clé  dois-je acheter  pour qu'elle soit compatible avec ma tablette Samsung Galaxy Android  S10 Ultra et comment...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Panth33ra

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Kori-Kori

Recherche mode emploi

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
brucine

Mon téléphone s'allume dès que je le charge

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
HelpiOS

Pas d'animation notification sur écran de verrouillage a56

Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
superkimy60

Téléchargements smartphone

Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Mijo45

Problème de réseau après mise à jour

Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
poni24

Prix réduits sur toute la gamme galaxy pour le black friday

Lors du Black Friday, de nouvelles promotions sont proposées pour une large gamme de produits Samsung. C'est l'occasion idéale pour faire de bonnes af...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
NB

Pb ouverture liens, images, vidéos version mobile messenger

Fermé

Bonjour J’ai un problème sur la version mobile de Messenger sur mon mobile Huawei P30 La version mobile Messenger est : 534.0.0.53.103 J’ai...

Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Problème avec un galaxie a20e

Résolu

Bonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
spiralio

Mots de passe du redémarrage de l'appareil

Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil   

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
luckydu43

Bug sur messagerie samsung

Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo  L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
poni24

Blocage transfert android / windows

Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
CousinMachin

Quel objet pour deverouiller l'ouverture de la carte sim

Bonjour, quel objet peut permettre d'ouvrir le compartiment de la carte sim sur un samsung A40    

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
GOLDWING52

Supprimer icône enregistrement appel

Bonjour  Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
HelpiOS

Plus de son sur les appels sortant et entrant

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
NonoM45

Comment supprimer un compte n'ulls brawl

Bonjour, comment supprimer un compte n'ulls brawl

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
jjamez

Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy

Résolu

Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Norman590

Comment débloquer tablette danew dslide 1095 ?

Bonjour, J'ai complètement perdu le mot de passe pour entrer dans ma tablette Danew Dslide 1095. Comment puis-je la réinitialiser ? Merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
georges97

Téléphone oppo a9, comment savoir,si tout est enregistré sur

Comment savoir sur portable OPPA9,SI tout est sur la carte SIM

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
brucine

Quels smartphones compatibles pour cette coque ?

Bonjour. Je souhaite mettre en vente cette coque et je voudrais préciser les smartphones compatibles dans l'annonce. https://www.amazon.com.be/J...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
Panth33ra

Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document

Résolu

Bonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
charp78

Tablette bloqué

Bonjour j'ai acheté une tablette kurio la vendeuse n'avait pas fait de mise à zero de là tablette, je l'ai fait moi même par contre le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Pierr10

Contact masqué bizarre...

Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
ludoAR

Chargement puis consultation fichier html sur samsung a 16

Résolu

Bonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
charp78

Appcloud, une appli indésirable espionne les utilisateurs de samsung

Des smartphones Samsung Galaxy sont équipés d'une application par défaut, appelée AppCloud, qui semble collecter des informations personnelles en cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
HelpiOS

Mode avion actif bien que non activé sur redmi note 9 s

Mode avion actif mais non activé: pas de SMS ni d'appels entrant ou sortant. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Installer deuxième sim sur redmi note 12 pro+ 5g

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres j'ai la possibilité d'avoir deux cartes SIM. je n'ai pas de support pour insérer deux cartes comment faire pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Smephi

Nouvelle interface gemini sur android : accueil, mode sombre et dialogues

Gemini pour Android a revu son design avec une panoplie de nouvelles fonctionnalités. La page d'accueil offre maintenant une série de suggestions : Cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
WG

Clavier qui couvre le bas des longs sms

Bonjour, J'ai vu le même problème exposé ici et là : quand un sms commence à avoir une certaine longueur, le texte ne "remonte" plus au fur et à mesu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Zaza

Localiser téléphone avec smarttag

Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...

Stef

Google photos: timing d'un diaporama de photos

Bonjour, smartphone sous Android, application Google Photos. Je crée une animation (ou diaporama) avec quelques photos.  Pb: à l'affichage, l'inter...

GramFon92

Activation du son

Bonjour, nous venons d’acheter le KidiCom Max 3.0 et le son ne s’active pas(même en augmentant avec le +et -) sur le côté, j’ai essayé de le réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
HelpiOS

Effacer cache sur pixel 9a

Bonjour, mon pixel 9a s'arrête systématiquement toutes les nuit et ne rédémarre qu'avec le bootloader ... j'ai interrogé Google qui me dit d'entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
HelpiOS

Changement smartphone

Bonjour, Je vais changer de smartphone en conservant le même opérateur et le même forfait, et donc la même carte SIM. J'ai quelques questions (q...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Lamzoz
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000