Forum Android

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 42 200
  • Logiciel Envoyer des photos automatiquement chaque jour

Bonjour j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des photos automatiquement chaque jour sur Android car je n'arrive a trouver que des...

Saucison-dej... | Dernière réponse : Saucison-dejante 21:18
    2 réponses
  • Où sont stockés les QR codes sur android ?

Bonjour, j'ai scanné récemment des QR codes avec mon mobile qui est sous android. Je précise qu'il NE S'AGIT PAS des attestations de vaccination contr...

zatox19 | Dernière réponse : zatox19 15:27
    10 réponses
  • Mettre deux Application mobile différente

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien  je voudrais savoir peut on mettre sur play store deux applications mobiles pour deux entreprise différent...

Sergii | Dernière réponse : Ricafly 12:20
    2 réponses
  • Empêcher mise à jour du système google play Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique des applications dans playstore mais le système google play, lui : se met à jour - régulièrement.....

Visiteur | Dernière réponse : Visiteur 11:02
    2 réponses
  • Réinitialiser une app à chaque lancement

Bonjour, Je possède un smartphone sous android (HUAWEI P9 lite sous android 7.0 et EMUI 5.0.4 si besoin) et j'ai une application (téléchargée à parti...

MEGAGAMER734 | Dernière réponse : BunoCS 10:57
    1 réponse
  • Android est-il Open Source ?

Bonjour, Par exemple je veux fabriquer une console de jeux vidéo dont l'OS est Android, mais la question est ce que Android est Open Source ? C'est...

Imfr | Dernière réponse : avion-f16 25 sept.
    1 réponse
  • Transfere une sonnerie d'un j5 a m12 SAMSUNG

Bonjour, Transferer sonnerie j5 a M12 SAMSUNG Bonjour, J’ai un vieux Samsung J5 qui a une sonnerie que j’aime bien (lucky) que j’aimais bien pour m...

dsur | Dernière réponse : dsur 24 sept.
    0 réponse
  • Google Playstore est arrêté, comment le relancer?

Bonjour, cela se produit sur tablette.

bouifson | Dernière réponse : bouifson 23 sept.
    2 réponses
  • Samsung Tab A : écran noir qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous,  J'ai une tablette Samsung Tab A qui a un écran noir qui s'allume et s'éteint dès que je le met à charger. Impossible d'avoir accès à...

pires_morei | Dernière réponse : Panth33ra 23 sept.
    1 réponse
  • Balance audio

Bonjour, J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit par...

Lijaune | Dernière réponse : Lijaune 23 sept.
    2 réponses
  • problème avec ad doubleclick sur android Résolu

bonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...

monnalie | Dernière réponse : monnalie 19 sept.
    4 réponses
  • L'équipe gratuitement sur Android ? Fermé

Bonjour Il y a t'il un moyen d'avoir L'équipe en illimité gratuitement ?

BleamX | Dernière réponse : MPMP10 18 sept.
    1 réponse
  • Le bug 2022 redmi bouton de volume qui beugue

Bonjour,  Créée en 2010, Redmi, la jeune marque, a soudainement percée ces dernières années. Profitant sûrement de la mise en HS de huawai, celle-ci ...

Gugus130602 | Dernière réponse : brucine 18 sept.
    1 réponse
  • Contacts carte SIM Android

Bonjour,  Depuis quelques jours j'ai en ma possession un nouveau smartphone : Motorola moto e40.  J'éprouves quelques difficultés avec quelques ...

antoinej28 | Dernière réponse : antoinej28 17 sept.
    4 réponses
  • installer android sur redmi note 5

.0Salut Comment installer manuellement Android sur mon Xiaomi Redmi Note 5 (MEG7) ? J'aimerai upgrader la version d'Android (actuellement : 8.1.0) ...

lllp4444 | Dernière réponse : Redbart 17 sept.
    3 réponses
  • Problème carte micro sd fairphone 3 android 10

Bonjour, Je viens demandé votre aide concernant un problème dont je n'ai trouvé de solution: j'ai un fair phone 3 dont le stockage était plein don...

Adrien | Dernière réponse : Greeney38 16 sept.
    6 réponses
  • Déconnecter de Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me déconnecter de Facebook avec mon mobile 

Jojo | Dernière réponse : jojo 16 sept.
    2 réponses
  • smart switch dans PC lire Ses contacts

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de copier "en clair" la listes de mes contacts dans mon PC à partir de Smart switch. J'ai bien sa...

gyll-7m | Dernière réponse : madmyke 16 sept.
    1 réponse
  • stokage interne plein

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone portable samsung galaxy s10+ sa me dis espace de stockage interne plein , mais je peux rien faire ( J'ai f...

angel45 | Dernière réponse : angel45 15 sept.
    0 réponse
  • Application Genius Scan qui bugue

Bonjour, J'utilise l'application Genius Scan qui bug actuellement, elle se ferme dès que je l'ouvre. J'ai besoin de récupérer des documents important...

Pinkbrowser | Dernière réponse : Pinkbrowser 14 sept.
    0 réponse
  • Impossible de se connecter au Google Play Store

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder au Google Play Store, l'écran affiche "Vérification des informations" pendant quelques secondes avant de m'inform...

Tristan63 | Dernière réponse : Tristan63 14 sept.
    0 réponse
  • Comment vérifier une application Android est sécurisé et ...

Bonjour, Tout d'abord on se quitte concerne les applications, est-ce que GOOGLE PROTECT est le seul moyen de détecter si une application Android et s...

cyril111 | Dernière réponse : cyril111 14 sept.
    2 réponses
  • Je n'arrive pas a rooter mon Android Fermé

Bonjour, je possède actuellement un Android a la version 6.0 qui est un logicom, cependant j'aimerai rooter mon Android, j'ai essaye a mainte reprise ...

Jojo.. | Dernière réponse : Alloma 13 sept.
    6 réponses
  • Pourquoi Je n arrive pas a télécharger Snap tube?

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Snap tube sur mon téléphone Poco X3 pro 

Aminedroma | Dernière réponse : BunoCS 13 sept.
    1 réponse
  • Message DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN sur Android

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" quand jessaie d'accéder à certain site sur mes moteurs de rech...

Samsung | Dernière réponse : Samsung 12 sept.
    0 réponse
  • Screen dans note

Bonjour j'ai un UMI plus E, j'avais fais des screens que j'ai enregistré dans mes notes.  Mon tactile ne marchant plus, jai voulu récupérer mes don...

axel25 | Dernière réponse : axel25 12 sept.
    0 réponse
  • Bugs affichage boite mail /appli

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage de ma boite mail orange depuis mon smartphone. Je ne passe pas par l'application, mais p...

Zorglub | Dernière réponse : Xileh 11 sept.
    1 réponse
  • Je cherche à réinitialiser un jeu Résolu/Fermé

Bonjour Bonsoir Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zé...

kalifa1452 | Dernière réponse : Camille 10 sept.
    8 réponses
  • Différence entre Voicebot et un Voice Assistant

Bonjour à tous, Concrètement , est ce qu'il y a une différence entre un voicebot et un voice assistant ? Je trouve tout et n'importe quoi sur inte...

Cocobongo98 | Dernière réponse : Cocobongo98 09 sept.
    0 réponse
  • J'ai un problème avec un téléphone qu'on m'a donné

Bonjour, J'ai mis un de mais téléphone qu'on m'a donné en charge la personne m'a dit que elle savait pas se que le téléphone avait avant mais y tenai...

Amandine | Dernière réponse : jordane45 09 sept.
    1 réponse
  • Compte Google fantôme?

Bonjour, Mon voisin pourtant pas si âgé a débarqué une nouvelle fois ce matin, cette fois-ci parce qu'il voulait imprimer un mail sur son téléphone; ...

brucine | Dernière réponse : brucine 08 sept.
    6 réponses
  • Récupérer une conversation si toutes données perdues ?

Bonjour, Suite à un hack j'ai dû réinitialiser mon téléphone J'ai donc perdu toutes mes données Je me fiche des photos, contacts et caetera En revan...

Caetera | Dernière réponse : Caetera 07 sept.
    0 réponse
  • "Interface ne repond pas" : Comment le résoudre ?

Bonjour, à vous . J'ai toujours cette fameuse habitude de voir que dans mon Android , il y'ait ce message qui dit :> . Que faire ? Merci bcp l'astuce...

Karl | Dernière réponse : Karl 06 sept.
    0 réponse
  • Problème 64 bits

Bonjour, mon téléphone est compatible 64bits mais dans les paramètres j arrive pas a le mettre je suis toujours 16 bits mon téléphone est un oppo a94 ...

Tcd92 | Dernière réponse : brucine 04 sept.
    3 réponses
  • Connaître le nombre de messages dans une conversation Résolu

Hey,  Petite question, je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS avec une personne. Sur le net je ...

Casey_G | Dernière réponse : H0enheim 04 sept.
    7 réponses
  • sonnerie pour messages Résolu

Bonjour, je possède un Samsung A33 5G et j'aimerais supprimer toutes lmes sonneries ayant rapport aux notifications, mais en même temps, mettre une so...

simkmil | Dernière réponse : bazfile 03 sept.
    3 réponses
  • Familly link, quand tel "bloqué" plus de sonnerie

Bonjour, J'ai installé Family Link sur le téléphone de mon fils. Il a une autorisation d'une heure pour utiliser son téléphone dans la journée. Lors...

Moicestmoi | Dernière réponse : Moicestmoi 03 sept.
    0 réponse
  • Les fonctionnalités de chat en état "configuration"- Message

Bonjour, Je n'arrive pas à activer les fonctionnalités de chat sur l'application Message. J'ai changée de téléphone donc j'ai désactivée les fonction...

moii-opheliie | Dernière réponse : moii-opheliie 31 août
    0 réponse
  • Demande de renseignements applications à distances

Bonjour, J’ai trouvé cette application « Youcam perfect » dans la liste des applications dotés d’un compte sur le téléphone de ma fille.  Cette appli...

Tizo800 | Dernière réponse : Tizo800 31 août
    2 réponses
  • "Capteur magnetomètre non disponible ", que dois-je faire?

Bonjour, J'ai un telephone Samsung galaxy J4+, je veux telechager une application boussole mais a chaque fois il affiche un probleme de capeur non ...

Claudy | Dernière réponse : brucine 31 août
    1 réponse
  • comment activer sources inconnues

Bonjour, Avec android 11 ( redmi note 10) je cherche à activer les "sources inconnues"  afin d'installer un fichier apk, dead cells. Je lis sur le n...

Gizohgo | Dernière réponse : Pierr10 30 août
    2 réponses
  • Stockage smartphone introuvable

Bonjour, j'ai un téléphone android redmi note 10 avec 50go, il me reste 400mo, cependant il y a bien 40 go que je ne trouve pas ... une piste ?

Gizohgo | Dernière réponse : billmaxime 30 août
    2 réponses
  • Erreur compte google

Bonjour, j'ai fait une grosse boulette... J'ai créé un compte gmail pour le bureau de notre association, j'ai tout désactivé pour la vie privée de ch...

Angele_1356 | Dernière réponse : Angele_1356 30 août
    2 réponses
  • Google ads... du moins je pense...

Bonjour, je me permets de poster car je ne sais même pas vers qui me tourner... J'ai acheté un nouvel suite à un vol de mon portable et grâce à mon c...

Sab59245 | Dernière réponse : Sab59245 29 août
    1 réponse
  • Suppression Google Smart lock Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à supprimer les comptes Facebook enregistrés dans le Google Smart lock et Merci.

Rachiddidou | Dernière réponse : bazfile 29 août
    1 réponse
  • Tiroir carte SIM bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon tiroir sim avec un cure dent.. Je n'avais pas l'outil d'éjection sur moi.. Mais un morceau du bois du cure dent est ...

Cornichon | Dernière réponse : Tiago 26 août
    5 réponses
  • Les applications ne cessent de s'arrêter.

Bonjour, J'utilise un smartphone Galaxy J7 (2016). Depuis quelques heures, une partie de mes applications ne cessent de s'arrêter : CCleaner ; ColorN...

v4lh | Dernière réponse : v4lh 26 août
    0 réponse
  • GPX VIEWER : Quelle consommation sur Androîd ?

Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilise cette application que pour visualiser les cartes que j'ai importées avant de partir en randonnée. Je me décide...

POUNN | Dernière réponse : Pierr10 25 août
    12 réponses
  • Android huawei pb navigation gps Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est le suivant. J'ai un Android Huawei vie p09+ qui depuis un moment ne fonctionne...

Flx | Dernière réponse : Flx 25 août
    2 réponses
  • tecno pova bloqué sur logo de demarrage

Bonjour, Depuis un certain temps mon tecno pova ne démarre plus entièrement, il reste bloqué sur le logo de démarrage. Comment puis-je y remédier svp...

Bobelh | Dernière réponse : MPMP10 25 août
    3 réponses