Les discussions

Google installe discrètement app de sécurité sur android

Google a récemment développé et installé discrètement une nouvelle application appelée SafetyCore sur les appareils Android. SafetyCore, qui travaille...

3 réponses Dernière réponse à 17:34 par
brucine

Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu

Lorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung".  Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....

1 réponse Dernière réponse à 16:53 par
MPMP10

Comment débloquer la connexion des données sur techno camon

Comment débloquer la connexion des données sur tecno Camon 20 pro

2 réponses Dernière réponse à 16:32 par
MPMP10

Fenêtre de configuration rapide aucun icône

Quand j'ouvre la fenêtre de configuration rapide aucun icône n'apparaît je dois réinitialiser a chaque fois cela fait 3 jours avant ça fonctionnait qu...

2 réponses Dernière réponse à 12:35 par
AgneauColore74

Réseau wifi pc windows 7 android

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'échanger des fichiers de mon téléphone stellar X5 Android vers mon PC ancien qui tourne sous windows 7. N'aillant pas USB 2 ce...

2 réponses Dernière réponse à 09:44 par
kiko8111

Soucis maintien lien wifi avec autres appareils

Bonjour, Je possède un OPPO FIND X8 pro. J'ai des soucis de wifi en lien avec d'autres appareils. Pour Android Auto, ça a marché correctement pendan...

1 réponse Dernière réponse à 08:24 par
brucine

Réinitialiser tel, sans clavier, sans assistant vocal ?

Résolu

Bonjour, Je vous le dit tout de suite, "JE SUIS ALLERGIQUE AUX SMARTPHONES !!!!!" ça fait du bien de pousser une gueulante ;op J'ai déjà eu un de c...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Castoramoi

Coloriser dossiers google pixel

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Google Pixel 8. Sur Samsung, on a la possibilité de mettre des couleurs sur les dossiers de l'écran d'accueil....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
crapoulou

Photos "envoi en cours" wiko lenny 2

Bonjour, Lorsque je veux envoyer des photos sur des téléphones portable ça me dis "envoi en cours" et au bout de quelques minutes "échec de l'envoi"...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars par
HelpiOS

Android 11.0 et youtube ne s'exécute plus depuis janv 2025

Bonjour, Depuis un mois, plus moyen d'utiliser l'appli youtube sur ma tablette qui est pourvue d'Android 11.0. Chaque fois que clique sur l'icone yo...

Répondre

Comment enregistrer la fm sur un android

J'ai l'onglet FM sur Magnéto de mon Xiaomi Poco. Je me demande comment on enregistre une émission radio sur un Android. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Pierr10

Tablette kliver

Fermé

Bonjour,impossible de redemarre ecran noir apres rescovery plus rien

Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Application d'origine accessibilité sur tablette lenovo

Bonjour, Je lis souvent des textes avec Accessibilité, mais maintenant la synthèse vocale lit le français avec un accent anglais. Portant la langue e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
HelpiOS

Téléchargement musique pour portable

Bonsoir. Je viens vers vous pour connaitre le meilleur site de téléphone gratuit. Je possède un Samsung. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Super.Mario

Honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint seul

Bonjour. Depuis quelques mois mon honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint. Je n'ai pas de mises à jour à faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
BERUBE_1969

Quel est la codé pour restaurer itel?

Fermé

Merci pour votre réponse 

Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Poco x6 pro et problème messenger

Bonjour, Il y a encore trois jours, Messenger fonctionnait très bien et du jour au lendemain, sans que j'ai toucher quoique ce soit a mon smartphone,...

Répondre

Comment le reparer

Bonjour, Mon portable s'allume pas tout ta commencé quand mon petit frère la fait tomber au sole puis il c'est éteint j'ai essayé de le l'allumer l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Bonjour enregistrer une conversation avec mon redmi 14c

Comment enregistrer une conversation avec mon REDMI  14 , je dois suivre des cours, et cela serait très pratique. Je vous remercie j'ai cherché commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
jeannets

Mon samsung s7 ne s'allume plus

Bonjour,  Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voy...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Rétablir le mode paysage sur une tablette

Bonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Application mi music compte

Bonjour Voilà sur Mi Music sur Xiaomi J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait Ne pouvant pas l'écouter Je me suis créé un compte avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
capucinette

Connexion mobile à pc

Bonjour, comment connecter mon pc à mon smartphone, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable

Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...

Répondre

Résoudre le problème du clavier android invisible

L'article fournit des conseils pour résoudre le problème d'un clavier virtuel Android qui ne s'affiche pas. Il explique qu'une mauvaise manipulation p...

Répondre

Recuperer une video sur samsung galaxya16 5g

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment récupérer une vidéo sur mon tel . quand je vais dans galerie j'ai une  photo mais pas    l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Winux

Perte du réseau wifi sur mobile

Bonjour, J'ai une livebox orange, ainsi qu'un mobile xiaomi M10T, et une tablette samsung. Depuis quelques semaines, la connexion wifi de mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
brupala

Flasher samsung galaxy a6

Bonjour, En sachant que mon téléphone Samsung Galaxy A6 ne s'allume plus et fait constamment un écran blanc faut t'il flasher le firmware avec Odin o...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dimitri152

Mdp tablet lenovo

Résolu

bonjour j ai oublié le mot de passe pour deverouiller ma tablet lenovo quelqun saurait commet procéder svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Réinitialisation imminente tecno pova 5 pro 5g

Fermé

Bonjour, Mon smartphone TECNO POVA 5Pro 5G demande une réinitialisation automatique imminente après 2h. Que je doit faire svp !

Dernière réponse le 21 févr. par
georges97

Bonjour comment débloquer mon tééphone portable

mon téléphone est un Samsung Galaxy 5

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Pierr10

Quel smartphone me conseillez vous?

Bonjour, Mon fils va avoir 12ans et j'aimerai lui prendre un nouveau téléphone. Pour l'instant il a mon "vieux", un Samsung S9, mais il commence a mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Winux

Comment déverrouiller un téléphone techno popo 7

Fermé

Comment déverrouiller un téléphone Techno popo 7

Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Applications préinstallées

Bonjour, J'ai un Motorola g54. J'ai désinstallé par erreur l' application qui affiche l'heure dans un cercle sur l'écran d'accueil et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
lavegnir

Problème appels wifi après mise à jour hyperos 1.0.10

Salut à tous, Depuis la mise à jour vers HyperOS 1.0.10, l'option pour activer les appels WiFi a disparu de mon téléphone. Quelqu'un d'autre rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Evelyne973

Difficulté de connexion application

Bonjour, je le heurte à un problème récurrent sur smartphone. Lorsque je veux me connecter à une application comme EDF, Sécu etc on m'envoie un code v...

Répondre

Son appli dossier securise

Bonjour, Je suis passé d un samsung galaxy s10 e à un samsung flip z5. Avec mon ancien téléphone je pouvais modifier le son des applications qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
NonoM45

Changement de téléphone

Bonsoir,               comment reprendre mes applications de l'ancien Samsung S21 sur mon nouveau S24+ ? D'avance, merci. onurbih

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
brucine

Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable

Bonsoir a tous. Je cherche une applications si possible gratuite sinon pas grave je prend quand même ou solutions pour pouvoir téléphoner avec mon num...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
cody25

Bonjour, que dois-je faire par rapport à ma batterie?

Bonjour ! J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné) Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
flo88

Comment reprogrammer mon tecno f1 ?

salut mon tecno f1 est déprogrammé donc je voulais avoir de l'aide pour le reprogrammer 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
georges97

Mon smartphone me demande un mot de passe

Bonjour, Mon téléphone portable me demande un mot de passe alors que j'accède avec un schéma.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Oubli du schema de demarage de mon smartphone android

Fermé

Bonjour, J ai oublie comment dessiner le schema de démarage de mon Android Pour etre onnete je cherche une methode simple pour débloquer le tetephon...

Dernière réponse le 17 févr. par
georges97

Mode du téléphone

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Didigirl

Could not do normal boot : invalid kernel lenght

Je possède un Samsung Galaxy A6 mais d'un coup il a commencé à faire des écrans blancs et a redémarrer en boucle en revenant sur un écran blanc et qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
dimitri152

Family link bloque mon telephone

Bonjour,  j ai voulu supprimer family link et mon telephone est  bloqué que puis je faire car bloqué pour 24h

.eric

Comment désactivé l'appareil gère par l'administrateur et re

Résolu

Bonjour, ​​​​​​comment désactivé l'appareil gère par l'Administrateur et réinitialiser automatique imminente aide moi svp 

georges97

Transfert photos de mon tel xaomia3 vers ordinateur

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos de mon téléphone XaomiA3 vers mon ordinateur. Les photos sont dans mon téléphone mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Tablette samsung galaxy tab a9+ ne démarre plus

J'ai acheté hier une tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Je fais la mise à jour Android, et la tablette commence à se mettre à jour, puis l'écran reste a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Stopper applications en arriere plan sur honor 70 lite

Bonjour, comment stopper les applications en arrière plan sur honor 70 lite

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000