Les discussions

Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "

Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci

Répondre

Localisation très longues sur mon xiaomi redmi note 10

Bonjour, j'utilise régulièrement des applications qui ont besoin de la localisation pour être efficaces. Pendant longtemps, cette dernière me géoloc...

6 réponses Dernière réponse à 16:48 par
BourrinOman83

A40 ne sonne pas

Bonjour. Mon Samsung A40 acheté il y a 2 ans en reconditionné, et batterie changé il y a 6 mois, ne sonne pas ponctuellement, et cela arrive presque t...

5 réponses Dernière réponse à 16:12 par
Tongabranco

Ouverture applications

Bonjour Depuis quelques jours certaines des applications de mon téléphone Samsung S10 mettent beaucoup de temps à s'ouvrir: radiofrance et doctolib ...

2 réponses Dernière réponse à 11:21 par
Pierr10

Corbeille android

Bonjour, J'avais une icône corbeille sur mon Samsung A34 5G et elle vient de disparaître de mon écran avec tous les messages supprimés. Elle a dispar...

2 réponses Dernière réponse à 05:00 par
ReliableBird29

Je ne peux plus importer de photos du galaxy au pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne peux plus à partir de mon mail importer de photos de mon Galaxy A25 5G. L'appareil n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
BettyM22

Démarrage noir bizzare aide svp

Fermé

Bonjour, J'étais sur hyperos 2.0.205 puis 2.0.206 puis là je met à jour vers 2.0.207 sur mon Xiaomi 14T. Depuis 2 ou 3 mois mon téléphone démarre b...

Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Aide pour partage d'écran entre samsung galaxy a12 et tv

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur connecté Qilive et j'utilise un Samsung Galaxy A12. Les applications fonctionnent parfaitement, tout com...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
AigleFier85

Tabette t90, où trouver applis ouvertes (pour les fermer)

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette T90. (pas chère mais sans pourriels). Le fonctionnement est un peu différent de mes tablettes Samsung mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Didi64_549

Redmi 12 écran noir

Bjr, besoin d'aide pour mon mon téléphone redmi 12, mon écran s'est arrêté brutalement de donner les images mais j'ai le son des appels et l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Didi64_549

Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10

bonjour je suis en train de configurer une boîte mail bbox sur une samsung galaxy tab 10 android 4 et je ne trouve pas les bons réglages pour le serv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
silic34

Bjr je n'arrive pas a mettre ma tablette samsung sur pc

je n'arrive pas a visualiser l'écran de ma tablette Samsung sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Didi64_549

Problème avec pdf

Bonjour, Depuis quelques jours un message apparait sur ma tablette Galaxy Tab A8 : "PDF sur le point d'expirer, veuillez mettre à jour sous peine ......

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
brucine

Tablette android bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Android de la marque Hot Pepper DT50 qui est bloqué avec un cadenas fermé en haut à gauche.  La tablette ne réponds plus ...

Dernière réponse le 16 oct. par
MPMP10

Musique lors d'une connexion à un wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer la musique qui se met en route des que mon téléphone Huawei se connecte à un wifi  Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
Jula-iris

Imprimer depuis un smartphone

Bonjour,  j 'aimerais savoir comment je puis imprimer le texte d'un sms reçu sur mon Samsung A16, vers mon imprimante ? je vous remercie par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Pierr10

Mot de passe oublié sur redmi

Fermé

suite à erreur de mot de passe mobile bloqué :sair un mot de passe pour ouvrir

Dernière réponse le 14 oct. par
MPMP10

Téléphone réinitialisé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon redmi A1 sans m'en rendre compte et depuis il est devenu comme un nouveau portable mais je ne parviens pas à le paramé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
georges97

Carré blanc sur l'ecran xiomi 11

Bonjour,  Rectangle blanc  ou 123 mo supprimé apres chaque manipulation

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
Clarckos

Xiaomi lance les smartphones redmi 15 et 15c, économiques et à grande autonomie

Xiaomi vient de dévoiler deux nouveaux smartphones d'entrée de gamme, les Redmi 15 et 15C. Ces modèles se distinguent par leur prix compétitif et leur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Clarckos

Comment désinstaller hub

Fermé

Bonjour, Comment retirer Hub et administrateur svp

Dernière réponse le 13 oct. par
georges97

Comment desactivee l'appareil gere par l'administrateur

Fermé

Bonjour comment desactivee l'appareil gere par l'administrateur

Dernière réponse le 13 oct. par
georges97

Perf batterie

Bonjour, j'ai en batterie neuve dans mon Samsung S10. Depuis la dernière charge j'ai perdu 17% sans employer l'appareil en 5 heures environ. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
tontonguy24

Appels urgence uniquement sur telephone

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide : je n'arrive pas à me connecter à internet sur le telephone ("impossible de se connecter au réseau"). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
Panth33ra

Bloqueur de pub pour gestionnaire fichier android

Déjà que je trouve la saturation publicitaire délétère voir scandaleuse dans l'espace publique, le fait d'avoir des publicité et pop up dans un espace...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
Panth33ra

Impossibilité d'envoi de sms

Bonjour, Je me suis rendue en Allemagne et en France et n'ai pas pu envoyer de sms. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. A la boutique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Pierr10

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

Dernière réponse le 10 oct. par
Sazzy

Xiaomi redmi 14 ou 15

Résolu

Bonjour, Les sites et fiches techniques se contredisent parfois... D'où ces trois questions : Comment savoir de façon fiable si : 1 - Ces phones d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
questioninfo1

Transfert de photos

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxie a14 et je souhaite transférer des photos vers mon pc. Problème le téléphone n'est plus reconnu dans l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
georges97

Interdiction d'appels entrants sur doro

Fermé

Bonjour, grand merci à pier10 pour ses conseils.   = Problème résolu pour passer appels sortants (en faisant le code:  #33*0000# ), mais l'interdicti...

Dernière réponse le 10 oct. par
bendrop

Denon_heos

Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
lilypinson

Une interdiction d'appels sur portable doro

Bonjour. Mon nouveau portable (DORO LEVA L20) présente une totale interdiction d'appels (sortants - entrants): cette anomalie est-elle connue, sait-on...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
Pierr10

Déblocage d'un smartphone android oublié

Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Divin

Pixel 6a bluetooth désactivé

Bonjour J'ai un souci avec mon pixel 6a, le bluetooth reste désactivé quoique je fasse. J'ai plusieurs reset (via Android et via le bios. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
oz31130

A quoi sert wvanim? merci pour une réponse

A quoi sert  WvAnim ? merci pour une réponse 

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Débogage usb

Bonjour, peut on déboger usb un cel qui a été réiitialisé a partir d un pc

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
brucine

Configuration d'un téléphone oppo k5

Comment crée un compte avec un téléphone oppo k5

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
MPMP10

Améliorez le wifi de votre samsung grâce au menu secret connectivity labs

Les utilisateurs de smartphones Samsung disposent d'un menu secret dans leurs réglages qui offre des options pour améliorer leur connexion Wi-Fi. Ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
bendrop

Emprunte digitale

Fermé

Bonjour mon empreinte digitale ne fonctionne pas sur Tecno 9T

Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Je dois autoriser" appareils à proximité" pour prendre photo

Pour utiliser l'appareil photo, sur mon Pixel 8 pro, je dois accorder les autorisations : "Appareils à Proximité". Si non je n'arrive pas à prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
Pierr10

Quand sortira la tablette xiaomi pad 7 ultra

Fermé

bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui doive certainement cette tablette est je voudrais savoir quel est la date de sorti...

Dernière réponse le 4 oct. par
MPMP10

Motorola edge 60 fusion modèle france ou europe

Bonjour, J'aimerai connaître la/les références exactes des  Motorola Edge 60 Fusion 8 Go de RAM et 256 Go de stockage (je crois que c'est la seule co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
questioninfo1

Code de l'application la voûte oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublié le code de l'application la voûte alors que ya mes photos donc je dois récupérer qui me sont de très chère 

Dernière réponse le 4 oct. par
Xileh

Message stockage interne plein

Bonjour, à chaque fois un message de stockage plein apparaît

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Pierr10

Deux questions sur galaxy tab a9 plus 5 g

Bonjour, 1- Peut-on utiliser Galaxy tab A9 plus 5 G exactement comme n'importe quel téléphone portable pour appeler à tout le monde, et envoyer et re...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Zn2

Charge batterie

Résolu

BONJOUR, a son premier chargement batterie mon telephone samsung galaxy 14a plafonne a 85 pour CENT de charge .EST CE NORMAL?(je l'ai recu hier chargé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
TOPETTE1

Connexion facebook

Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à me connecter directement sur Facebook depuis mon smartphone, quand je clique sur le logo il se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
BoBot

Ajout autre langue pour les messages que le français

Résolu

Bonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe !  Je veux conserver la langue du sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
pco47

Dossier où ?

Retrouver un dossier sur l'écran de mon smartphone Oppo findX3lite. Je suis allee chercher un code sur mon email pour le completer et je veux revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
Panth33ra

Comment sortir de emui

Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000