Les discussions

WapitiMysterieux66 Samsung

Connexion usb.

Bonjour, Lorsque je branche un de mes téléphones Samsung à l'un de mes PC, je suis toujours obligé de choisir entre transferts de fichiers, Android...

1 réponse Dernière réponse à 02:38 par
Kori-Kori
StellaMaris2912 Samsung

Capture d'écran sur a17 ?

Bonjour, J'ai beau appuyer sur marche/arrêt et volume bas en même temps,  ça ne marche pas.  

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Kori-Kori
AlbatrosSilencieux80 Samsung

Écran de tablette s7fe ne marche pas,écran noir

Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par domxav1759
capucinette Motorola

Téléphone motorola g 77 agenda évènement

Résolu

Bonjour  Voilà j'ai un moto g77  Avant avec le pocophone F1 que j'avais  Quand je m'étais à une date un rendez-vous  Je demandais à ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. par capucinette
dindamb00s Samsung

Téléphone mouillé ecran noir

Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon télép...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223
Lola Motorola

Impossible de supprimer le compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas
nessa2606 Samsung

Bloqué un numero sur samsung player one ?

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par Unhomme
orya80 Samsung

Samsung s6 carte sim non détécter

bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par orya80
gretchen33 Samsung

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par Utilisateur anonyme
AntoineB. Samsung

Appareil photo samsung galaxy mini

Bonjour, mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas .....

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par FLO
Feod0ra HTC

Problème envoi mms htc

Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par holly
Lannig29600 Téléphones & tablettes Android

Installer un traceur gps

Bonjour les amis J'ai désinstallé à tort hier LIFE 360(dans l'intention de le réinstaller et de le restaurer) ce logiciel avait l'avantage d'êtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Lannig29600
cricrivlm5 Samsung

Adapteur écouteurs sur galaxy s24

Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Pierr10
hana Sony

L'appareil photo ne marche plus sur mon xperia z

Bonjour, je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite ...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par Remy
Eric Nokia

Bluetooth activation impossible 5800 nokia

Hello à tous; Merci de lire ce message et de prendre de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème. Depuis peu j'ai un pc portable qui in...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par roro
forget it Samsung

Affichage whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot
sarahmars1 Samsung

Reception mms

Résolu

salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sarahmars1
yvonlanka Samsung

Reinitaliser mon s4

Bonjour, Apres avoir effectue toutes les manips suite a un blocage ui syteme, mon S4 s'allume avec le logo bizarre de android, mais plus de logo sam...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par yvonlanka
angelina33 Samsung

Kies samsung galaxy3

Bonjour, on m'a donné un s3 il y a 1an et demi ,je n'ai jamais fait une seule mise à jour depuis que je l'ai , il commence a en avoir vraiment besoin ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par Utilisateur anonyme
jeanb72 Samsung

Réception mms

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S6500. je ne peux plus envoyer de MMS et quand je les reçois, il faut que je les récupère sur internet à l'aide d'un cod...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par kurt
Kent34 Samsung

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA
yanisdu54 Samsung

Mise à jour android galaxy ace 2

bonjour à tous, j'ai essayer de mettre mon tel à jour par tous les moyen mais j'ai pas réussi. merci de m'aider à résoudre se probl...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par yanisdu54
annaella35 Samsung

Ma carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, j"ai un samsung galaxy trend, et mon telephone ne reconnait pas ma carte sd sachant que celle ci est une cate samsung, je n'arrive pas a l...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par annaella35
cheryhel HTC

Htc touch ne sonne plus

Bonjour, Voila quelques jours que mon htc touch, ne sonne plus pour les appels entrants, unique solution pour prendre les appels, mettre le tel sur...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par miss G
kavkaz79 Samsung

Problem de connection google play

Bonjour, slt a tous j'ai un Samsung galaxy s3 gt i93000 auj je j'ai voulais allez sur play store il disais pas de connexion du coups je me suis di...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par lolo33
barkette2lu Blackberry

Blackberry pearl transfert données bluetooth

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par tschimiisu
couleurdor1011 Blackberry

Blackberry bold message "app error 200 reset

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 depuis 1 semaine Tout ce passait bien, jusqu'à vendredi, il ne pouvait plus emettre d'appels ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par mcprive
nsmb Samsung

Récupérer données galaxy s2 hs

Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, j...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par nsmb
Nai Sony

Configuration mms sony ericsson w850i ?

Résolu

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par badette
mumuxm Blackberry

Probleme sonnerie blackberry 9000 bald

Bonjour, depuis que j'ai mis l'oreillette sur mon nouveau blackberry (trop la classe!), il ne sonne plus. J'ai enlevé l'oreillette et depuis il vib...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par Frisson
faya_oxo Téléphones & tablettes Android

Wifi

Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide pour mon mobile POLAROID PRO 4611 a propos de la wifi de mon téléphone !!!

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par faya_oxo
Flashouiille Samsung

Récuperer sms

Bonjour, Alors voilà j'ai un samsung galaxy S4 & ce matin par malheur j'ai supprimé un fil de conversation sms qui n'était pas stocké sur ma carte s...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par Flashouiille
SAFI Nokia

Portable nokia 1100 en 2003

Bonjour, WHO WANT TO BUY NOKIA 1100 EN 2003

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par alaa ch
toto Blackberry

App error 200 sur blackberry 8520

Bonjour, j'ai un probleme sur mon blackberry 8520,jai voulu enever la carte sim jété donc obliger d'enleve la baterie puis jai remis la bateri est il...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par coumica
kitri Téléphones & tablettes Android

Problème avec pdf

Bonjour, Depuis quelques jours un message apparait sur ma tablette Galaxy Tab A8 : "PDF sur le point d'expirer, veuillez mettre à jour sous peine ......

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par CerfDangereux18
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android