Forum Android
-
Désactiver renvoi d'appel smartphone
Bonjour J'ai un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ( sous Android donc) , et depuis hier tous mes appels entrants sont systématiquement renvoyés ...
-
Racourci écrant pour déconnecter completement "ok google"
Bonjour, Afin de pouvoir séparer ma vie perso de mon travail (dans les quelle je ne cause pas des mêmes chose :D), je cherche un moyen d'avoir un ...
-
J'ai oublié mon code enti-vole comment dois-je faire le deveroulle [Fermé]
Bonjour, J'ai oublié mon code en-vole de mon téléphone s33comment dois-je faire le deveroulle ??
-
Veroullage de mot de passe de protection
Bonsoir, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel P33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est...
-
Comment utiliser partager la connexion via USB avec Android?
Bonjour, Ayant une panne Internet, j'aimerais partager ma connexion de mon Android vers mon PC fixe (Windows 10). Or, impossible de sélectionner l...
-
problème envoi sms
Bonjour, j'ai un problème pour l'envoi des sms avec mon portable lg400 j'ai un icone rouge et ! donc non envoyé ; j'ai fait réinitialisation valeur...
-
probleme reception sms
Bonjour, j'ai un redmi note 9s, j'ai envoyé sur ce telephone un sms à partir d'un autre telephone en utilisant l'appli sms, eh bien le sms n'a jamais ...
-
Asus Zenfone 4 Max, Led qui clignote et téléphone qui ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon Zenfone Max. Depuis, hier il clignote rouge quand il est en charge et ne s'allume plus. Je l'ai laissé charger ...
-
Asus zenfone 4 pb tactile / ecran noir
bonjour, on m'a demandé de changé l'écran d'un asus zenfone 4 max ZC520KL X00HD, le souci etant que le tactile ne fonctionnait pas malgré nouvel...
-
echec du téléchargement car vous n'avez peut-être pas acheté cette application
Bonjour lorsque je tente d'ouvrir mon apk FIFA 21 il me met echec du téléchargement car vous n'avez peut-être pas acheté cette application. Mais ce n'...
-
Problème en arrière plan sur ecran verrouillé Blackview BV9900
Salut, J'ai un Blackview BV9900 avec android 10 et j'utilise Youtube Vanced pour ecouter de la musique en arrière plan et avec l ecran verrouillé....
-
Connexion de Pixel 3a à PC impossible [Résolu]
Bonjour, Me voici une fois de plus avec un souci que je n'avais pas du temps de mon bon vieux Wiko Lenny. C'est quand même dingue vu la différence d...
-
Samsung A5, carte mère fissurée, récupération de donné
Bonjour, J'ai fais tomber mon portable hier et l'écran n'étai plus tactile, une grosse tache violette était apparu sur l’écran et il avait des rayu...
-
play store ne trouve pas une application
Bonjour Je souhaite installer l'application fdj sur mon android A30 via play store et je ne trouve pas l'application; un conseil ou une astuce pour...
-
K9 : synchronisation désactivée
Bonjour, Le client mail K9 (5.600) sur un Android 7.0 affiche "synchronisation désactivée" pour l'ensemble des comptes. Il semble que cela empê...
-
Asus zenfone bloqué à la restauration d'usine
Bonjour, Mon téléphone Asus verizon se bloque au reinitialisation.
-
Regroupement onglets chrome
Bonjour, Bonjour, J ai essayé toutes les astuces pour enlever le regroupement d onglets que je ne supporte pas. Je vais donc dans chrome://fla...
-
Problème de recuperation de dossier sur l app vault calculatrice
Bonjour, j ai cassée l écran de mon GSM et j ai donc acheter un autre. J ai cloner toutes mes app de l ancien vers le nouveau le temps de voir encore...
-
Temps de charge de batterie
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Logicom Le Hello se vide brutalement et se charge lentement et comment résoudre le problème J...
-
Problème play store
Bonjour, Depuis un certain temps mon play store se redémarre tout seule quand je suis sur celui-ci, et ce que il y aurait quelqu'un qui connaissent ...
-
Installer LineageOS sur Galaxy J6
Bonjour à tous, Je souhaitais savoir comment installer LineageOS 17.1 sur un Galaxy J6 sans passer par TWRP (qui ne fonctionne pas chez moi). Ou...
-
SP flash tools
Bonjour, je reçu à flasher mon téléphone portable Alcatel A2 XL Avec Mediathek mais le téléphone ne démarre pas correctement il affiche écran ...
-
Ouvrir notification signaler comme reçu mais mon mobile motorola me dit : pas
J'ai motorola comme type mobile , j'avais l'habitude d'ouvrir mes notifications reçu ,mais un jour mes notifications sont disparu , je reçois un signa...
-
Vrai virus ou pub ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir ce message sur mon portable alors que j'étais sur Internet (navigateur Google Chrome) : "La page à l'adresse nwtljj...
-
tecno 2020 android
Bonjour, mon téléphone est perdu et je n ai pas le imei en tète .comment faire pour le bloquer a distance?
-
générateur attestation
Bonjour, les boutons du générateur d'attestation ne fonctionnent pas lorsque je veux sélectionner le contexte, rien ne se passe, je n'ai pas accèsa ...
-
Problème mise à jour automatique sur play store
Bonjour, depuis bien longtemps (je ne m'en inquiète que maintenant), les mises a jour de mes applications sur le playstore ne se font pas automatiquem...
-
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un téléphone ASUS Zenfone et je n'arrive plus à télécharger les mises à jour et également les nouvelles application depuis un certa...
-
THOMSON Sérea 500 qui me dit pas de carte sim malgré le changement de carte
Bonjour, * que peut on faire pour résoudre le probleme produit neuf juste reçut le 1/04/2021 qui ne marche pas malgré le changement 2 fois de carte...
-
=>> Transfert d'applications installées ?
Bonjour, Question d’un nul/Android : Ayant l’intention de changer de smartphone, comment transférer facilement tout le contenu de mon ancien smartph...
-
Disfonctionnement smartphone
Bonjour, Un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus: échec d'exécution de l'appareil photo, plus de son dans toutes les applis, etc... D...
-
Raccourcis groupe facebook [Fermé]
Bonjour à tous, je viens de m'offrir un Samsung Galaxy note 8. Je souhaiterais ajouter sur mon écran principal un raccourcis d'un groupe facebook. S...
-
Msp
Bonjour, Je voudrais jouer à movistar planet mais il faut autorier adobeflash et je n'ai pas le droit de l'installer sur mon téléphone. Pourriez-v...
-
Buée dans l'objectif de l'appareil photo de mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle i...
-
Problème discord son
Bonjour, Quand je suis en appel discord sur téléphone ou pc et que je vais voir une vidéo YouTube, le son est plus faible et mauvais. Comment je...
-
Impossible d'activer le rendu du gpu
Bonjour, Sur mon téléphone, (Xiaomi Redmi Note 9 Pro), pour rendre certaines applications plus rapide, je peux voir sur internet qu'il est possible d...
-
Privatemsg m'intéresse
Bonjour, Comment utiliser privatemsg
-
Perte du réseau 4G
Bonjour, Je possède un mobile ASUS zenphone 5 et mon opérateur est RED by SFR. Depuis environ 1 semaine, j'ai perdu la 4G, et seul le réseau H est ...
-
Comment bloquer un phone
Bonjour, Y'a t il une technique pour bloquer un téléphone volé avec imei?
-
Partage Wi-Fi sur Tecno Camon X
Bonjour, Mon PC trouve d'autres réseaux Wi-Fi mais pas celui de mon téléphone. Mon téléphone non plus ne trouve pas mon PC en Wi-Fi. De l'aide s'il ...
-
Quelle Messenger s'affiche sur d'autres applications comme shazam
Bonjour, Quelle Messenger s'affiche sur d'autres applications comme le fait Shazam
-
HTC WILDFIRE S
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un wildfire S tout neuf je l'ai mis à jour et impossible de télécharger des applis via android market à chaque f...
-
Comment bloqué/décaler les notifications pendant les appels?
Bonjour, Je cherches à bloquer, voir mieux décalé les notifications (toutes sans exceptions) car c'est vraiment désagréable d'être dérangé quand on...
-
Liste noire et transfert vers messagerie [Résolu]
Bonjour, J'ai un espèce de robot qui m'appelle, et quand je décroche personne au bout du fil. Au bout d'une dizaine d'appels, j'ai mis ce numér...
-
Problème de son
Depuis qq jours on ne m'entend plus sur mon Samsung alors que de mon côté j'entends mes interlocuteurs. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci...
-
Masqué mon numéro pas sms
Bonjour, Je voudrais masquer mon numéro de téléphone quand j'envoie un sms comment je peux faire
-
SMS en attente de connexion
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon téléphone Honor 8 double sim (SIM perso et pro) depuis peu (probablement depuis la dernière MAJ système). ...
-
Réparer IU System [Fermé]
Bonjour à tous. J'avais déjà posé mon problème mais personne ne semblais en avoir la solution ce qui ma valu un grand silence. Bref mon téléphone and...
-
Sms publicitaires, bancaire, etc.. Bloqué
Bonjour, après la lecture du forum, je pense qu'il faudra que je réinitialise mon téléphone car je n'ai plu les sms de ma banque quand il m'envoie un ...
-
Reprogrammer mon tecno f1
Bonjour,mon android est deprogramer