Les discussions
Redmi note 9s: tout fonctionne sauf le téléphone
Bonjour, Mon tél est tombé dans l'eau hier et y est resté peu de temps. Tout marchait après puis en soirée les appels et SMS ne fonctionnaient plus...
Migration outlook vers gmail
Bonjour, après l'achat d'un nouveau mobile, je n'ai plus accès à ma messagerie Outlook. Je me connecte et microsoft m'envoie un code que je ne peux ...
Comment modifier l’affichage sur une tablette android
Bonjour, Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à ...
Appels sortants restreints
Bonjour, je viens d'acquérir un motorola G05 et je ne peux pas pas passer d'appels. Message d'erreur : Les appels sortants sont restreints par l...
Tablette samsung écran hors d'usage
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...
Nombre de sonneries
Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite
Augmenter temps connexion redmi note 11
RésoluBonjour, Quand je connecte mon redmi note 11 via connexion usb à mon pc, cette connexion ne dure pas car quand l'écran se met en veille, je perds la ...
Téléphone rooté
Bonjour, j'ai acheté un Samsung A14 neuf et une fois mon application bancaire installée impossible d'y accéder car téléphone sois disant rooté. Je n'a...
Problème d'écran sur mon xiaomi redmi note 10
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (et ce n'est pas la première fois) que l'écran de mon Redmi Note 10 se décolle d'un coté quand je l'incline en...
Impossible de caster l'écran de mon huawei p30 sur ma tv
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de caster mon écran sur mon téléviseur. Équipements : mobile Huawei P30 ELE-L29 Emui 12.0.0, Chromecast 3e g...
Signal radio désactivé
Bonjour, jai le message :signal radio désactivé sur mon redmi8 abonement bouygues
Ajout autre langue pour les messages que le français
RésoluBonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe ! Je veux conserver la langue du sy...
Chat rcs ou privé
RésoluBonjour, Pourquoi sur certains sms il y a indiqué . Chat rcs . Échanges sms . Chat privé Ou juste la date ? Merci et bon week end
Effacer cache sur pixel 9a
Bonjour, mon pixel 9a s'arrête systématiquement toutes les nuit et ne rédémarre qu'avec le bootloader ... j'ai interrogé Google qui me dit d'entrer ...
Configuration d'un smartphone tcl 505 neuf sous android
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour configurer un smartphone Android tcl505 neuf ? C'est pour une amie qui n'a pas de box mais internet ...
Impossible de me connecter en 2.4 g
Bonjour. Avec mon téléphone S23 FE il m'est impossible de me connecter à mon réseau supportant le WIFI 2.4 G. Il met que le mot de passe est incorre...
Impossible de connecter mon redmi note13 au wifi
Connecter au réseau Wi-Fi (Bbox) avec un autre smatphone, cela fonctionne ! Cela ne fonctionne pas pour monRedmi : à un autre réseau Wi-Fi, ave...
Transfert photo portable vers pc impossible
Lorsque je connecte mon téléphone au PC, et que je clique sur le telephone, cela m'indique "dossier vide" et si je clique sur "importer les images et ...
Alarme reveil
RésoluBonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce ...
Désactiver les mises à jour logiciel tel.android samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indispensable d'installer les mises à jour logiciel d'un smartphone samsung S20FE datant de juillet 2022, sachant...
Liste contact telephone disparue
teléléphone xiaomi redmi 5G ma liste de contact a disparue comment la recuperer merci de votre aide si c'est possible
Mon code de deverouillage ne passe plus je suis bloque
Fermémon code de deverouillage ne passe plus je suis bloque mon oppo ne veut pas de mon code
Huawei p20 compatible avec carte sd ?
Bonjour, j'ai un tel Huawei P20, y a t il possibilité d'ajouter une carte mémoire ? Merci
Sauvegarder une conversation sms sur pc
Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de mon téléphone (Crosscall Trekker X4) sur mon PC. Quel logiciel (simple et gratuit) puis-j...
Wiko f100 : fichiers mp3 ne marchent pas
Bonjour. Je n'arrive pas à jouer de la musique sur mon Wiko F100, alors qu'il est dit qu'il est compatible avec les fichiers MP3. Les fichiers vien...
Tactile smartphone hs : récupérer photos
RésoluBonsoir, L'écran tactile de mon Oppo est HS et je voudrais récupérer les photos qui sont dessus mais je ne peux pas le brancher en USB sur mon ordin...
Installer source d'inconnu
Bonjour j'ai un Motorola g stylus je n'arrive pas a installer les applications provenant hors Google play store,on m'a dit d'active source d'inconnu e...
Application restreinte continue de notifier
Bonjour. Specs: Oppo CPH2557_14.0.0.1113, Color_OS android V14 J'ai mis la restriction complete de notification pour l'Application TOPTOP (jeux ...
Problème tablette a samsung suite à réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...
Enregistrer une conversation téléphonique ?
FerméBonjour, Mon téléphone est sous Android 13 C'est un Xiaomi Redmi Note 10 5G. J'avais essayé une application : "Screen Recorder" qui enregistrait ...
Choisir une partie d'un morceau de musique comme sonnerie
RésoluBonjour, sur mon XIAOMI Redmi 13 je souhaite un morceau précis d'une chanson comme sonnerie. Comment procéder pour choisir seulement ce morceau ? S...
Comment le dévérouiller!
Résolu/FerméBonjour J'ai switché mes données de mon ancien mobile sur le nouveau S25. Après avoir rencontré pas mal de difficultés avec les mots de passe, c'est...
Tiktok s'installe tout seul
Bonjour, même sur mon ancien Xiaomi, depuis quelques temps, tiktok s'installe automatiquement je voit l'icône apparaître, alors que je ne l'ai jamais ...
Augmenter le nombre de sonneries sur s8
Bonjour,au bout de 2 sonneries mon Samsung S8 passe sur le répondeur. Comment puis-je passer à 3 ou 4 sonneries ?Merci pour votre aide
Appareils virus
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec mon téléphone c'est un samsung s17 et je reçois des notifications de virus 6 s'il vous plaî...
Espace de stockage saturé sur la messagerie gmail
FerméBonjour, je voudrais augmenter ma capacité de stockage gmail, sans la payer. merci
Notifications sans rien
RésoluBonjour Quand je vais dans paramètres notification messages je vois cela. Or je n'ai pas reçu de messages avant 10h A quoi ces notifications pe...
Faille majeure sur galaxy s25 : piratage de micro et caméra possible
Une vulnérabilité majeure a été détectée sur un smartphone de marque réputée, le Galaxy S25. Grâce à cette faille, des pirates pourraient activer à di...
Calendrier de mon smartphone a changé de format
Résolubonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...
Mobile samsung galaxy note 2, model: gt-n7105,
Bonjour à vous tous, Je possède actuellement un mobile Samsung Galaxy note 2, model: GT-N7105, qui n'est plus tout jeune, mais qui fonctionnait très ...
Mises à jour moto edge 50 neo
Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola edge 50 neo, je l'ai depuis 2 jours et aucune mise à jour ne se fait, notamment l'installation d'Android 15. ...
Totalav fiabilité
Bonjour, Est-ce que TotalAv est fiable? Merci
"wipes data" n'apparaît pas lors de réinitialisation
Bonjour. Problème avec un Redmi 12 Note, acheté neuf. Le schéma de déverrouillage n'est plus reconnu (c'est le même depuis 1 an)... Bug ? J'ai suiv...
Xiaomi n13 qui redémarre en boucle
Bonsoir, Depuis ce matin, mon téléphone Xiaomi s'arrête entièrement puis redémarre sans cesse, impossible de l'utiliser. Les quelques minutes où j'...
Augmenter mon espace de stockage android
Bonsoir Je voudrai augmenter mon espace de stockage Android!!! Il est de 62 % avec 19,29% Merci de votre réponse ***@***
Remises samsung = anarque
Bonjour, Attention aux remises vantées en magasin ce sont des leurs et il est impossible de se faire rembourser J'ai perdu 50 euros sur l'achat d'u...
Texto bloqué
Bonjour, Certains textos ne partent pas. J'ai vérifié numéro...
Téléphone xaomi écran noir
Bonjour a tous, est ce qu'il y a parmi vous un pro du téléphone. Mon téléphone s'est éteint brutalement et depuis écran noir. Je viens de remplacer la...
Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "
Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci
Localisation très longues sur mon xiaomi redmi note 10
Bonjour, j'utilise régulièrement des applications qui ont besoin de la localisation pour être efficaces. Pendant longtemps, cette dernière me géoloc...