Les discussions

sympa84 Samsung

Achat d'un smartphone samsung

Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...

1 réponse Dernière réponse à 17:27 par
Winux01
Altgr75 Xiaomi

Chargeurs différents

Bonjour j ai un ami qui a un smartphone connecté Doro conçu pour un chargeur de 25 watts son smartphone ne chargeant plus puis je le charger avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine
Amiralsanou LG

Téléphone lg a 390 verouiller

Fermé

Bonjour, J’ai un lg a390 verrouiller je ne me rappel plus du code existe t’il un code universel qui peut déverrouiller le téléphone?

Dernière réponse le 25 juil. par
georges97
Elodie Nokia

Ecran nokia n95 8gb cassé

Résolu

Bonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
leopole94000
Eloïse_ Nokia

Nokia 6120c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...

mahdimasi
Lamzoz Téléphones & tablettes Android

Synchronisation

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message récurent (voir pièce jointe). Est-ce lié au fait que j'ai changé le mot de passe de ma messagerie ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Panth33ra
ciuccia Sony

Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

Résolu

bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...

inviter
loly Samsung

Samsung u600

comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????

Anonyme
karlos76 HTC

Htc s300+ p3600 wm6

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

JHON33
Roro Xiaomi

Câble de charge rapide

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Didi64_549
claudius73 Samsung

Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...

andatail
totodu0911 Samsung

Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...

Bertrand62880
BourrinOman83 Xiaomi

Pas de tonalité sur mon redmi note 13 pro 5g

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, et de manière totalement aléatoire), lorsque je veux passer un appel, je n'ai aucune tonalité (il ne se passe r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
BourrinOman83
coco7676 Téléphones & tablettes Android

Changement de mobile

Bonjour, Je vais changer de téléphone iPhone XR contre un Androïd. Je vais télécharger mes applications sur l’android, celle qui etait sur l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Pierr10
zanzibarik26 Huawei

Pouvoir utiliser des app google play sur huawei

bonjour, je viens d'acheter un Huawei Pura 80 pro, je suis très satisfait des caméras mais je voudrais pouvoir installer des apps comme What's app, si...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala
laroute Samsung

Ecran allumé ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour galaxy A 51 apres changement de la batterie l ecran s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas , j ai essaye en appuyant sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10
Valou615 Samsung

Galaxy y : plus de mémoire interne !!?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
saloua
olcha63 Téléphones & tablettes Android

Alcatel one touch star

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

Letro
laura LG

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

Anonyme
Naweap Huawei

Problème de root android

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...

Utilisateur anonyme
Claraetc HTC

Htc chacha, problème mémoire téléphone

Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...

skizo
matimat85 Samsung

Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

starkalash
WalRodd Samsung

Jeux sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

Lol
seifouali Nokia

Application nokia n97

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

youssef
Marion°37 Samsung

Samsung j-700: carte mémoire et musique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...

gl
muvigreg Blackberry

Problème appareil photo blackberry storm 9500

salut à vous. J'ai un blackberry storm 9500 et mon appareil photo ne marche plus. j'ai fait une mise à jour et sa ne marche toujour pas. sa me marqu...

zakaria
sistina Nokia

Nokia 6086 données par paquets

bonjour, je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!! lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou q...

Messanh
goutch Blackberry

Blackberry app world curve 8900 problème

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry curve 8900 il y a 3 semaines environ. J'ai appris entre temps que celui ci possédait une sorte de Ap...

krimo
50 cent LG

Code son lg gt 400 (viewty smile) ?

bonjouur je voudrais avoir le code son pour un LG gt 400 (viewty smile) svp Edit : titre.

Gab
caly67 Téléphones & tablettes Android

Androïd star addict by sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

Wendy
ChoKaPiiK` Samsung

Samsung b3410 blanc

Bonjour, J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? ...

Laryanne
kokorikoko Sony

Jeux pour sony ericsson w200i

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

sa
zeineb Samsung

Bluetooth de samsung e2120

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi

tidiane diallo
Nour 1963 Samsung

Carte sim non reconnue sur galaxy a7

Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Panth33ra
max LG

Lg kp550

Bonjour, je cherche des informations, des test et des avis (une vidéo si possible) du lg kp550 rip curl

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
james
weazzle Nokia

Detection n70 par nokia pc suite

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

nokia
paki-pako Nokia

Jeux gratuit pour nokia n72

Résolu

Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance

walid
un-petit-mot LG

Lg ks 360

Bonjour, moi sa fait une semaine que je les acheter a sfr et je c pa vous mais je peux pas mettre msn et en + l'ecran commence a beuger sfr...

cedric62
magicien65 LG

Lg viewty ku990i aide pleaz

Bonjour, je vais changer de téléphone et de forfait, je voudrais juste savoir si le LG Viewty KU990i est compatible avec mon forfait car je ne mis co...

RedBullSilver
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android