Les discussions
Google installe discrètement app de sécurité sur android
Google a récemment développé et installé discrètement une nouvelle application appelée SafetyCore sur les appareils Android. SafetyCore, qui travaille...
Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu
Lorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung". Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....
Comment débloquer la connexion des données sur techno camon
Comment débloquer la connexion des données sur tecno Camon 20 pro
Fenêtre de configuration rapide aucun icône
Quand j'ouvre la fenêtre de configuration rapide aucun icône n'apparaît je dois réinitialiser a chaque fois cela fait 3 jours avant ça fonctionnait qu...
Réseau wifi pc windows 7 android
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'échanger des fichiers de mon téléphone stellar X5 Android vers mon PC ancien qui tourne sous windows 7. N'aillant pas USB 2 ce...
Soucis maintien lien wifi avec autres appareils
Bonjour, Je possède un OPPO FIND X8 pro. J'ai des soucis de wifi en lien avec d'autres appareils. Pour Android Auto, ça a marché correctement pendan...
Réinitialiser tel, sans clavier, sans assistant vocal ?
RésoluBonjour, Je vous le dit tout de suite, "JE SUIS ALLERGIQUE AUX SMARTPHONES !!!!!" ça fait du bien de pousser une gueulante ;op J'ai déjà eu un de c...
Coloriser dossiers google pixel
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Google Pixel 8. Sur Samsung, on a la possibilité de mettre des couleurs sur les dossiers de l'écran d'accueil....
Photos "envoi en cours" wiko lenny 2
Bonjour, Lorsque je veux envoyer des photos sur des téléphones portable ça me dis "envoi en cours" et au bout de quelques minutes "échec de l'envoi"...
Android 11.0 et youtube ne s'exécute plus depuis janv 2025
Bonjour, Depuis un mois, plus moyen d'utiliser l'appli youtube sur ma tablette qui est pourvue d'Android 11.0. Chaque fois que clique sur l'icone yo...
Comment enregistrer la fm sur un android
J'ai l'onglet FM sur Magnéto de mon Xiaomi Poco. Je me demande comment on enregistre une émission radio sur un Android. Merci
Application d'origine accessibilité sur tablette lenovo
Bonjour, Je lis souvent des textes avec Accessibilité, mais maintenant la synthèse vocale lit le français avec un accent anglais. Portant la langue e...
Téléchargement musique pour portable
Bonsoir. Je viens vers vous pour connaitre le meilleur site de téléphone gratuit. Je possède un Samsung. Merci pour votre aide.
Honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint seul
Bonjour. Depuis quelques mois mon honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint. Je n'ai pas de mises à jour à faire. Merci
Poco x6 pro et problème messenger
Bonjour, Il y a encore trois jours, Messenger fonctionnait très bien et du jour au lendemain, sans que j'ai toucher quoique ce soit a mon smartphone,...
Comment le reparer
Bonjour, Mon portable s'allume pas tout ta commencé quand mon petit frère la fait tomber au sole puis il c'est éteint j'ai essayé de le l'allumer l'é...
Bonjour enregistrer une conversation avec mon redmi 14c
Comment enregistrer une conversation avec mon REDMI 14 , je dois suivre des cours, et cela serait très pratique. Je vous remercie j'ai cherché commen...
Mon samsung s7 ne s'allume plus
Bonjour, Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voy...
Rétablir le mode paysage sur une tablette
Bonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...
Application mi music compte
Bonjour Voilà sur Mi Music sur Xiaomi J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait Ne pouvant pas l'écouter Je me suis créé un compte avec mon...
Connexion mobile à pc
Bonjour, comment connecter mon pc à mon smartphone, merci
Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable
Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...
Résoudre le problème du clavier android invisible
L'article fournit des conseils pour résoudre le problème d'un clavier virtuel Android qui ne s'affiche pas. Il explique qu'une mauvaise manipulation p...
Recuperer une video sur samsung galaxya16 5g
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment récupérer une vidéo sur mon tel . quand je vais dans galerie j'ai une photo mais pas l...
Perte du réseau wifi sur mobile
Bonjour, J'ai une livebox orange, ainsi qu'un mobile xiaomi M10T, et une tablette samsung. Depuis quelques semaines, la connexion wifi de mon mobile...
Flasher samsung galaxy a6
Bonjour, En sachant que mon téléphone Samsung Galaxy A6 ne s'allume plus et fait constamment un écran blanc faut t'il flasher le firmware avec Odin o...
Mdp tablet lenovo
Résolubonjour j ai oublié le mot de passe pour deverouiller ma tablet lenovo quelqun saurait commet procéder svp?
Réinitialisation imminente tecno pova 5 pro 5g
FerméBonjour, Mon smartphone TECNO POVA 5Pro 5G demande une réinitialisation automatique imminente après 2h. Que je doit faire svp !
Bonjour comment débloquer mon tééphone portable
mon téléphone est un Samsung Galaxy 5
Quel smartphone me conseillez vous?
Bonjour, Mon fils va avoir 12ans et j'aimerai lui prendre un nouveau téléphone. Pour l'instant il a mon "vieux", un Samsung S9, mais il commence a mo...
Comment déverrouiller un téléphone techno popo 7
FerméComment déverrouiller un téléphone Techno popo 7
Applications préinstallées
Bonjour, J'ai un Motorola g54. J'ai désinstallé par erreur l' application qui affiche l'heure dans un cercle sur l'écran d'accueil et je voudrais sa...
Problème appels wifi après mise à jour hyperos 1.0.10
Salut à tous, Depuis la mise à jour vers HyperOS 1.0.10, l'option pour activer les appels WiFi a disparu de mon téléphone. Quelqu'un d'autre rencontr...
Difficulté de connexion application
Bonjour, je le heurte à un problème récurrent sur smartphone. Lorsque je veux me connecter à une application comme EDF, Sécu etc on m'envoie un code v...
Son appli dossier securise
Bonjour, Je suis passé d un samsung galaxy s10 e à un samsung flip z5. Avec mon ancien téléphone je pouvais modifier le son des applications qui se t...
Changement de téléphone
Bonsoir, comment reprendre mes applications de l'ancien Samsung S21 sur mon nouveau S24+ ? D'avance, merci. onurbih
Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable
Bonsoir a tous. Je cherche une applications si possible gratuite sinon pas grave je prend quand même ou solutions pour pouvoir téléphoner avec mon num...
Bonjour, que dois-je faire par rapport à ma batterie?
Bonjour ! J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné) Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4...
Comment reprogrammer mon tecno f1 ?
salut mon tecno f1 est déprogrammé donc je voulais avoir de l'aide pour le reprogrammer
Mon smartphone me demande un mot de passe
Bonjour, Mon téléphone portable me demande un mot de passe alors que j'accède avec un schéma.
Oubli du schema de demarage de mon smartphone android
FerméBonjour, J ai oublie comment dessiner le schema de démarage de mon Android Pour etre onnete je cherche une methode simple pour débloquer le tetephon...
Mode du téléphone
Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smar...
Could not do normal boot : invalid kernel lenght
Je possède un Samsung Galaxy A6 mais d'un coup il a commencé à faire des écrans blancs et a redémarrer en boucle en revenant sur un écran blanc et qua...
Family link bloque mon telephone
Bonjour, j ai voulu supprimer family link et mon telephone est bloqué que puis je faire car bloqué pour 24h
Comment désactivé l'appareil gère par l'administrateur et re
RésoluBonjour, comment désactivé l'appareil gère par l'Administrateur et réinitialiser automatique imminente aide moi svp
Transfert photos de mon tel xaomia3 vers ordinateur
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos de mon téléphone XaomiA3 vers mon ordinateur. Les photos sont dans mon téléphone mais l...
Tablette samsung galaxy tab a9+ ne démarre plus
J'ai acheté hier une tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Je fais la mise à jour Android, et la tablette commence à se mettre à jour, puis l'écran reste a...
Stopper applications en arriere plan sur honor 70 lite
Bonjour, comment stopper les applications en arrière plan sur honor 70 lite