Les discussions
Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "
Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci
Localisation très longues sur mon xiaomi redmi note 10
Bonjour, j'utilise régulièrement des applications qui ont besoin de la localisation pour être efficaces. Pendant longtemps, cette dernière me géoloc...
A40 ne sonne pas
Bonjour. Mon Samsung A40 acheté il y a 2 ans en reconditionné, et batterie changé il y a 6 mois, ne sonne pas ponctuellement, et cela arrive presque t...
Ouverture applications
Bonjour Depuis quelques jours certaines des applications de mon téléphone Samsung S10 mettent beaucoup de temps à s'ouvrir: radiofrance et doctolib ...
Corbeille android
Bonjour, J'avais une icône corbeille sur mon Samsung A34 5G et elle vient de disparaître de mon écran avec tous les messages supprimés. Elle a dispar...
Je ne peux plus importer de photos du galaxy au pc
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne peux plus à partir de mon mail importer de photos de mon Galaxy A25 5G. L'appareil n'appara...
Démarrage noir bizzare aide svp
FerméBonjour, J'étais sur hyperos 2.0.205 puis 2.0.206 puis là je met à jour vers 2.0.207 sur mon Xiaomi 14T. Depuis 2 ou 3 mois mon téléphone démarre b...
Aide pour partage d'écran entre samsung galaxy a12 et tv
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur connecté Qilive et j'utilise un Samsung Galaxy A12. Les applications fonctionnent parfaitement, tout com...
Tabette t90, où trouver applis ouvertes (pour les fermer)
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tablette T90. (pas chère mais sans pourriels). Le fonctionnement est un peu différent de mes tablettes Samsung mais j'ai t...
Redmi 12 écran noir
Bjr, besoin d'aide pour mon mon téléphone redmi 12, mon écran s'est arrêté brutalement de donner les images mais j'ai le son des appels et l'écran est...
Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10
bonjour je suis en train de configurer une boîte mail bbox sur une samsung galaxy tab 10 android 4 et je ne trouve pas les bons réglages pour le serv...
Bjr je n'arrive pas a mettre ma tablette samsung sur pc
je n'arrive pas a visualiser l'écran de ma tablette Samsung sur mon pc
Problème avec pdf
Bonjour, Depuis quelques jours un message apparait sur ma tablette Galaxy Tab A8 : "PDF sur le point d'expirer, veuillez mettre à jour sous peine ......
Tablette android bloqué
FerméBonjour, J'ai une tablette Android de la marque Hot Pepper DT50 qui est bloqué avec un cadenas fermé en haut à gauche. La tablette ne réponds plus ...
Musique lors d'une connexion à un wifi
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer la musique qui se met en route des que mon téléphone Huawei se connecte à un wifi Merci de votre ...
Imprimer depuis un smartphone
Bonjour, j 'aimerais savoir comment je puis imprimer le texte d'un sms reçu sur mon Samsung A16, vers mon imprimante ? je vous remercie par avance de...
Mot de passe oublié sur redmi
Fermésuite à erreur de mot de passe mobile bloqué :sair un mot de passe pour ouvrir
Téléphone réinitialisé
Bonjour, J'ai réinitialisé mon redmi A1 sans m'en rendre compte et depuis il est devenu comme un nouveau portable mais je ne parviens pas à le paramé...
Carré blanc sur l'ecran xiomi 11
Bonjour, Rectangle blanc ou 123 mo supprimé apres chaque manipulation
Xiaomi lance les smartphones redmi 15 et 15c, économiques et à grande autonomie
Xiaomi vient de dévoiler deux nouveaux smartphones d'entrée de gamme, les Redmi 15 et 15C. Ces modèles se distinguent par leur prix compétitif et leur...
Comment desactivee l'appareil gere par l'administrateur
FerméBonjour comment desactivee l'appareil gere par l'administrateur
Perf batterie
Bonjour, j'ai en batterie neuve dans mon Samsung S10. Depuis la dernière charge j'ai perdu 17% sans employer l'appareil en 5 heures environ. Est-ce no...
Appels urgence uniquement sur telephone
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide : je n'arrive pas à me connecter à internet sur le telephone ("impossible de se connecter au réseau"). J'ai...
Bloqueur de pub pour gestionnaire fichier android
Déjà que je trouve la saturation publicitaire délétère voir scandaleuse dans l'espace publique, le fait d'avoir des publicité et pop up dans un espace...
Impossibilité d'envoi de sms
Bonjour, Je me suis rendue en Allemagne et en France et n'ai pas pu envoyer de sms. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. A la boutique ...
Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider
Xiaomi redmi 14 ou 15
RésoluBonjour, Les sites et fiches techniques se contredisent parfois... D'où ces trois questions : Comment savoir de façon fiable si : 1 - Ces phones d...
Transfert de photos
Bonjour, Je possède un portable samsung galaxie a14 et je souhaite transférer des photos vers mon pc. Problème le téléphone n'est plus reconnu dans l...
Interdiction d'appels entrants sur doro
FerméBonjour, grand merci à pier10 pour ses conseils. = Problème résolu pour passer appels sortants (en faisant le code: #33*0000# ), mais l'interdicti...
Denon_heos
Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...
Une interdiction d'appels sur portable doro
Bonjour. Mon nouveau portable (DORO LEVA L20) présente une totale interdiction d'appels (sortants - entrants): cette anomalie est-elle connue, sait-on...
Déblocage d'un smartphone android oublié
Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...
Pixel 6a bluetooth désactivé
Bonjour J'ai un souci avec mon pixel 6a, le bluetooth reste désactivé quoique je fasse. J'ai plusieurs reset (via Android et via le bios. J'ai voulu ...
A quoi sert wvanim? merci pour une réponse
A quoi sert WvAnim ? merci pour une réponse
Débogage usb
Bonjour, peut on déboger usb un cel qui a été réiitialisé a partir d un pc
Configuration d'un téléphone oppo k5
Comment crée un compte avec un téléphone oppo k5
Améliorez le wifi de votre samsung grâce au menu secret connectivity labs
Les utilisateurs de smartphones Samsung disposent d'un menu secret dans leurs réglages qui offre des options pour améliorer leur connexion Wi-Fi. Ce m...
Je dois autoriser" appareils à proximité" pour prendre photo
Pour utiliser l'appareil photo, sur mon Pixel 8 pro, je dois accorder les autorisations : "Appareils à Proximité". Si non je n'arrive pas à prendre un...
Quand sortira la tablette xiaomi pad 7 ultra
Fermébonjour je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui doive certainement cette tablette est je voudrais savoir quel est la date de sorti...
Motorola edge 60 fusion modèle france ou europe
Bonjour, J'aimerai connaître la/les références exactes des Motorola Edge 60 Fusion 8 Go de RAM et 256 Go de stockage (je crois que c'est la seule co...
Code de l'application la voûte oublier
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai oublié le code de l'application la voûte alors que ya mes photos donc je dois récupérer qui me sont de très chère
Message stockage interne plein
Bonjour, à chaque fois un message de stockage plein apparaît
Deux questions sur galaxy tab a9 plus 5 g
Bonjour, 1- Peut-on utiliser Galaxy tab A9 plus 5 G exactement comme n'importe quel téléphone portable pour appeler à tout le monde, et envoyer et re...
Charge batterie
RésoluBONJOUR, a son premier chargement batterie mon telephone samsung galaxy 14a plafonne a 85 pour CENT de charge .EST CE NORMAL?(je l'ai recu hier chargé...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à me connecter directement sur Facebook depuis mon smartphone, quand je clique sur le logo il se ...
Ajout autre langue pour les messages que le français
RésoluBonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe ! Je veux conserver la langue du sy...
Dossier où ?
Retrouver un dossier sur l'écran de mon smartphone Oppo findX3lite. Je suis allee chercher un code sur mon email pour le completer et je veux revenir ...
Comment sortir de emui
Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide