Les discussions

evebri1 Samsung

Tablette sangsung

Comment effacer tous les fichiers et téléchargement sur une tablette Sangsung Merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
Panth33ra
marianne380 Samsung

Msn sur le portable samsung player 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir msn sur le portable samsung player 5 ? Svp aidez moi !

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
inconnu
mats91940 LG

Code de son lg gt540

Bonjour, mon jg gt540 n as pas assez de son je voudrais savoir si il existe un code pour augementer le son merci d avance

jojo
m.juilland Nokia

Problème tactile nokia n97

Bonjour, je vien d'acquérir le nokia n97 et j'ai déjà un problème de taille. Un soir j'ai mis toute la musique de mon ordinateur (9GB de musique) sur...

jemesuis
dkoss Blackberry

Probleme sur blackberry messenger

Bonjour, j'ai un blackberry 8100 avec Blackberry Messenger version 4.2.0 Il vient d'un pack SFR et je suis moi-meme chez SFR. Mon problème provien...

CLEM
ogzstyle71 Samsung

Samsung player star & alarme

Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

badaboum
dreamer LG

Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty

Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...

Biblos
Hollisprice Samsung

Samsung google nexus et mac

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le dernier nexus de google et aimerais le synchroniser avec mon iMac. En effet, quand je branche le smartphone à...

hibou 92
Tiffany Nokia

Sites pour nokia 5530 xpressmusic

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site, avec des thèmes, des jeux (...) pour le nokia 5530 XpressMusic Merci d'avance. Tiffany.

anonymus
Broluke16 Nokia

Windows live messenger sur mon nokia n95

Résolu

Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...

dav bens
Mélinaa LG

Android market avec un lg gw620

Bonjour, Je voulais savoir, Pourquoi lorque je touche l'icone du "Market" on me demande : configuration de votre compte google ? J'en ai fait un,...

deadmonster1
Rodolphe58 Samsung

Samsung wave

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung wave est aussi tactile que l'iphone ? Car sur certain site on dit qu'il a u écran multi-touch et sur d'autre...

Sotte24
Watt-watt Nokia

Aide nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
kikitotchap
ChristianBegin Samsung

Recharge téléphone ralenti, température faible.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon cellulaire. J'ai un samsung galaxy note 10, le problème que j'ai survient lorsque je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
NonoM45
ksept LG

Batterie du lg ku990, help

Bonjour, Je viens d'acheter le lg ku990 il y a une semaine avec un forfait bloqué sfr. Le problème que je rencontre est le suivant : La batterie ne...

Blog_LG_France
dyllan Sony

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...

laura
ramoul LG

Aide sur lg ks360

Bonjour, à tous. je vien de m'acheté le LG KS360 et je ne peut relié mon Pc avec pour les musics et video. Il me demande de téléchargé un logiciel m...

mama45LLLL
gtad Sony

Pb sony ericsson w300i

Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
itmairo
Ze_PasParfait Samsung

Samsung u700v ou d900i ?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
ludivine59
emmma Huawei

Changer code pin

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais changer le code pin de Honor smart 90. Merci de bien vouloir m'aider.  Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
emmma
emmma Téléphones & tablettes Android

Affichage 3 icônes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment sur HONOR 90 smart mettre les 3 icônes en bas pour naviguer une flèche un rond au milieu et un carré à d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
emmma
CCMDouste0406 Xiaomi

Nouveau problème, cette fois de téléphone portable...

Résolu

Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...

16 réponses Dernière réponse le 22 août par
JY29200
Xiaomi25000 Xiaomi

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Ghilesdz
mohamed Samsung

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

Gabyangel
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Ma tablette est bloqué !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Takara MID107 qui quand je l'allume met "Youtube s'est arrêter" sans arrêt... Si je n'arrive pas a mettre le mot de passe ...

Merbocou
Lohazalni Samsung

Mémoire saturée samsung galaxy core plus

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Pat68
Lenny Samsung

Compte samsung session expirée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

Line
SingeAquatique74 Samsung

Clavier samsung

Bonjour Comment  avoir les gif sur clavier samsung? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Pierr10
TR41 Nokia

Suppression de boite aux lettres nokia e 71

Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...

Jean-Marc
Mathisolo Nokia

N'arrive pas a telecharger des apps sur nokia lumia 630

Bonjour, j'ai eu un Nokia Lumia 630 il est super mais je n' arrive pas a télécharger des apps. Quand je fais installer 15 secondes plus tard sa me dis...

Theo.dmn59
Droopy81 Samsung

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

TOUTOU
Lucky Samsung

Samsung galaxy s3 i9300 non reconnu sur le pc.

Bonjour, Lorsque je branche mon samsung galaxy s3 sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas et rien n'apparaît dans la barre de tâche du ...

Cams
Yoyoposay Samsung

Samsung galaxy s5 perdu en scooter

Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Galaxy s5 en scooter. Je suis trop dégoûté j'avais tout dessu mes photo de tortues les vacance avec mes parents, tous ...

Papounet17000
freegamesfr Samsung

Problême avec le root

Bonjour j'ai rooter mon tel hier mais aujourd'hui le root à disparu de mon telephone car je ne peux plus accéder à Supersu . quand je le démarre ...

freegamesfr
toinoux LG

Lg kp500

Bonjour, j'ai acheter il , il ya deja un moment , un lg kp500. Et depuis quelque jour , impossible daller dans mes image, le portable s'étein des que ...

vitamine117
jorges56 Téléphones & tablettes Android

Tablette galaxy2 10.1

Bonjour j'ai oublié de placer en quarantaine un virus depuis ma tablette galaxyé 10.1 ne démarre plus . Elle démarre juste le temps d'un code et puis...

jorges56
lou1976 Samsung

Virus?

Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

LOU1976
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android