Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Sujet du Message Corps du message Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté car je suis bloqué(e) avec un ancien téléphone, un ...
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des SMS effacés et vidés de la corbeille avec 1 smartphone Blackview wace 6c? Merci p...
bonjour comment faire pour analyser/nettoyer/supprimer des GO inutiles parce que je n ai plus de place sur ma tablette . merci beaucoup d avance
Bonjour, j espère que vous allez bien avec cette grosse chaleur .j ai un samsung galaxy A51 .le mode talkback c est activé j ai cherché a l enlevé...
récupérer les données d un téléphone saumsg galaxy A 51 mais voila l écran est noir /cassé / fissuré /plus de tactile mais il fonctionne encore ,...
Bonjour à tous, Je suis actuellement intéressé par les tablettes Android dans la gamme budget (environ 10 à 11 pouces). Je veux comprendre à que...
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué...
Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais mes photos de mon Xiaomi Mi 9T pro sur mon PC. Depuis hier, mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC. Ap...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...
Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...
Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...
bonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...
Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim. Je le trouve très bien, sauf un petit détail assez important : LA BATTERIE. J'ai remarqué que mon Wiko ne pouvai...
Bonjour je voudrai mettre de la musique et sonnerie sur mon galaxy grand prime mais je n'y arrive pas À partir de mon ordinateur j'ai mis dans playl...
Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...
Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Bonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...
Bonjour, J'ai depuis peu en ma possesion un Galaxy S, depuis aujourd'hui j'ai un problème de mémoire : Lorsque je désire ouvrir la galerie il...
Bonjour, Je possède le duo téléphones CD150 relié à ma livebos qui fonctionnaient très bien. Suite à une mauvaise manip des enfants, un message à ...
Bonjour tout le monde, Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby. Merci pou...
Bonjour, J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour install...
Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....
Bonjour, je possède un Wiko cink slim rooté. Suite au root, j'ai installer l'application titanium backup et j'ai ensuite désinstaller certaines applic...
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone, Xiaomi 15T, auquel je n'ai pas l'intention de donner un bain ni de faire faire des acrobaties mais qui est IP6...
Bonjour, les sms de mon ancien mobile (cassé) ont été archivés avec myphoneexplorer. Ces sms sont visibles sur MPE (conversations,reçus,envoyés) J'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony ericsson W995 (il a seulement 2 mois) Tout d'abord il ne reconnaissait plus ma carte SIM, Puis il l'a recon...
Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...
Bonjour, la mode est au telephone haute performance mais voilla g un htc diamond, petit probleme de config du wifi . g bien rentre ma clé wep mon FA...
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723, j'ai essayer de télécharger des applications sur samsung Apps mais lorsque j'essaye d'obtenir les "grat...
Bonjour, je viens de télécharger Meboy avec quelques jeux comme ROM ! Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème...
Bonjour, je viens d'acheter un motorola v9 le nouveau avec l'écran tactile sur l'écran externe.Le problème est que lorsque je veux écrire un SMS je n...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung player style F480! Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone m...
Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me ...
Bonjour, g un problème ac mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp" et red...
Bonjour, je viens d'avoir le samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas quel format est supportable. dans la notice ils ne...
J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non pa du tou ...
Bonjour, Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empe...
Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...
Bonjour, je viens d'acquérir un xperia (X10i), dès que je vais sur une application qui utilise internet, il s'éteint, puis tente de se rallumer tout...
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais bien que quand je reçois des sms, ils me mettent une conversation, un peu comme sur msn ou su...
Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon BlackBerry Curve (Le 8520), Par erreur j'ai supprimer l'icône 'messages' et je reçois mes messages mais comme...
J'ai connu un réglage via les paramètres de mon téléphone pour ne plus avoir de pub pendant mes jeux mais suite à une réinitialisation je n'ai plus ce...
Bonjour, Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même mod...
Bonjour, Le LG Viewty peut recevoir les micro SD jusque 2Go selon ses caractéristiques. je souhaiterai savoir si il n'y a pas moyens de mettre des...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.