Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des SMS effacés et vidés de la corbeille avec 1 smartphone Blackview wace 6c? Merci p...
bonjour comment faire pour analyser/nettoyer/supprimer des GO inutiles parce que je n ai plus de place sur ma tablette . merci beaucoup d avance
Bonjour, j espère que vous allez bien avec cette grosse chaleur .j ai un samsung galaxy A51 .le mode talkback c est activé j ai cherché a l enlevé...
récupérer les données d un téléphone saumsg galaxy A 51 mais voila l écran est noir /cassé / fissuré /plus de tactile mais il fonctionne encore ,...
Bonjour à tous, Je suis actuellement intéressé par les tablettes Android dans la gamme budget (environ 10 à 11 pouces). Je veux comprendre à que...
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone, Xiaomi 15T, auquel je n'ai pas l'intention de donner un bain ni de faire faire des acrobaties mais qui est IP6...
Bonjour, les sms de mon ancien mobile (cassé) ont été archivés avec myphoneexplorer. Ces sms sont visibles sur MPE (conversations,reçus,envoyés) J'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony ericsson W995 (il a seulement 2 mois) Tout d'abord il ne reconnaissait plus ma carte SIM, Puis il l'a recon...
Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...
Bonjour, la mode est au telephone haute performance mais voilla g un htc diamond, petit probleme de config du wifi . g bien rentre ma clé wep mon FA...
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723, j'ai essayer de télécharger des applications sur samsung Apps mais lorsque j'essaye d'obtenir les "grat...
Bonjour, je viens de télécharger Meboy avec quelques jeux comme ROM ! Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème...
Bonjour, je viens d'acheter un motorola v9 le nouveau avec l'écran tactile sur l'écran externe.Le problème est que lorsque je veux écrire un SMS je n...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung player style F480! Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone m...
Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me ...
Bonjour, g un problème ac mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp" et red...
Bonjour, je viens d'avoir le samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas quel format est supportable. dans la notice ils ne...
J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non pa du tou ...
Bonjour, Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empe...
Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...
Bonjour, je viens d'acquérir un xperia (X10i), dès que je vais sur une application qui utilise internet, il s'éteint, puis tente de se rallumer tout...
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais bien que quand je reçois des sms, ils me mettent une conversation, un peu comme sur msn ou su...
Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon BlackBerry Curve (Le 8520), Par erreur j'ai supprimer l'icône 'messages' et je reçois mes messages mais comme...
J'ai connu un réglage via les paramètres de mon téléphone pour ne plus avoir de pub pendant mes jeux mais suite à une réinitialisation je n'ai plus ce...
Bonjour, Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même mod...
Bonjour, Le LG Viewty peut recevoir les micro SD jusque 2Go selon ses caractéristiques. je souhaiterai savoir si il n'y a pas moyens de mettre des...
Bonjour, je vouler savoir si ya gps sur samsung i900 ;merci pr les rep
Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...
Bonjour, viens d'acheter le samsung player addict - après deux semaines d'utilisation assez convaincante, j'ai posé mon téléphone chargé sur une ta...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable LG KU380 et j'ai vu qu'il faisait "synchronisation PC". A ce que j'ai compris (parce que c'est un peu compli...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...
Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure a...
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...
bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...
Bonjour, jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC comment faire ??? MErci d'avance . Confi...
Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 32go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...
Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des SMS par contre je les reçois bien. Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai un téléphone philips cd150. Le problème, c'est qu'il ne sonne plus. Pourtant, le volume de la sonnerie est au maximun. Est ce que quelq...
bonjour je voudrais savoir comment nettoyer et faire de la place sur ma tablette surface pro 4 , j ai supprimé 10 GO de photos et 3 jours âpres...
Bonsoir , Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone ! J'ai fait mis sto...
Bonjour, Je suis à la recherche de roms custom pour mon samsung galaxy note 3 sm-n9005 sous 4.2.2 et existe t'il un comparatif et si oui peut on m'...
Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...
Bonjour, voila je vais bientôt prendre mon premier téléphone portable mais j'hésite entre le blackberry bold 9900 et l'iphone 4s surtout pour le cla...
Bonjour tout le monde Voila suite a mon annif les potes m'ont offert un nouveau GSM a savoir le Samsung S5233W Star WiFi qui est vraiment sympa dans ...
Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.