Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...
Bonjour, existe t'il la possibilité de mettre android 11 sur mon gsm samsung note 9 qui semble limité à android 10 afin de pouvoir utiliser et conn...
Bonjour, j'utilise un Ulefone Armor X12. J'essaie d'activer la protection de base d'Avast One, mais lorsque je vais dans « Superposition sur d'autres ...
Bonjour j ai un ami qui a un smartphone connecté Doro conçu pour un chargeur de 25 watts son smartphone ne chargeant plus puis je le charger avec mon ...
Bonjour, J’ai un lg a390 verrouiller je ne me rappel plus du code existe t’il un code universel qui peut déverrouiller le téléphone?
Bonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message récurent (voir pièce jointe). Est-ce lié au fait que j'ai changé le mot de passe de ma messagerie ? Merc...
bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...
comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????
Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...
Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...
Bonjour, Ma Tablette Polaroid Diamond MIDC901 ne s'allume plus , je le met en charge mais tjrs rien , aidez moi svp :'(
Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...
Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Bonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...
Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, et de manière totalement aléatoire), lorsque je veux passer un appel, je n'ai aucune tonalité (il ne se passe r...
Bonjour, Je vais changer de téléphone iPhone XR contre un Androïd. Je vais télécharger mes applications sur l’android, celle qui etait sur l’iPhone...
bonjour, je viens d'acheter un Huawei Pura 80 pro, je suis très satisfait des caméras mais je voudrais pouvoir installer des apps comme What's app, si...
Bonjour galaxy A 51 apres changement de la batterie l ecran s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas , j ai essaye en appuyant sur les t...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...
Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...
Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...
Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...
Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...
Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...
salut à vous. J'ai un blackberry storm 9500 et mon appareil photo ne marche plus. j'ai fait une mise à jour et sa ne marche toujour pas. sa me marqu...
bonjour, je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!! lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou q...
Bonjour, smartphone sous Android (Samsung). La fonction sauvegarde est activée. Depuis mon PC --> mon compte Google --> mon espace de stockage. ...
Bonsoir a toute et a tous voila je voudrais m'acheter une tablette 10,1" , juste pour joué au jeux Android , je suis devenu accro ..lol , sa me so...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry curve 8900 il y a 3 semaines environ. J'ai appris entre temps que celui ci possédait une sorte de Ap...
bonjouur je voudrais avoir le code son pour un LG gt 400 (viewty smile) svp Edit : titre.
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'ai fais une belle boulette... Je voudrais juste confirmer ce que je redoute, à savoir la mort d'une t...
Bonjour, j'ai un gros souci avec le samsung J-700 et je voulai demander par rappor au code d'amplification..*#0206*8378# j'ai changer toutes les ...
Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...
Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...
Bonjour, J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? ...
Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi
Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...
Bonjour, je cherche des informations, des test et des avis (une vidéo si possible) du lg kp550 rip curl
Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...
Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance
Bonjour, moi sa fait une semaine que je les acheter a sfr et je c pa vous mais je peux pas mettre msn et en + l'ecran commence a beuger sfr...
Bonjour, je vais changer de téléphone et de forfait, je voudrais juste savoir si le LG Viewty KU990i est compatible avec mon forfait car je ne mis co...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.