Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, Lorsque je branche un de mes téléphones Samsung à l'un de mes PC, je suis toujours obligé de choisir entre transferts de fichiers, Android...
Bonjour, J'ai beau appuyer sur marche/arrêt et volume bas en même temps, ça ne marche pas.
Les notifications pdf apparaissent en haut de l'ecran dès que j'ouvre mon téléphone. Comment les empêcher d'entrer
Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...
Bonjour Voilà j'ai un moto g77 Avant avec le pocophone F1 que j'avais Quand je m'étais à une date un rendez-vous Je demandais à ce qu'...
Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon télép...
Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...
Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...
bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...
bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...
Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...
Bonjour, mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas .....
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...
Bonjour les amis J'ai désinstallé à tort hier LIFE 360(dans l'intention de le réinstaller et de le restaurer) ce logiciel avait l'avantage d'êtr...
Bonjur, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A que je n'arrive pas à déverouiller le mot de passe (à l'ouverture) que je ne l'ai jamais servi. M...
Bonjour à tous, Je cherche à désimlocker un ancien BlackBerry d'origine Bouygues Telecom (OS 7.1) afin de pouvoir y utiliser ma carte SIM Free. L'a...
Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...
Bonjour, j'ai le nom de mes contacts mais quand je clique, c'est marqué Ce contact n'existe pas J'ai redémarré Vidé le cache... ...
L'élimination des publicités sur un smartphone Android peut être réalisée grâce à un réglage dans les paramètres d'Android, sans avoir à installer une...
Bonjour, Comment scanner un qr code avec un samsung ? Quels sont les applications fiables
Bonjour, Il y a quelques semaines, je pouvais transférer des fichiers (photos, mp3, autres) simplement en branchant mon Galaxy s4 sur mon pc avec u...
Bonjour, je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite ...
Hello à tous; Merci de lire ce message et de prendre de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème. Depuis peu j'ai un pc portable qui in...
Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...
Bonjour, J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans l...
Bonjour, depuis quelques jours mon samsung galaxy ace ne reçois plus les sms, mais il recois les appel. Il me dis que la mémoire est saturée alors q...
Bonjour, Alors voilà je chercher désespérément comme faire faire pour mettre camwow ou retrica ou momentica sur mon Sony Xperia Z ultra mais je n'y a...
salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie
Bonjour, Apres avoir effectue toutes les manips suite a un blocage ui syteme, mon S4 s'allume avec le logo bizarre de android, mais plus de logo sam...
Bonjour, on m'a donné un s3 il y a 1an et demi ,je n'ai jamais fait une seule mise à jour depuis que je l'ai , il commence a en avoir vraiment besoin ...
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S6500. je ne peux plus envoyer de MMS et quand je les reçois, il faut que je les récupère sur internet à l'aide d'un cod...
Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...
bonjour à tous, j'ai essayer de mettre mon tel à jour par tous les moyen mais j'ai pas réussi. merci de m'aider à résoudre se probl...
Bonjour, Je possède depuis 3 mois un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3 (gingerbread). Hier j'ai installer samsung kies, et au moment ou j'ai b...
Bonjour, j"ai un samsung galaxy trend, et mon telephone ne reconnait pas ma carte sd sachant que celle ci est une cate samsung, je n'arrive pas a l...
Bonjour, Voila quelques jours que mon htc touch, ne sonne plus pour les appels entrants, unique solution pour prendre les appels, mettre le tel sur...
Bonjour, slt a tous j'ai un Samsung galaxy s3 gt i93000 auj je j'ai voulais allez sur play store il disais pas de connexion du coups je me suis di...
Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...
Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 depuis 1 semaine Tout ce passait bien, jusqu'à vendredi, il ne pouvait plus emettre d'appels ...
Bonjour, Je me suis aperçu récemment que je ne pouvais plus lire les vidéos que j'avais prise depuis mon téléphone. Je ne peux plus les lire depuis l...
Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, j...
Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...
Bonjour à tous et à toutes, je suis confronté à un problème très énervant. Je possède un Xperia J et ne peut déplacer mes applications (téléchargées...
Bonjour, depuis que j'ai mis l'oreillette sur mon nouveau blackberry (trop la classe!), il ne sonne plus. J'ai enlevé l'oreillette et depuis il vib...
Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide pour mon mobile POLAROID PRO 4611 a propos de la wifi de mon téléphone !!!
Bonjour, Alors voilà j'ai un samsung galaxy S4 & ce matin par malheur j'ai supprimé un fil de conversation sms qui n'était pas stocké sur ma carte s...
Bonjour, WHO WANT TO BUY NOKIA 1100 EN 2003
Bonjour, j'ai un probleme sur mon blackberry 8520,jai voulu enever la carte sim jété donc obliger d'enleve la baterie puis jai remis la bateri est il...
Bonjour, Depuis quelques jours un message apparait sur ma tablette Galaxy Tab A8 : "PDF sur le point d'expirer, veuillez mettre à jour sous peine ......
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.