Les discussions

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse à 07:52 par
christinemartin

Téléphone techno canon

Bonjour monsieur mon téléphone est géré par un administrateur 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Carte sim pas 100% compatible avec mon mobile ??

Bonjour à tous, J'ai un G54 5G avec Android 15 Il m'arrive un truc trop bizarre depuis que j'ai changé pour un forfait Reglomobile (j'ai migré entrete...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
TheMarmot76

Choix lors du smartphone android correct

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android où je pourrai installer plusieurs applications de google play, des applications de divers catégorie...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
chateaudeau

Application non installer

bonjour J'ai du mal à installer certaines applications dans mon téléphone tecno pova 2 le7

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Voir les données du smartphone sur le pc

Résolu

Je ne peux plus voir mes dossiers du Smartphone sur le PC. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Loulouen35

Lens microsoft android "lens s'est arrêté"

Bonjour, Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé). Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai...

Répondre

Comment mettre à jour le emui ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019  Le EMUI actuel est 9.1.0 Il y a une application que j'aimerais installer mais cela demande un EMUI au mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
pheromix

Probleme connexion

Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
luckydu43

Démarrage blackberry torch en boucle

Bonjour, mon BB torch démarre affiche la barre de chargement avec le logo et arriver a la moitié il repart a 0 le voyant s'allume rouge avant chaque c...

Répondre

Comment tester un smartphone ?

Résolu

Bonjour* mon xaomi Redmi 9 T a un peu plus de 3 ans, comment puis le tester ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Transfert d'appel depuis huawei p20

Bonjour, Ce transfert d'appel est-il possible quel que soit la marque du mobile destinataire ?  Je vise un transfert manuel ou automatique.  Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Clarckos

Google développe un mode simplifié android pour seniors

Pour rendre l'utilisation des smartphones Android plus facile aux personnes âgées, Google travaille sur une nouvelle fonction appelée "Easy pre-set". ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Résolution d'écran de ma tablette

Bonjour, Les paramètres de ma tablette indiquent 2560x1600 mais quand j'interroge les sites internet tels que https://www.whatismyscreenresolution.or...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
jeannets

Disparition de la couleur sur samsung galaxy a42 5g

Bonjour, et merci d'avance.

Pierr10

Comment mettre l heure dans l emplacement de mon etui

bonjour, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question j ai commandé un étui à rabat pour mon samsung et il y a un em...

lanternemag12

Honor magic 7 pro vs google pixel 9 pro (xl)

Bonjour, Je vous explique ma situation en bref, mon téléphone (Huawei Mate 20) m'a lâché samedi et je suis à la recherche de mon futur téléphone ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Mouls0102

Système ui ne répond pas

Bonjour* Quand j'active mon wifi le téléphone Android écrit ""système UI ne répond pas"" Que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de poli...

Panth33ra

Galaxy s25 edge : prouesse techno ou un gadget inutile ?

Hey ! Samsung a dévoilé son dernier bijou technologique, le Galaxy S25 Edge, censé révolutionner le marché des smartphones. Mais est-ce vraiment le c...

BoBot

Mon netbook klipad kl638dl je l'ai pas utilisé depuis d'usin

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon netbook klipad modèle kl638DK je veux lui faire une restauration d'usine est-ce que pourriez-vous me donne...

MPMP10

Comment on installe l'application whatsapp non officiel

Bonjour. Je rencontre un problème pour accéder à mon compte whatsapp.Je tiens à préciser que j'utilise uniquement la version officielle de l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Redmi a9 android

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le son de la sonnerie du téléphone. Quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Pierr10

Le tactile ne fonctionne plus

Bonjour, a tous. S'il vous plaît le tactile de mon Motorola moto g power 5G ne fonctionne plus après une mise à jour Android 14 que faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10

Mon fold 5 ne repond pas aux code verification de sumsung

Bonjour, Mon z fold 5 ne repond pas aux codes de vérification, ça écrit problème de connexion  ou code IHM non valide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Green1234

Cercle bleu sur l'écran de mon téléphone samsung a40

Bonjour, voilà lorsque je touche mon écran tactile avec le doigt un cercle bleu apparait comment supprimer ça me rend déstabilisé

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Avoir internet sur ma tablette grace à mon telephone

Bonjour (*) je voudrais utiliser la connection internet de mon telephone sur ma tablette Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Redmi note 12 problème stockage

Bonjour, ma mère possède un redmi note 12 depuis 1 an et depuis plusieurs semaines elle ne peut plus prendre de photos, ne peut plus en recevoir ni pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
EMo86

Changer attribution touche latérale samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
luckydu43

Dontapplycevolume sur spotify bluetooth

Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...

Répondre

Carte wifi ou clef wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
georges97
Résultats 1 - 30 sur un total de plus de 30 000