Les discussions
Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...
Téléphone techno canon
Bonjour monsieur mon téléphone est géré par un administrateur
Carte sim pas 100% compatible avec mon mobile ??
Bonjour à tous, J'ai un G54 5G avec Android 15 Il m'arrive un truc trop bizarre depuis que j'ai changé pour un forfait Reglomobile (j'ai migré entrete...
Choix lors du smartphone android correct
Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android où je pourrai installer plusieurs applications de google play, des applications de divers catégorie...
Application non installer
bonjour J'ai du mal à installer certaines applications dans mon téléphone tecno pova 2 le7
Voir les données du smartphone sur le pc
RésoluJe ne peux plus voir mes dossiers du Smartphone sur le PC. Merci d'avance
Lens microsoft android "lens s'est arrêté"
Bonjour, Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé). Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai...
Comment mettre à jour le emui ?
RésoluBonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019 Le EMUI actuel est 9.1.0 Il y a une application que j'aimerais installer mais cela demande un EMUI au mo...
Probleme connexion
Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...
Démarrage blackberry torch en boucle
Bonjour, mon BB torch démarre affiche la barre de chargement avec le logo et arriver a la moitié il repart a 0 le voyant s'allume rouge avant chaque c...
Comment tester un smartphone ?
RésoluBonjour* mon xaomi Redmi 9 T a un peu plus de 3 ans, comment puis le tester ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Transfert d'appel depuis huawei p20
Bonjour, Ce transfert d'appel est-il possible quel que soit la marque du mobile destinataire ? Je vise un transfert manuel ou automatique. Cordia...
Google développe un mode simplifié android pour seniors
Pour rendre l'utilisation des smartphones Android plus facile aux personnes âgées, Google travaille sur une nouvelle fonction appelée "Easy pre-set". ...
Résolution d'écran de ma tablette
Bonjour, Les paramètres de ma tablette indiquent 2560x1600 mais quand j'interroge les sites internet tels que https://www.whatismyscreenresolution.or...
Disparition de la couleur sur samsung galaxy a42 5g
Bonjour, et merci d'avance.
Comment mettre l heure dans l emplacement de mon etui
bonjour, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question j ai commandé un étui à rabat pour mon samsung et il y a un em...
Honor magic 7 pro vs google pixel 9 pro (xl)
Bonjour, Je vous explique ma situation en bref, mon téléphone (Huawei Mate 20) m'a lâché samedi et je suis à la recherche de mon futur téléphone ! J'...
Système ui ne répond pas
Bonjour* Quand j'active mon wifi le téléphone Android écrit ""système UI ne répond pas"" Que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de poli...
Galaxy s25 edge : prouesse techno ou un gadget inutile ?
Hey ! Samsung a dévoilé son dernier bijou technologique, le Galaxy S25 Edge, censé révolutionner le marché des smartphones. Mais est-ce vraiment le c...
Mon netbook klipad kl638dl je l'ai pas utilisé depuis d'usin
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon netbook klipad modèle kl638DK je veux lui faire une restauration d'usine est-ce que pourriez-vous me donne...
Comment on installe l'application whatsapp non officiel
Bonjour. Je rencontre un problème pour accéder à mon compte whatsapp.Je tiens à préciser que j'utilise uniquement la version officielle de l'applicati...
Redmi a9 android
Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le son de la sonnerie du téléphone. Quelqu'un peut m'aider ?
Le tactile ne fonctionne plus
Bonjour, a tous. S'il vous plaît le tactile de mon Motorola moto g power 5G ne fonctionne plus après une mise à jour Android 14 que faire
Mon fold 5 ne repond pas aux code verification de sumsung
Bonjour, Mon z fold 5 ne repond pas aux codes de vérification, ça écrit problème de connexion ou code IHM non valide
Cercle bleu sur l'écran de mon téléphone samsung a40
Bonjour, voilà lorsque je touche mon écran tactile avec le doigt un cercle bleu apparait comment supprimer ça me rend déstabilisé
Avoir internet sur ma tablette grace à mon telephone
Bonjour (*) je voudrais utiliser la connection internet de mon telephone sur ma tablette Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentair...
Redmi note 12 problème stockage
Bonjour, ma mère possède un redmi note 12 depuis 1 an et depuis plusieurs semaines elle ne peut plus prendre de photos, ne peut plus en recevoir ni pa...
Changer attribution touche latérale samsung galaxy
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...
Dontapplycevolume sur spotify bluetooth
Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...
Carte wifi ou clef wifi ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...