Problème chargement pc portable

Mrblackkimswan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrblackkimswan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide :)
J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable, je le branche sur prise secteur seul problème c'est qu'il ne charge plus, le pourcentage reste à 3 % si je retire le chargeur le pc s'éteint vu qu'il n'a par chargé. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider. j'ai fait analyser l'état de la batterie mais je ne comprend vraiment les résultats.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonsoir,
Si ton pc s’éteint dés que tu le débranches du secteur et si ta batterie ne charge plus, c'est qu'il est temps de changer ta batterie.
0
Mrblackkimswan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, ce qui est bizarre c'est que l'icône de la batterie n'indique pas que la vie de la batterie arrive à terme alors que pour la batterie d'origine ct indiqué et c comme ça que j'ai su qu'il fallait la changer. En plus, je l'ai changé il y a environ un an et demi.
0