Problème d'alimentation sur Zenbook Asus

Fermé
Redz10 - 12 mai 2016 à 17:24
 Redz10 - 13 mai 2016 à 11:20
Bonjour,
Ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien et donc pas de solution...
Mon problème est le suivant : mon pc refuse parfois de s'allumer, sans aucune raison. Le bouton d'alimentation clignote une fois après que j'ai appuyé dessus, puis s'éteint et le pc ne s'allume pas.
La seule solution est alors de démonter le pc, débrancher la batterie et retrancher la batterie (puisque la batterie est à l'intérieur du châssis et ne peut être enlevée qu'après avoir démonter ce dernier...). Après ça, le pc démarre tout à fait normalement et ne s'éteint que quand je le décide, puis rebelote la fois d'après... Ou pas, puisque le problème se produit aléatoirement, parfois le pc démarre normalement. Je précise aussi que j'ai déjà essayé la technique du maintien 30 secondes du bouton d'alimentation.
De plus, lorsque le problème se produit et que je branche mon chargeur, le témoin de charge ne s'allume pas, contrairement à d'habitude.
Je commence à m'impatienter de devoir démonter / remonter un pc pour qu'il fonctionne, d'autant que je suis en train d'user les pas de vis !
Je cherche donc désespérément une solution... J'ai pensé à changer tout simplement la batterie mais sans être sur que cela résolve le problème.
Merci par avance pour votre aide, bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
12 mai 2016 à 17:42
Si il es sous garantie, je partirai voir le magasin ou je l'ai achete
0
Malheureusement non, il a plus d'un an...
0