Pbl batterie

luoyang -  
 luoyang -
Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc je ressens comme de petites décharges électriques... es possible que cela soit du au faite que ma maison n'est pas relié à la terre ? merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Il y a de forte chance.
Expliques moi pourquoi ta maison ne serait pas reliée à la terre ?
1
luoyang

Bonjour Papounet, merci de votre réponse ; je sais que je ne suis pas reliée (enfin, ma maison, pas moi) seulement dans la cuisine et sdb... la maison est ancienne et je dois tout refaire, cela prend du temps et de l'argent !!! bon dimanche et merci encore. Luoyang
0
sergentmael Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Cela est du a plusieurs hypothèses.

La première hypothèse est liée à une mauvaise qualitée de batterie.

La seconde et la c'est toi qui va pouvoir me répondre, la matière de ton pc. ( plastique alu)

Cordialement.
1
luoyang

Bonjour › sergentmael , merci de votre réponse, actuellement j'ai un HP normal, la matière est effectivement en plastique alu... pour le moment je n'ai pas de pbl batterie, avant j'avais un mac et la batterie était toute gonflée, ainsi que 2 tél portable ???, pensez vous que cela provienne des prises non reliées à la terre ? merci, bon dimanche. luoyang
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > luoyang

Pour la terre c'est plus que sur pour un PC fixe.
0
luoyang > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, bonne journée
0
sergentmael Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je penche plutôt pour un problème de l machine. Un pro pourra vous dire exactement le pb.
0
luoyang > sergentmael Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp.
0