Pbl batterie
luoyang
-
luoyang -
luoyang -
Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc je ressens comme de petites décharges électriques... es possible que cela soit du au faite que ma maison n'est pas relié à la terre ? merci de votre réponse !
A voir également:
- Pbl batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Il y a de forte chance.
Expliques moi pourquoi ta maison ne serait pas reliée à la terre ?
Il y a de forte chance.
Expliques moi pourquoi ta maison ne serait pas reliée à la terre ?
luoyang
Bonjour Papounet, merci de votre réponse ; je sais que je ne suis pas reliée (enfin, ma maison, pas moi) seulement dans la cuisine et sdb... la maison est ancienne et je dois tout refaire, cela prend du temps et de l'argent !!! bon dimanche et merci encore. Luoyang
Bonjour,
Cela est du a plusieurs hypothèses.
La première hypothèse est liée à une mauvaise qualitée de batterie.
La seconde et la c'est toi qui va pouvoir me répondre, la matière de ton pc. ( plastique alu)
Cordialement.
Cela est du a plusieurs hypothèses.
La première hypothèse est liée à une mauvaise qualitée de batterie.
La seconde et la c'est toi qui va pouvoir me répondre, la matière de ton pc. ( plastique alu)
Cordialement.
Bonjour › sergentmael , merci de votre réponse, actuellement j'ai un HP normal, la matière est effectivement en plastique alu... pour le moment je n'ai pas de pbl batterie, avant j'avais un mac et la batterie était toute gonflée, ainsi que 2 tél portable ???, pensez vous que cela provienne des prises non reliées à la terre ? merci, bon dimanche. luoyang