Les discussions
Gps
Bonjour j'ai un GPS qui ne fonctionne plus TOMTOM ON je voudrais le réorganiser ???? Merci
Tranférer des albums vers une clef usb
Bonjour, comment transférer des albums sur une clef USB Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Service alertes radars tomtom
Bonjour, Pour mon anniversaire il m'a été offert un Tomtom Star2 accompagné d'une carte avec un code à activer pour installer le service d'alertes...
Montre gps neo + bushnell
Ma montre a moins d'un an et elle ne fonctionne plus.Cdiscount me répond que je ne suis pas garantie????Elle vaut 154 euros que puis-je faire ?
Batterie faible
Bonjour, mon gps garmin m'annonce au cours d'une mise à jour, qui, d'ailleurs me parait trés longue ( plus de 3 heures ) que ma batterie est faibl...
A l'aide - mappy ultie508nd ne fonctionne pas
Bonjour, Je possède un GPS Mappy ULTIE508ND, et je n'ai toujours pas réussit à le faire fonctionner ! Il me situe à Paris alors je j'habite en Br...
Comment mettre une mise a jour ,pour gps mappy ultie508nd
bonjour ,je n'arrive plus a mettre a jour mon MAPPY ULTIE508ND ?le MAPPY plus ne fonctionne plus ainsi que le drivers USB ?? que faire , merci en att...
Gps mappy ultie508nd
Bonjour, Le site www.support-GPS.com ne reprend mon GPS Mappy ultiE508ND ... Comment fais-je pour le mettre à jour ? Merci
Gps garmin
salu j'ai un GPS garmin nüvi 2597 et je bousoin comment [/download/telecharger-la carte de l'Algérie et comment l'installer sur mon GPS merci.
Gps tom tom 360
j.ai un gps tom tom go360 quand c.est marquer j.accepte puis tu touche l.ecran pour accepter il y a rien qui se passe le touch ne fonctionne pas il a ...
Gps en panne
Bonjour, j aimerais savoir ou on peut déposait un GPS qui a des soudures de cassé a l interieur au niveau de la prise ou on le recharge . C...
Cartes integrees?
Bonjour, je compte acheter le gps e trex 20 je voulais savoir si il faut acheter des cartes ou si elles sont deja programmees merci Configurati...
Apparairer en bluetooth sur scenic iii
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un scenic III d'occasion et je souhaite apparairer mon téléphone sur le Bluetooth de la voiture mais la notice ...
Mise à jour gratuite de gps 73
Bonsoir, j'aimerais avoir quelques conseils, j'ai voulu faire la mise à jour de mon Gps 73, takara, j'ai bien téléchargé le programme qu'ils m'ont fai...
Recharger mon gps
RésoluBonjour, COMMENT RECHARGER LA BATTERIE AVEC MON ORDINATEUR :GPS Mio Spirit 370 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
Problème de blocage de gps à la commande "adresse"
Bonsoir à tous, Je suis l'heureuse (un peu moins maintenant) propriétaire d'un GPS Tomtom Start depuis plus de trois ans. Il se trouve que, suite à...
Mise a jour
Bonjour, comment mettre la carte graphique a jour du GPS 400 tonton gratuitement ainsi que pour les radar Configuration: Windows / Chrome 39.0...
Tom tom one mettre a jour
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon tom tom one Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Garmin nüvi 2340
RésoluBonsoir, Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. M...
Mise a jour gps garmin nuvi 250
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de mon garmin nüvi 250W et tout s'est bien passé. Le problème est que maintenant je n'ai plus de cartes déta...
Pour acheter une carte memoire
Bonjour, je veux acheter une carte memoire tomtom go 730 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Mise a jour gps mio moov m405
Bonjour, j'ai acheté une cartographie europe pour mon gps mio moov m405 tout fonctionne mais j'ai un 2eme mio m405 je voudrais l'isntaller et je...
Tomtom go 730
bonjour modifier ou supprimer un compte existant et le remplacer par un nouveau le compte existant adresse connue mot de passe oublié merci p...
Mise a jour navigateur pour auto
Bjr, comment mettre à jour mon TOMTOM avec mon ordinateur? je n'ai pas trouvé la rallonge , pour le branchement, est-elle fourni avec le navigateur ? ...
Fonctionnement d'un gps 390nd
Résoluune fois mon gps programmé avec l'adresse où je veux me rendre , il n'y plus la voix qui me dit votre itinéraire va être calculé, il reste muet, la ro...
Gps garmin 200en français
Résolubonjour,svp comment faire pour que les instructions sur mon gps garmin 200 soient écrite en français,je vous remercie,cordialement,gilbert.
Installer gratuit tomtom via 130
Bonjour, comment installer mon tomtom via 130 téléchargement gratuit merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mise a jour tomtom xl
Bonjour, Devant connecter pour la 1ere fois mon TOMTOM XL pour une mise à jour, peut-on m'indiquer la marche à suivre. merci d'avance
Quel répertoire du gps pour copier les cartes mise a jour
Bonjour, Je possède un GPS GARMIN NUVI 2440. j'ai téléchargé une mise a jour des cartes FRANCE. Je ne sais pas dans quel repertoire du GPS les col...
Mise a jour de gps takara gp 70
bonjour a tous! es ce que quelequ un peux m aider pour faire une mise a jour avec radar d un gps takara gp 70 je ne trouve rien pour télècharger J...
Tomtom xxl mise à jour
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une mise à jour de mon GPS TOMTOM XXL édition classique. J'ai téléchargé le logiciel My TomTom afin d'identif...
Comment mettre a jour mon gps tom tom xl n14644
Bonjour, comment mettre a jour mon gps tomtom XL N14644? merci Configuration: Windows / Firefox 33.0
Garmin nuvi 255
Bonjour, j'viens de retrouver mon garmin nuvi 255 dans une poche d'un de mes vieux manteau ,tout content j'ai voulu m'en servir , mais à chaque fois q...
Coordonnées gps
Bonjour, Je voudrais utiliser mon SmartPhone comme un GPS et relever les coordonnées afin d'intégrer ces points dans une cartes. Merci Confi...
Carte france/europe pour gps mio c320
Bonjour, j'ai un Gps Mio c320 acheté à l'etranger, avec la carte du pays uniquement. Je veux installer la carte de france ou d'europe mais je ne tr...
Gps tomtom xl iq routes edition 2
RésoluBonjour comment faire la mise a jour gratuitement spv de celui-ci merci je ne suis pas très douée en informatique..... merci par avance.
Mise à jour gps nuvi2557lm
Bonjour, J'aimerais faire une mise à jour des cartes de mon gps nuvi 2557 lm... Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 -- lise mar...
Mise à jour gps
Je veux faire une mise à jour des cartes gratuites gps
Tomtom mise a jour
Bonjour, je dois mettre mon tomtom a jour je n est plus d explication rien je ne sais pas faire aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Ne fonctionne plus du tout
Bonjour, la batterie ne se recharge plus, donc plus rien ne fonctionne Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Formatage gps garmin nuivi 300 que faire
Bonjour, je viens de formater mon gps nuivi 300 et maintenant il me dit (no map data available) aucune donnée de carte disponible que faire cordialeme...
Garmin
Bonjour j'ai un garmin dezl 560 lmt ,pouvez vous me dire comment enlever la programation autoraute merci par avance Configuration: Windows Vista ...
Plus rien sur mon gps garmin nuvi 250
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un GPS garmin 250 w Un message m'a informé que dje devais faire les mises à jour radar via le site cho...
Une carte sd vierge pour gps tomtom go 300
j'ai les cartes euope de l'ouest dont France avec Navigator 5.J'ai acheté une carte vierge car celle fournie par tomtom ne marchait plus sur l'apparei...
Comment avoir le gps (tt7 + gps gate) i900
Bonjour, j'ai vu qu'il été possible d'avoir le gps sans passer par l'option GPS de sfr ( Payant) en utilisant tomtom navigator 7 et gps gate. J'aime...
Mise à jour gps mio moov m300
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS MIO Moov M300 mais les cartes sont extrêmement chère, je voudrait le mettre à jour mais gratuitement sachan...
Recherche carte gratuite pour garmin nuvi 250
Bonjour, savez vous sur quel site je peux aller pour mettre a jour mon GPS garmin nuvi 250 pour un telechargement de carte europe GRATUITE car chez ga...
Mise à jour gps
Je souhaite effectuer la mise à jour de mon Navman F45. Qui peut me renseigner ? Merci d'avance.
Choix de langue.
Bonjour, mon gps garmin ne me propose que deux choix de langue, deutche marie et català, toutes les autres dont le français ont disparu. merci d...
Mode d emploi du gps tomtom xl n14644
Bonjour, On m a offert un Gps Tomtom XL N14644, mais sans la notice, aussi je vous prie si quelqu un peut m aider a me procurer le mode d emplo...