Les discussions

Une carte sd vierge pour gps tomtom go 300

j'ai les cartes euope de l'ouest dont France avec Navigator 5.J'ai acheté une carte vierge car celle fournie par tomtom ne marchait plus sur l'apparei...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nemrod18

Comment avoir le gps (tt7 + gps gate) i900

Bonjour, j'ai vu qu'il été possible d'avoir le gps sans passer par l'option GPS de sfr ( Payant) en utilisant tomtom navigator 7 et gps gate. J'aime...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
boubacarkamiss2

Mise à jour gps mio moov m300

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS MIO Moov M300 mais les cartes sont extrêmement chère, je voudrait le mettre à jour mais gratuitement sachan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ludo

Recherche carte gratuite pour garmin nuvi 250

Bonjour, savez vous sur quel site je peux aller pour mettre a jour mon GPS garmin nuvi 250 pour un telechargement de carte europe GRATUITE car chez ga...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Je souhaite effectuer la mise à jour de mon Navman F45. Qui peut me renseigner ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de langue.

Bonjour, mon gps garmin ne me propose que deux choix de langue, deutche marie et català, toutes les autres dont le français ont disparu. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bigard08

Mode d emploi du gps tomtom xl n14644

Bonjour, On m a offert un Gps Tomtom XL N14644, mais sans la notice, aussi je vous prie si quelqu un peut m aider a me procurer le mode d emplo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nemrod18

Ecran gps tomtom 5000

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOMTOM 5000 et j'ai cassé l'écran. Darty me prend un forfait de 250 € pour un GPS acheté pratiquement au même prix !! J...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, Je possède un pilote KEYSPAN modèle USA-19HS qui me sert pour un gps Je n'arrive pas a le connecter a Windows 8 ? faux t'il procèder a un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 500

Bonjour, bonjour jai acheter un gps tomtom GO 500 je l'est arreter comme toujours et maintenent il ne veux plus ce remetre en route que faut il que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nemrod18

Actualiser gps

Bonjour, comment actualiser mon GPS Mappy ulti E501nd ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Les meilleures cartes ? les meilleurs itinéraires ? hors ligne ?

Bonsoir tout le monde. Ce soir, je reviens de vacances et mon GPS (Garmin Nuvi 1340) fait des siennes en m'envoyant dans des petites routes à en de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau TOMTOM Rider 4 - ayant eu un RIDER 2 j'avais installé TOMTOM Home. Ma question est : TOMTOM Home est-il déjà...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
heureuxdevivre

Gps garmin

Bonjour je viens d acheter un GPS GARMIN NUVI 42 LM SE livré avec une carte (je ne sais pas à quoi elle sert et je me demande comment fait on les mise...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nemrod18

Ebook acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Bayine

Carte gps pour tomtom start 20

Bonjour, priere pour mon tomtom europe je veux carte maroc sallutations Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bazfile

Changer la langue pour le français.

Bonjour, Comment puis-je changer la langue. Je veux le Fr svp. Merciançais Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nemrod18

Gps poids lourd

bonsoir, j'ai un GPS TOMTOM one et je souhaiterais le modifier pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Chauffeur poids-lourd. Comment procéder? exis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nemrod18

Carte perdue

Bonjour, Comment être sur à l'achat d'une nouvelle carte SD qu'elle soit compatible avec mon GPS TOM TOM ONE N° DE SERIE N14644 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nemrod18

Deblocage garmin express pour mise a jour gps

 Résolu

bonjour rien de plus facile qui ne demande qu'un dizaine de minutes

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Carte sd pour un gps garmin 1490

 Résolu

la mémoire de mon gps 1490 est presque pleine, donc j'ai acheté une carte sd 8go et je l'ai installé dans le gps malheureusement rien n'est fait, alor...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madiere59

Richy

Bonjour, comment mettre a jour mon gps nuvu 760 Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Gps avec point gps

Bonjour, Je recherche un TOM TOM Europe avec point GPS pour arrêt camping car (exeemple DG 12 PA O4 LK) et le nouveau GPS avec mise à jour automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nemrod18

Pilote pour gps

 Résolu

Bonjour, j'essaie de chargé le pilote pour mon navigateur Mappy mais Avast me le bloc comme étant un malware-gen alors je ne sais que faire quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nemrod18

Gps usa

Je dois acheter un GPS GARMIN 52 LM pour un voyage aux Etats unis. J'en trouve d'occasion. Je voudrais savoir si le GPS fonctionne en langue français...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
nemrod18

Batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un garmin la batterie ne charge pas que faut il faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18

Tomtom 920

Bonjour, je veux augmenter le volume du son comment faire sur un tom tom 920 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18

Trajets de retour

Bonjour, Puis-je vous demander pourquoi pour un trajet aller retour à un point, le trajet de retour n'est JAMAIS celui donné pour l'aller ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18

Mappyulti e508nd

Bonjour, Comment enlever un tas de pays inutiles sur la carte mémoire. Que fait exactement le bouton "reset" Merci pour toutes vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18

Piece hp tom tom xl

Bonjour, ge cherche un hot parleur pour untomtom on xl merci de me contacter Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18

Voix pour tomtom

J'ai acheté une voix pour mon tomtom,a NAVX,pour 5,95 euros,mais impossible de la charger sur mon gps. Je ne la trouve nulle part. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
41000

Gps renault clioiii

Bonjour, comment on fais pour telecharger tomtom carminat pour clioIII SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jack

Problème mise à jour gps tom tom start 20

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour sur mon GPS tom tom start 20 et depuis je ne peux pas faire d'autres mise à jour car j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nemrod18

Rajouter une carte de la reunion sur gps

Bonjour, je viens de faire acquisition d'un GPS tomtom XL IQ ROUTE version 2 cartographie europe , et j'aimerais savoir si en rajoutant une carte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Zoch

Gps mappy

Bonjour, mon gis Mappy reste bloqué sur l'écran d'accueil qui dit "Mappy" pendant des heures et ça ne change pas. Quoi faire??????? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nemrod18

Instale francais sur garmin 1350

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 comment instale Français garmin 1350

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cpmr

Gps

bonjour je viens d acheter un gps tomtom XL2 avec une carte a vie ,pas beaucoup d explication sur le mode d emploi je suis débutante en informatique ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LILLYS10

Mise à jour gps nuvi 2460lmt

Dans le temps, mettre à jour (gratuit à vie) garmin nuvi 2460 L M T, était un jeu de "bébé". Maintenant il faut téléchargé Garmin Express, mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cpmr

Gps

Mise à jour GPS NAVMAN icn510

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mouniroumounirou

Gps garmin nuvi 2340

 Résolu

Je n'arrive plus à régler le profil de voix en français , (proposition seulement en anglais, américain, australien) Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mamiemypi

Code d'activation pour entrer la carte de france sur la carte sd

bonjour, j'ai acheté sur tomtom la carte de France pour le gps de ma voiture, la facturation a bien été prise en compte ,mais je néarrive pas a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème sur mon gps mappy ulti 500

Bonjour, Bonjour à tous J'ai fait une grosse bêtise sur mon Mappy ulti 500 en le branchant sur l' ordinateur. J'ai effacé la carte de la France. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Rouge2419

Mise a jour de mon garmin

je viens d'acheter un GPS garmin nuvi 50 il a 2 a 3 ans d'existance et je voudrais le mettre a jour au niveau de la carte . merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
massimo

Téléchargement une carte sur le site garmin

J'ai payer pour une carte Garmin qui est télécharger , sur Etrex30 lorsque gps est connecter avec l'ordi je la vois mais Etrex30 ne la vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
a

Garmin nüvi 265w

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 38.0.2125.104est-il possible de mettre à jour mon gps Garmin nüvi 265w sous mac os me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
massimo

Gps sans wifi ni 3g ni 4g sur galaxy note

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette galaxy note 10.1. Je souhaiterai l'utiliser comme gps dans ma voiture mais est-on obliger d'avoir une...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nemrod18

Peut on changer le logiciel d'un gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il étai possible de mettre un autre logiciel genre Tomtom ou autre (perso je prefererai mio ^^) dans un Sony na...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jacky73

Mise a jour:carte gps route 66 navigate 7

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PDA AIRIS T620 avec la carte GPS ROUTE 66 Navigate 7 en Mai 2007. Mon probleme est que la carte du GPS n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tom

Mise à jour cartes sur gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Petite galère et pas de réponse. Je possède un mio C510 depuis près d'un an. Histoire de rester performant, j'ai voulu mettre à jour les ca...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
chtimipdc

Mise à jour tom tom

Bonjour, J' ai demandé une mise à jour de carte tom tom à 71€ sur le site ... les 71€ ont bien été débités de mon compte mais rien ne s' est pass...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nemrod18
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 14 714