[TomTom] Je voudrais les radar mais j'ai les zones de danger

Fermé
Ceubex Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 15 mai 2015 à 19:09
 Thhyna - 15 mai 2015 à 19:37
Bonjour,

Je voudrais que mon TomTom me signale TOUS les radars fixes.
Alors j'ai les zones de danger sur mon TomTom mais elles sont trop longues et à ce que j'ai compris il existe des radars qui ne sont pas signalés par des zones de danger.

J'ai cherché sur Internet et je trouve des sites qui propose d'autres bases avec d'autres zones de danger, mais il y en a qui sont en conformité avec les décrets et d'autres pas.

Concrètement ce que je voudrais c'est que mon GPS me signale les radars. Après il peut marquer ça comme des "zones de danger", du moment qu'il les signale tous. Pour la conformité avec les décrets, je m'en fiche (faut pas déconner, personne va jamais vérifier ça).

Connaissez vous un site qui permet de fournir une base qui répond concrètement à la détection de tous les radars (ou du moins qui soit aussi complet qu'on peut l'espérer) ?
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 15/05/2015 à 19:13
'lut, tu sais que c'est illégal d'avoir les avertissements de radar depuis le 3 janvier 2012?
Les "zones de danger" c'est un contournement en utilisant un vocabulaire différent, mais la pratique reste la même donc condamnable.
from human import idiocy
del idiocy
0
salut

Respect de la liberté de penser mais en cas de découverte " fortuite " d' un appareil qui signale les radars fixes ( je ne parle même pas des avertisseurs de radars mobiles ) en fonctionnement ( non désactivé ) c' est 1500 € et 6 pts de permis .
Zones de danger avec assistants à la conduite sont les seuls autorisés .

--
0
Ceubex Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 1
15 mai 2015 à 19:34
Je suis indépendant et je passe mes journées en voiture. J'ai assez de mal comme ça à joindre les 2 bouts et franchement je n'ai jamais entendu parlé d'expert technique dans les brigades de police qui vérifie vos GPS.

Je suis conscient des amendes mais je préfère prendre le risque. Comment je peux faire du coup ?
0
respecter les autres conducteurs en respectant par la même occasion le code de la route
pas envie de vous donner "des trucs" pour que vous puissiez tuer toute une famille...
0