A voir également:
- Tomtom one 4n00.001
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
4 réponses
D'abord, BONJOUR,
L'as tu mis en charge ?
Ensuite fais un RESET, appareil éteint, laisses le doigt appuyé pendant 20/25 secondes sur le bouton marche/arrêt. (une fois chargé, bien sur).
Et reviens nous dire...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
L'as tu mis en charge ?
Ensuite fais un RESET, appareil éteint, laisses le doigt appuyé pendant 20/25 secondes sur le bouton marche/arrêt. (une fois chargé, bien sur).
Et reviens nous dire...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
bonjour "nemrod" tout d'abord merci pour le "tuyau" de faire un reset,et apres je suis rester appuyer 30secondes....mais RIEN l'ecran ne s'allume pas......dis moi "nemrod" toi qui a l'air de savoir plein d'astuces....le p'tit bouton blanc sur la carte sd (sur un coter) faut la mettre en position:vers le bas ou vers le haut pour savoir car ça vient peut etre de là????merci de m'aider si tu veux bien MERCI
bonjour "nemrod" merci de continuer a m'aider a resoudre cette enigme!!! pour te repondre ,oui j'ai essayer de me connecter a tomtom home......l'ordi.ne le reconnait pas!!!!ça veut dire j'allume mon gps je me branche en "usb"sur tomtom one,mais malgreer ça,tomtom home le detect pas????ça veut dire qu'il doit etre "bloquer" ou un truc comme ça....si tu as d'autres "tuyaus" j'suis preneur......MERCI D'AVANCE!!!