Les discussions

Tomtom go 630 problème usb

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai acheté le GPS mentionné en titre. Je l'ai connecté à mon PC et j'ai fait une mise à jour avec TOMTOM HOME 2. To...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin neuf je n arrive pas a l utiliser

Bonjour, je viens d acheter un gps garmin mais je n arrive pas a m enregistrer car mon ordi windos wista ne reconnais pas mon gharmin aucun pheriphe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marcopolo

Gps myguide 3000 mise a jour

Bonjour,je voudrais mettre mon gps myguide 3000 a jour mais je n arrive pas pouvais vous m aider merci beaucoup d avance

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ViZiR

Installation poi de gpspassion sur tomtom xl

Bonjour, je voudrais savoir comment mette de POI récupérés sur GPSpassion (ex salle de tennis de table) dans un tomtom 31 XL trafic est ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bfon3145

Tomtom one carte introuvable!

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement! Lorsque j'allume mon Gps TOMTOM ONE, il me marque Carte Introuvable" Il marchait très bien et subitemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
marcopolo

Quel gps acheter ?

Bonjour, "Grand débutant" en matière de GPS, je cherche à acquérir un appareil (robuste) dans le cadre d'un séjour en Afrique de l'ouest et zone Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Tomtom go 510 en panne

Bonjour, J'ai acheté une carte a tomtom,apres l'avoir telechargé mon go 510 s'est trouvé avec les radars totalement éffaçé ainsi que les points d'int...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
geodede

Tomtom 630 bloque

Bonjour, je vien d'acquerir un tomtom 630, et apres la 1 mise a jour chez tomtom home de que je demarre le tomtom il b loque et il me met une croix...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Gps

Bonjour,voilà ma question je possèds une radio qui fait dvd,gps,cd,tv,et radio cela est de marque xomax mais quand je l'ai achèté ils ne mon pas mis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marcopolo

Gps ne s'allume plus il a fonctioné une fois

bonjour j'ai un gps takara gp 45 , il s'est arrété de fonctionner en pleine route depuis impossible de le faire fonctionner même si j'appuis sur re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gigi

Gps via michelin x930 parle anglais

Bonjour, Je possède un GPS VIA MICHELIN X930 depuis 2 ans qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui. Il s'est mis à parler en anglais sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
skd

Gps viamichelin x950

Bonjour, quelqu'un peut me dire si c'est possible d'avoir le windows 6 pour gps viamichelin X950france merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
laurie

Tomtom go 720 - carte ''middle east'' ''uea''

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui peux me dire s'il existe une carte GPS des Émirats Arabes Unis ''Middle East'' que je pourrais me procurrer pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logiciel gps

Bonjour,ayant fait une erreur de manipulation je recherche le logiciel de navigation enregistre sur la carte sd d'un gps samsung 2440a 400mhz g351 mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
maxous

Htc tytn - gps tomtom et bluetooth

Bonjour, Je dispose d'un HTC TyTN avec GPS TOMTOM. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mon casque moto scala-rider Bluetooth? Le télépho...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
noussibeau eric

Carte europe tomtom 6 pour htc tytn ii

Bonjour, help! ! ! quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une carte de la france viable afin de l'installer sur mon HTC TYTN I ou V1615 (appelation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
noussibeau eric

Quel gps pour htc p3470 pharos ?

Bonjour, Je viens d'achetre un HTC P3470, mais je n'ai pas de logiciel GPS fourni avec à cause de mon forfait Orange bloqué. Est-ce que je peux ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bretzel88

Avis sur gps nokia 500 europe

Résolu

Bonjour, EST CE QU IL EST BIEN

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fylou

Installation plugins impossible tomtom one xl

Bonjour, Je possede un tomtom One XL Europe. J'utilise des plugins sur mon XL depuis quelques temps deja. Par contre j'ai installé l'application 8.0...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
MacSeb

Comment choisir un bon gps europe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon GPS comprenant l'EUROPE entière avec la ROUMANIE aussi. Merci de m'aider à trouver une solution. A +

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
croacie

Probleme connexion gps/téléphone portable

bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom one et je n'arrive pas a avoir de connexion sans fil avec mon téléphoneprotable (dont le bluetooth fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tony

Recherche mode emploie gps steetpilot c 510

Bonjour, je suis a la recherche un mode emploie en français pour gps streetpilot garmin c510 merci bien

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kizola-alain

Tom tom aux canaries

Bonjour, Je viens de recevoir un TOM TOM ONE, l'ai installé et reste bloqué sur les Canaries... C'est la deuxième carte entrée dans l'appareil (l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Escaravage

Lancement tomtom xl europe 31

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM XL EUROPE 31 qui fonctionne bien dans ma voiture. Mon probléme est le suivant : à la connection sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PAULO1

Voie et alerte sur tomtom one

Bonjour, j'ai télécharger des voie et des sons d'alerte pour mon tomtom one, mais je je sais pas comment les installer, quel procédure je dois suivre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
toto

Gps magellan explorist 210

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VIRGIL

Pocket pc gps

Résolu

Bonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sieg Hart

[cartes gps] problème d'installation

Bonjour, Après l'achat de mon GPS Médion PNA220, la carte de France étant préinstallée, je souhaite installé d'autre carte des différents pays europé...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
carlos

Probleme avec gps tomtom one

Bonjour, bonsoir, voila mon gps bug , ne demarre pas sur la page de naviation , reste bloque sur " ce peripherique appartient à " , et n'a pas de b...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Chris 94

Problème tomtom one

Bonjour, je viens d'offrir un tomtom one à mon mari et lorsque je veux entrer le n° de la rue il me me donne n'importe quoi ! ex au lieu de 26 il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Anomalie sur tomtom 720 t et 920 t

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 T mais gros Bug ! quand je rentre le numéro de certaines adresses de ma famille, il ne les enregistre ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
angelina

Gps avec options a - de 150 euros

Bonjour, je souhaiterais offrir un gps (-de 150euros), mais je n'y connais rien! j'ai lu plusieurs forum, mais je ne sais toujours pas quel marque ch...

marcopolo

Renseignement gps

Bonjour, je voudrai investir dans un gps garmin gpsmap 60 CSX, et, je réside sur l'île de la reunion. pouvez vous me dire ou je peux trouver des carte...

marcopolo

Écran gps tomom one new version fissuré

Bonjour, J’ai acheté récemment un gps tomtom one new version. Le kit de fixation easy port s'est détaché du pare brise, le gps est tombé et l'écran s...

Utilisateur anonyme

Abonnement gps

Bonjour, peux tu me dire faut il prendre un abonnement pour les mise a jours radars et lequel mrci d'avance j'ai un dom dom one

flowerpower1962

Code materiel tomtom

Bonjour, Dieu tout puissant, j'aimerai activer la carte western europe de mon tomtom mais j'attends tes lumières..voici mes ref : AKSSC CSKRA 1000 m...

Utilisateur anonyme

Racourci gps sur s300+

Bonjour a tous esque quelqu un serai me dir comment on peut arreter le GPS sur HTC S300+ sans faire toute les manipe genre "demarer>parametre>systeme>...

mohammed couscouss

Gps nüvi garmin

Bonjour, après 2 jours de fonctionnement parfait d'un GPS NÜVI GARMIN, je me suis connecté au site mygarmin.com pour l'enregistrer. Résultat le GPS ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
GLEF75

Avis sur l achat d un tom tom

Bonjour, c est mon premier gps je suis du gers et j ai la possibilité d aller en espagne, alors je serait interressée par un tom tom xl de préféren...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
yann32000

Ou telecharger tomtom

Bonjour,j'amerai telecharger tomtom navigator 6 ou 5 gratuitement ,pour le mettre sur mon nokia n70

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lesoler

Probleme mise a jour gps mio c510e

Bonjour, je viens de procéder à une mise a jour de miomap pour avoir la version v3.3. Mais maintenant je ne peux plus entrer d'adresse le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Patfor7

Gps navman n20

Voila je compte acheter un gps pour la fete des peres je suis tenté par le navman n20 mais j'ais vu sur un site un internaute qui expliquait que le gr...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
RDU13

Probleme audio ipaq rx5935 gps tt7

Bonjour, J'ai voulu installer Tomtom v7 sur mon iPAQ, chose que j'ai réussi mais je me retrouve avec un problème audio. Lorsque j'ai voulu réglé l...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Monsieur-59

Gps garmin au secours

Bonjour, J'ai offert à mon copain un etrex legend HCx et nous n'arrivons à rien. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sportrax

Help ! - fonction tv sur gps vdo pn4000

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Antoine

Mise à jour gps

Bonjour, cela fait un an que j'ai acheter un GPS sur ebay de marque GPS sur ce GPS qui fonctionne parfaitement j'ai un version assez vielle et je souh...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
judith

Mise à jour gps

Bonjour,quelqu'un aurait-il une idée pour mettre à jour le gps route 66 pour la cartographie faut-il que j'aille sur le site ou le faire par le cd que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gueppy

Aider moi pour mon gps mio

Bonjour, moi aussi g un proble avec mon gps c220 moi g le cd mais qd je ve prendre les pays il me donne que la france! en sachant qu'a la base c un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gueppy

Gps navigon 2100

Bonjour, je vient d acheter un gps navigon 2100 france es le son ne fonction pas j ai tout essayer . y a t il un personne ki pourrai m aider ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ejcv

Télécharger carte radar pour gps targa

Bonjour, On m'a offert un GPS Targa E3520T de chez Lidl mis en vente ce 18/12/08. Je reconnais qu'il n'est pas équipé de poi concernant les radars...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeremyk
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 757