Les discussions
Voie et alerte sur tomtom one
Bonjour, j'ai télécharger des voie et des sons d'alerte pour mon tomtom one, mais je je sais pas comment les installer, quel procédure je dois suivre ...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...
Pocket pc gps
RésoluBonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...
[cartes gps] problème d'installation
Bonjour, Après l'achat de mon GPS Médion PNA220, la carte de France étant préinstallée, je souhaite installé d'autre carte des différents pays europé...
Probleme avec gps tomtom one
Bonjour, bonsoir, voila mon gps bug , ne demarre pas sur la page de naviation , reste bloque sur " ce peripherique appartient à " , et n'a pas de b...
Problème tomtom one
Bonjour, je viens d'offrir un tomtom one à mon mari et lorsque je veux entrer le n° de la rue il me me donne n'importe quoi ! ex au lieu de 26 il m...
Anomalie sur tomtom 720 t et 920 t
Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 T mais gros Bug ! quand je rentre le numéro de certaines adresses de ma famille, il ne les enregistre ...
Gps avec options a - de 150 euros
Bonjour, je souhaiterais offrir un gps (-de 150euros), mais je n'y connais rien! j'ai lu plusieurs forum, mais je ne sais toujours pas quel marque ch...
Renseignement gps
Bonjour, je voudrai investir dans un gps garmin gpsmap 60 CSX, et, je réside sur l'île de la reunion. pouvez vous me dire ou je peux trouver des carte...
Écran gps tomom one new version fissuré
Bonjour, J’ai acheté récemment un gps tomtom one new version. Le kit de fixation easy port s'est détaché du pare brise, le gps est tombé et l'écran s...
Abonnement gps
Bonjour, peux tu me dire faut il prendre un abonnement pour les mise a jours radars et lequel mrci d'avance j'ai un dom dom one
Code materiel tomtom
Bonjour, Dieu tout puissant, j'aimerai activer la carte western europe de mon tomtom mais j'attends tes lumières..voici mes ref : AKSSC CSKRA 1000 m...
Racourci gps sur s300+
Bonjour a tous esque quelqu un serai me dir comment on peut arreter le GPS sur HTC S300+ sans faire toute les manipe genre "demarer>parametre>systeme>...
Gps nüvi garmin
Bonjour, après 2 jours de fonctionnement parfait d'un GPS NÜVI GARMIN, je me suis connecté au site mygarmin.com pour l'enregistrer. Résultat le GPS ...
Avis sur l achat d un tom tom
Bonjour, c est mon premier gps je suis du gers et j ai la possibilité d aller en espagne, alors je serait interressée par un tom tom xl de préféren...
Ou telecharger tomtom
Bonjour,j'amerai telecharger tomtom navigator 6 ou 5 gratuitement ,pour le mettre sur mon nokia n70
Probleme mise a jour gps mio c510e
Bonjour, je viens de procéder à une mise a jour de miomap pour avoir la version v3.3. Mais maintenant je ne peux plus entrer d'adresse le message suiv...
Gps navman n20
Voila je compte acheter un gps pour la fete des peres je suis tenté par le navman n20 mais j'ais vu sur un site un internaute qui expliquait que le gr...
Probleme audio ipaq rx5935 gps tt7
Bonjour, J'ai voulu installer Tomtom v7 sur mon iPAQ, chose que j'ai réussi mais je me retrouve avec un problème audio. Lorsque j'ai voulu réglé l...
Gps garmin au secours
Bonjour, J'ai offert à mon copain un etrex legend HCx et nous n'arrivons à rien. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.
Help ! - fonction tv sur gps vdo pn4000
Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...
Mise à jour gps
Bonjour, cela fait un an que j'ai acheter un GPS sur ebay de marque GPS sur ce GPS qui fonctionne parfaitement j'ai un version assez vielle et je souh...
Mise à jour gps
Bonjour,quelqu'un aurait-il une idée pour mettre à jour le gps route 66 pour la cartographie faut-il que j'aille sur le site ou le faire par le cd que...
Aider moi pour mon gps mio
Bonjour, moi aussi g un proble avec mon gps c220 moi g le cd mais qd je ve prendre les pays il me donne que la france! en sachant qu'a la base c un ...
Gps navigon 2100
Bonjour, je vient d acheter un gps navigon 2100 france es le son ne fonction pas j ai tout essayer . y a t il un personne ki pourrai m aider ...
Télécharger carte radar pour gps targa
Bonjour, On m'a offert un GPS Targa E3520T de chez Lidl mis en vente ce 18/12/08. Je reconnais qu'il n'est pas équipé de poi concernant les radars...
Installation tomtom v6 sur htc touch diamond
Bonjour, J'ai un htc P3300 ou j'avais installé le Tomtom v.6, et je viens d'acheter un htc Touch Diamond P3700. Une aimable personne pourrait m'ind...
Probleme avec gps ndrive g280
Bonjour,mon GPS à 1 semaine ,la partie superieure de l'ecran saute(ligne ou se situe le signe +,radar,niveau batterie) à une fréquence soutenue.De c...
Branchement d'un gps
Bonjour Je viens de connecter un GPS 12 GARMIN sur le port com de mon ordinateur portable DELL qui fonctionne sous XP pro. A chaque fois que je veus ...
Gps takara gp26 ou autre...?
Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un GPS Takara GP26 J'en suis pas vraiment mécontent excepté une chose à laquelle je ne m attendais ...
Garmin e-trex et format gpx
RésoluBonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...
Recherche mode emploie français gps garmin
Bonjour, je recherche un mode emploie en français pour gps garmin streetpilot c 510 merci d'avance
Gps tomtom 520 go - alerte vitesse
Bonjour, sur le Tomtom 520 Go, je souhaiterai mettre des alertes vitesses à certain palier de vitesse (50km/h, 90 km/h, 110 km/h). en effet les alert...
Restauration systeme magellan gps 3100
Bonjour, J'ai voulu faire une mise a jour des radars sur mon gps magellan 3100,mais j'ai par mégarde formater la mémoire interne du magellan.J'avais ...
Message d erreur sur gps mio c620
Bonjour, je viens de faire une mise a jour de mon gps mio c620 et depuis j ai un message d erreur qui est affiché sur mon écran ( miomap2008 failed ...
Gps c220 bloqué...
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon gps c220 et je me retrouve avec un message d'erreur : " failed to open file...
Avoir une copie du manuel d'utilisation gps
Bonsoir, Un ami m'a fait un cadeau d'un GPS de marque GARMIN, mais le manuel d'utlisation n'y est pas. Je voudrais avoir de l'aide pour l'acquerir. ...
Mis a jour gps n drive
Bonjour, comment fair une mise ajour ou quelle site pour gps n drive g280
Gps michelin non détecté
RésoluBonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...
Thomson en tomtom
Bonjour, voici j'ai reussis a modifier mon thomson en tomtom version 6 Je voudrait s'avoir si il est possible d'installer une version superieur ...
Qualité du 3.5" nav gps fr eu map mp3/4 spee
Bonjour, Je viens d'acheter 3.5" NAV GPS Fr Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 05 sur eBay. Est-ce que j'ai bien fait ? Fonctionne-t-il bien ? Est-ce qu'...
Au secour ! gps 910 en déroute ....
Bonjour, J'ai besoin d'un tuyau pour rentrer les PI aires de camping car sur mon tom tom 910( qui lui n'a pas de carte SD mais un disque dur ...
Volume du gps
Bonjour, Comment peut on regler le volume du GPS, tu expliques pour le son en general et pour les ecouteurs mais pas pour ça, aurais tu une solutio...
Mode d'emploi gps n'drive g280
Bonjour, je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi com...
Gps garmin 205t probleme
Bonjour, J AI VOULU ENREGISTRER ET METTRE A JOUR MON GPS 205TPAR LE PORT USB;MAINTENANT SUR L ECRAN DU GPS EST INCRIT:SYSTEM SOFTWARE MISSING .QU...
Htc touch et gps garmin mobile 20
Bonjour, Je viens d'acheter le gps garmin mobile 20 pour mon mobile HTC TOUCH par contre impossible de le faire fonctionner: il me dit tt le temps :...
Gps garmin nuvi 760
Bonjour, je viens d'offrir un GPS garmin nuvi 760 à mon mari. Nous l'avons charger avec le cable USB puis sur l'allume cigare de la voiture ; il ref...
Probleme avec mon tomtom 930 t
Bonjour, je viens d'acheter un tt 930 t , il y a 2 mois et je ne s'est pas ce qu'il ce passe plus moyen d'afficher la barre trafic a droite de l'ecra...
Problème gps
Bonjour,ayant aussi un m650 avec tomtom tout marché bien mais depuis hier je n'ai plus de signal comment peux t on reprogramé pour avoir de nouveau...
Gps alpine
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001. merci d'avance