Les discussions
Tomtom go 630 problème usb
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai acheté le GPS mentionné en titre. Je l'ai connecté à mon PC et j'ai fait une mise à jour avec TOMTOM HOME 2. To...
Gps garmin neuf je n arrive pas a l utiliser
Bonjour, je viens d acheter un gps garmin mais je n arrive pas a m enregistrer car mon ordi windos wista ne reconnais pas mon gharmin aucun pheriphe...
Gps myguide 3000 mise a jour
Bonjour,je voudrais mettre mon gps myguide 3000 a jour mais je n arrive pas pouvais vous m aider merci beaucoup d avance
Installation poi de gpspassion sur tomtom xl
Bonjour, je voudrais savoir comment mette de POI récupérés sur GPSpassion (ex salle de tennis de table) dans un tomtom 31 XL trafic est ce possible...
Tomtom one carte introuvable!
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement! Lorsque j'allume mon Gps TOMTOM ONE, il me marque Carte Introuvable" Il marchait très bien et subitemen...
Quel gps acheter ?
Bonjour, "Grand débutant" en matière de GPS, je cherche à acquérir un appareil (robuste) dans le cadre d'un séjour en Afrique de l'ouest et zone Sa...
Tomtom go 510 en panne
Bonjour, J'ai acheté une carte a tomtom,apres l'avoir telechargé mon go 510 s'est trouvé avec les radars totalement éffaçé ainsi que les points d'int...
Tomtom 630 bloque
Bonjour, je vien d'acquerir un tomtom 630, et apres la 1 mise a jour chez tomtom home de que je demarre le tomtom il b loque et il me met une croix...
Gps
Bonjour,voilà ma question je possèds une radio qui fait dvd,gps,cd,tv,et radio cela est de marque xomax mais quand je l'ai achèté ils ne mon pas mis ...
Gps ne s'allume plus il a fonctioné une fois
bonjour j'ai un gps takara gp 45 , il s'est arrété de fonctionner en pleine route depuis impossible de le faire fonctionner même si j'appuis sur re...
Gps via michelin x930 parle anglais
Bonjour, Je possède un GPS VIA MICHELIN X930 depuis 2 ans qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui. Il s'est mis à parler en anglais sans qu...
Gps viamichelin x950
Bonjour, quelqu'un peut me dire si c'est possible d'avoir le windows 6 pour gps viamichelin X950france merci
Tomtom go 720 - carte ''middle east'' ''uea''
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui peux me dire s'il existe une carte GPS des Émirats Arabes Unis ''Middle East'' que je pourrais me procurrer pour mo...
Probleme de logiciel gps
Bonjour,ayant fait une erreur de manipulation je recherche le logiciel de navigation enregistre sur la carte sd d'un gps samsung 2440a 400mhz g351 mer...
Htc tytn - gps tomtom et bluetooth
Bonjour, Je dispose d'un HTC TyTN avec GPS TOMTOM. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mon casque moto scala-rider Bluetooth? Le télépho...
Carte europe tomtom 6 pour htc tytn ii
Bonjour, help! ! ! quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une carte de la france viable afin de l'installer sur mon HTC TYTN I ou V1615 (appelation ...
Quel gps pour htc p3470 pharos ?
Bonjour, Je viens d'achetre un HTC P3470, mais je n'ai pas de logiciel GPS fourni avec à cause de mon forfait Orange bloqué. Est-ce que je peux ins...
Installation plugins impossible tomtom one xl
Bonjour, Je possede un tomtom One XL Europe. J'utilise des plugins sur mon XL depuis quelques temps deja. Par contre j'ai installé l'application 8.0...
Comment choisir un bon gps europe
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon GPS comprenant l'EUROPE entière avec la ROUMANIE aussi. Merci de m'aider à trouver une solution. A +
Probleme connexion gps/téléphone portable
bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom one et je n'arrive pas a avoir de connexion sans fil avec mon téléphoneprotable (dont le bluetooth fonction...
Recherche mode emploie gps steetpilot c 510
Bonjour, je suis a la recherche un mode emploie en français pour gps streetpilot garmin c510 merci bien
Tom tom aux canaries
Bonjour, Je viens de recevoir un TOM TOM ONE, l'ai installé et reste bloqué sur les Canaries... C'est la deuxième carte entrée dans l'appareil (l'aut...
Lancement tomtom xl europe 31
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM XL EUROPE 31 qui fonctionne bien dans ma voiture. Mon probléme est le suivant : à la connection sur mon ord...
Voie et alerte sur tomtom one
Bonjour, j'ai télécharger des voie et des sons d'alerte pour mon tomtom one, mais je je sais pas comment les installer, quel procédure je dois suivre ...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...
Pocket pc gps
RésoluBonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...
[cartes gps] problème d'installation
Bonjour, Après l'achat de mon GPS Médion PNA220, la carte de France étant préinstallée, je souhaite installé d'autre carte des différents pays europé...
Probleme avec gps tomtom one
Bonjour, bonsoir, voila mon gps bug , ne demarre pas sur la page de naviation , reste bloque sur " ce peripherique appartient à " , et n'a pas de b...
Problème tomtom one
Bonjour, je viens d'offrir un tomtom one à mon mari et lorsque je veux entrer le n° de la rue il me me donne n'importe quoi ! ex au lieu de 26 il m...
Anomalie sur tomtom 720 t et 920 t
Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 T mais gros Bug ! quand je rentre le numéro de certaines adresses de ma famille, il ne les enregistre ...
Gps avec options a - de 150 euros
Bonjour, je souhaiterais offrir un gps (-de 150euros), mais je n'y connais rien! j'ai lu plusieurs forum, mais je ne sais toujours pas quel marque ch...
Renseignement gps
Bonjour, je voudrai investir dans un gps garmin gpsmap 60 CSX, et, je réside sur l'île de la reunion. pouvez vous me dire ou je peux trouver des carte...
Écran gps tomom one new version fissuré
Bonjour, J’ai acheté récemment un gps tomtom one new version. Le kit de fixation easy port s'est détaché du pare brise, le gps est tombé et l'écran s...
Abonnement gps
Bonjour, peux tu me dire faut il prendre un abonnement pour les mise a jours radars et lequel mrci d'avance j'ai un dom dom one
Code materiel tomtom
Bonjour, Dieu tout puissant, j'aimerai activer la carte western europe de mon tomtom mais j'attends tes lumières..voici mes ref : AKSSC CSKRA 1000 m...
Racourci gps sur s300+
Bonjour a tous esque quelqu un serai me dir comment on peut arreter le GPS sur HTC S300+ sans faire toute les manipe genre "demarer>parametre>systeme>...
Gps nüvi garmin
Bonjour, après 2 jours de fonctionnement parfait d'un GPS NÜVI GARMIN, je me suis connecté au site mygarmin.com pour l'enregistrer. Résultat le GPS ...
Avis sur l achat d un tom tom
Bonjour, c est mon premier gps je suis du gers et j ai la possibilité d aller en espagne, alors je serait interressée par un tom tom xl de préféren...
Ou telecharger tomtom
Bonjour,j'amerai telecharger tomtom navigator 6 ou 5 gratuitement ,pour le mettre sur mon nokia n70
Probleme mise a jour gps mio c510e
Bonjour, je viens de procéder à une mise a jour de miomap pour avoir la version v3.3. Mais maintenant je ne peux plus entrer d'adresse le message suiv...
Gps navman n20
Voila je compte acheter un gps pour la fete des peres je suis tenté par le navman n20 mais j'ais vu sur un site un internaute qui expliquait que le gr...
Probleme audio ipaq rx5935 gps tt7
Bonjour, J'ai voulu installer Tomtom v7 sur mon iPAQ, chose que j'ai réussi mais je me retrouve avec un problème audio. Lorsque j'ai voulu réglé l...
Gps garmin au secours
Bonjour, J'ai offert à mon copain un etrex legend HCx et nous n'arrivons à rien. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.
Help ! - fonction tv sur gps vdo pn4000
Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...
Mise à jour gps
Bonjour, cela fait un an que j'ai acheter un GPS sur ebay de marque GPS sur ce GPS qui fonctionne parfaitement j'ai un version assez vielle et je souh...
Mise à jour gps
Bonjour,quelqu'un aurait-il une idée pour mettre à jour le gps route 66 pour la cartographie faut-il que j'aille sur le site ou le faire par le cd que...
Aider moi pour mon gps mio
Bonjour, moi aussi g un proble avec mon gps c220 moi g le cd mais qd je ve prendre les pays il me donne que la france! en sachant qu'a la base c un ...
Gps navigon 2100
Bonjour, je vient d acheter un gps navigon 2100 france es le son ne fonction pas j ai tout essayer . y a t il un personne ki pourrai m aider ...
Télécharger carte radar pour gps targa
Bonjour, On m'a offert un GPS Targa E3520T de chez Lidl mis en vente ce 18/12/08. Je reconnais qu'il n'est pas équipé de poi concernant les radars...