Carte perdue

Rico7465 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai tomtom rider3 avec carte Europe occidentale. Je viens d'acheter Europe orientale et l'ai installé. La première carte a été enlevé et je ne sais pas ou la récupérer.
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Enlevée par qui ? comment ?
0
Rico7465 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enlever automatiquement en installant la nouvelle. Je pense qu'elle est perdue pour de bon car je n'avais pas sauvegarder mon tomtom auparavant . Il serait judicieux d'avoir un message de rappel avant toute installation !!! Je suis mécontent de la politique de cette société .
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

S'il a déjà été connecté à Tomtom home, il doit y avoir une sauvegarde sur l'ordi.

Il ne faut pas incriminer la marque, le problème vient de l'utilisateur qui ne prend pas de précaution avant de manipuler.

Lors de mise à jour une demande est faite si l 'option n'est PAS décochée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Avec l'appareil, tu n'as pas eu 1 ou 2 CD ou DVD ?
Cdt,
@+

0

Bonjour,

Non, il n'y a aucun cd ou dvd, par précaution l'acheteur doit faire une sauvegarde et la graver au cas où..

A chaque Tomtom que je dépanne ou mets à jour, je grave un DVD que je remets au propriétaire.
0

Option de sauvegarde:

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...concernant le JVC dont nous avons parlé il y a quelques jours, 1 CD et 1 DVD étaient fournis avec le matos, ça m'a bien rendu service...mais bon, je suppose que ça dépend de la marque !
@+

0

Chaque marque ayant ses avantages et inconvénients, mais n'est pas responsable d'une omission ou mauvaise utilisation.
0