Les discussions

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on réinstalle la carte de France sur TOMTOM GO 720. En effet j'ai tellement trafiqué mon TOM TOM que lor...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nemrod18

Comment réinstaller un ancien programme

Dernièrement pour aller en Europe de l'Est, j'ai installé sur mon Tomtom(XLIQ route) les cartes nécessaires. De retour de vacances, Je voudrais réinst...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nemrod18

Choisir routes ou auto routes

Bonjour, bonjour comment choisir au départ si l'on choisi de rouler sur une route ou auto route gps gamin nuvi 2567 merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nemrod18

Garmin edge touring

Lorsque je vais sur Garming connect dans la rubrique "courses" on me renseigne les trajets en miles et je les voudrais en kilomètres. le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cpmr

Fuseau horaire

quel est le fuseau horaire pour le canada, sur un gps garmin 250 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
be093

Gps bug

bjr mon gps /tomtom start 60 bug beaucoup et reviens constament sur le menue principale sa devient enervant que doit je faire y a t il une solution

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nemrod18

Gps garmin

 Fermé

Excusez-moi. Je ne suis pas habitué au site. J'ai posé une aquestion ce matin et je n'arrive pas à la retrouver ni ses réponses éventuelles vu que j'a...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casio f-91w

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce site j'ai une grosse question dont je ne trouve pas la réponse en francais sur youtube ou autre, c'est ce qui m'a pousse a m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Compatibilité tél portable et gps tomtom

Bonjour, Pour connecter via Bluetooth mon téléphone portable à mon GPS Tomtom GO 710, il faut que mes numéros soient enregistrés sur ma carte sim ou ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nemrod18

Telechargement zones de danger sur tomtom ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, windows 8 - TOM TOM GO 720 J'ai réglé ce matin par internet, une mise à jour des zones de danger pour mon TOMTOM et le télécha...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nemrod18

Impossible d'instaler gps garmin express

bonjour, je viens d'acheter sur internet un gps garmin nuvi 2567lm, comme indiquer sur la mode d'emploi j'ai telecharger l'utilitaire garmin expres...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
henri-95

Tomtom go 720

Bonjour, J'ai téléchargé une carte sur mon TOMTOM GO 720 et depuis je n'ai plus accès à : Aller à : - domicile - favori J'ai fait "reset" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nemrod18

Gps lenco nav-400

j'ai un GPS Lenco 400 il ne détecte pas ma position et je ne sais pas comment mettre la mis a jour pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nemrod18

Mio carte à vie

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps mio spirit 495 le 12 décembre pour l offrir à ma fille qui est du 1er Janvier. La mise à jour des cartes était gratuite à...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nemrod18

Klipad 4328

comment avoir la carte t flash qui contient le logiciel de navigation pour la klipad 4328?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nemrod18

Mises a jour de mon gps garmin 2595 lm

 Résolu

Nouveau venu sur le site, je dis bonjour à tous et je vous remercie des aides que vous pourrez m'apporter. Je serai disponible si j'ai à mon tour une ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sousous49

Reboot incessant sur tomtom xxl

Bonjour, j'ai acheté l'an passé un tomtom xxl IQ route avec carte europe du sud860.3101 et nav 9.465. j'ai fait les mises à jours de carte tous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nemrod18

Remise en fonction gps compasseo 600

 Résolu

mon gps compasseo 600 na plus de signal que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nemrod18

Problème avec mon tomtom xl classic du 26-02-2010

Bonjour, Je possède l'appareil ci-dessus référencé. Il ne m'est plus possible d'enter de nouvelles adresses ?? Merci de votre éclairage.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nemrod18

Cartes gps

Bonjour! J'ai acheter un gps Garmin 2595 lmt et j'aimerais télécharger des cartes de l'amérique du nord pour un éventuel voyage comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
massimo

Appairage gps et iphone 3 impossible .

 Résolu

Bonjour, à tous , Je viens de récupérer un Iphone 3 et je voudrais qu'il soit reconnu par mon GPS Tomtom GO 630 (pas jeune non plus ,je sais ! ). M...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nemrod18

Dysfonctionnement de photo real sur garmin 2595

Bonjour, Après la mise à jour de mon GARMIN NUVÎ 2595 LMT qui semble réussie... (carte 2015.20), l'affichage Photo Real (sorties autoroutières a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
massimo

Gps tomtom go 825 live pas reconnu par pc

Bonjour J'ai réinstallé le programme pour GPS GO Live 825 suite souci PC et maintenant il me marque appareil pas connecter Tomtom reconnait mon c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nemrod18

Problème d'allumage

Bonjour, Mon GPS a un problème d'allumage. Dès que je l'allume il commence à s'allumer et s'éteind aussitot Que faire? Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
nemrod18

Tomtom go 500

bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go 500 ,je rencontre des problèmes avec "my drive connect" impossible de l'ouvrir , du coup mon appareil n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
nemrod18

Comment utilisé gps avec mon téléphone mobile nokia ..?

Comment utilisé GPS dans mon téléphone portable Nokia ..?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
nemrod18

Comment mettre à jour les données du gps acer

Bonjour à tous, J' ai racheté un gps acer série P600 à un membre de ma famille,mais les mises à jours sont à faire. J' aimerais que quelqu'un m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
potch

Changer de carte sur gps tomtom one

Bonjour, Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ? Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis et du ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
safa safa

Tomtom go 930 et volume

Bonjour, Le volume de la voix de mon Tom Tom 930 n'étant pas terrible , j'aimerai savoir s'il possible de faire passer la voix par mon autoradio et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
renomoreno56

Tomtom europe

Bonjour, Quand je veux faire quelques mise à jour sur TomTom ; cela me dit que mon appareil n'est pas connecté ! Pouvez-vous me dire pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom via live

Bonjour, Mon gps tomtom via live n'a plus de guidage vocal Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nemrod18

Problemes de connexion avec tomtom live

bonjour j'ai acheté une clé d'activation pour le service live (carmina tomtom) qui était arrivé à terme. j'ai pensé l'activer en suivant les indicat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nemrod18

Mettre carte camion sur un tomtom one

Bonjour a tous je possède un TomTom one 1GB 3 eme édition et je voudrais mettre une carte camion sur une carte sd sur mon GPS. Est ce que cela va fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jacko

Garmin nüvi 250

Bonjour, Suite à une mise à jour mon Gps à perdu sa voix,il faut dire que lorsque je me suis inscrite à Garmin express j'était sous Vista;alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
georgina132

Connexion a garmin.com/express

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site Garmin il m'écrit en américain et je ne comprend pas grand chose. Le peu que je comprend c'est qu'un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
webmaurice

Metre a jour mon gps

j'ai un gps73b je voudrais le metre a jour

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie de carte sd iti 400

Bonjour, Je possède n mappy iti 400 europe, pourriez-vous me faire parvenir par mail les fichiers contenus dans la carte sd. Je crois qu'un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nemrod18

Recherche pour télécharger carte tomtom

Bonjour à tous, Je fais appel à ce forum car j'espère y trouver ma solution. je souhaiterai savoir quelqu'un pourrait me rediriger vers un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nemrod18

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour un gps tomtom ?

J'ai un gps tomtom xxl . J'aimerai le metre à jour mais chaque site trouvé, est payant. Existe t- il un logiciel gratuit? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nemrod18

Probléme reseau

 Résolu

bonjousi et surtout pas volé !

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Miomapv3.3

comment mettre à jour mon miomapv3.3

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nemrod18

Sygic attendre signal valide

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Téléchargement sur gps

Bonjour, comment télécharger gratuitement la cartographie sur gpsNüvi 350

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Gps renault laguna3 2008

 Fermé

bonjour , j'ai un gps v28 dans ma laguna 3 ! peut-on mettre un version plus actuelle? (exemple:version 32.2) merci

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
BmV

Gps garmin 1390t

La voix du GPS est très faible Est ce que quelqu'un peu me dire ce peu faire pour remettre le son étant donné que le réglage est à 100%

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cpmr

Gps vdo dayton ms3100

je cherche a avoir une cartographie pour gps vdo dayton ms3100 monochrome.

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mousse

Comment remettre la voix sur tomtom xl

Bonjour, lors d'une mise a jour j'ai perdu la voix de mon tomtom xl que dois-je faire pour la reconfigurer Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tribun

Gps garmin nuvï 2595lm cartes à vie

Après une "mise à jour réussie", faut-il "réinstaller" la dernière mise à jour effectuée... ? ou bien la nouvelle carte est-elle immédiatement utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
laugustel43

Gps garmin nuvi 1350

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour installer mises a jour gratuite pour le gps garmin nuvi 1350. merci beaucoup!!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
massimo

Changement de carte et de pays

Bonjour, Je suis en France j'ai installé la carte de l'Europe, Garmin 2405 semble la reconnaître car lorsque je demande afficher carte, il montre Bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
massimo
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 14 714