Les discussions
Gps mapyitiv2
RésoluBonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Je viens d'acheter un gps nuvi40lm, je veux l'enregistrer, aide
ly24dxBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug tomtom
Bonjour, Tom tom one XL V2 en boucle sur les langues ne démarre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Mode emploi du 60 europe
Résolu/FerméBonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notice emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...
Mode emploi
RésoluBonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Choisir tomtom
Bonjour, je souhaite investir dans un gps tomtom, le mien étant mort mais il y en a plein. comment fonctionne la commande vocale , est -en plus ...
Mise à jour tomtom one xl, svp
Bonjour, Je possède TOMTOM ONE XL - J'ai voulu mettre à jour cet appareil avec la version 2 et depuis il apparaît sur l'écran la partition du sys...
Mise a jour carte de france gps mio c 320
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320
Augmentation de la mémoire flash
Bonjour à tout les Membres Je veux savoir es possible d'augmenter la capacité du Flash Mémoire de mon GPS TT ONE XL model : L13, actuellemen...
Gps
Bonjour, mon GPS ne fonctionne plus, j'ai utilisé un . batterie très fortes je pense qu'il a brûlé Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1...
Mise a jour gps garmin edge 705
RésoluBonjour, est il possible de mettre a jour ce gps, ou eventuellement mettre une autre carte routiere france. Cordialement Configuration: Window...
Tomtom start hs croix blanche dans fond rouge
Bonjour, J'ai la fameuse croix blanche sur fond rouge qui clignote. Elle est apparue sans raison , sans branchement de l'appareil sur l'ordinateur...
Notice d'utilisation
Bonjour, je n'ai pas utilisé mon garmin 510, depuis longtemps, et je n'arrive pas à faire repartir, l'un d'entre vous pourrait-il me dire où je pe...
Erégistrement d'un gps
RésoluBonjour,J'ai acheté un gps garmin nuvi 40LM et J,aimerais configurer tableau de bord pour pouvoir L'enregister. Et je ni arrive-pas. Que D'ouage fai...
Sauvegarde tomtom start
Bonjour, Je voudrais savoir si à partir du cache de tomtom start on peut récupérer la carte alors qu"elle a disparue du tomtom, sinon il ne do...
Gps sur audi achetée aux usa
Bonjour, Habitant aux USA j'ai aceté dans une concession AUDi en Amerique un AUDI Q7 neuf. De retour définitif en France je souhaite mettre a jou...
Probleme gps compasseo 300 de packard bell
Bonjour tout le monde. VOila, j'ai un énorme probleme. j'ai acheter à un ami un gps compasseo 300 de Packard Bell. Ensuite, j'ai acheter un logiciel...
Mise a jour europe 2009/2010
Bonjour, comment faire la mise a jour de ma carte navigation system ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Maxsea et gps
RésoluBonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'i...
Probleme tomtom
Bonjour, mon tomtom s'allume et s'éteint sans arrêt. j'ai fait reset mais le problème persiste. merci pour votre aide.
Gps navman f35 et logiciel navdesk
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voilà, cela fait 1 an que j'ai un gps navman f35 et maintenant il faut que je téléc...
Mise en conformité tom tom toyota tns400
Bonjour, je viens d'acheter une Toyota yaris d'occasion équipée d'un tom tom toyota TSN400, mais je n'arrive pas à le mettre en conformité (loi janv...
Panne gps
FerméBonjour,vous ne donnez jamais de réponse,et il impossiible d'avoir une adresse pour vous joindre.merci. Configuration: Windows Vista / Internet...
Probleme d'envoi d'image sur whatsapp
Bonjour, Quand j'envoie une image par whats app, mon smarthphone blackberry 9790 affiche : Bounds Exception java lang index out of brunds exceptio...
Perte données carte sd gps takara 1203
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé les données de la carte SD de mon GPS takara 1203. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance...
Carte sd transposable sur un autre gps
Bonjour, J'ai un tomtom one XL europe et j'ai recemment du aller aux USA où j'ai loué une voiture. J'avais donc acheté avant de partir la carte de...
Mise à jour gps tom tom one xl
Bonjour, comment fait on et où merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Sauvegarde tomtom start 20
Bonjour, je posséde un tomtom start 20 et je voudrais savoir comment faire une sauvegarde.En installant une nouvelle je n'avais plus rien, ni l'an...
Mise a jour d'un gps via michelin x 960
Bonjour, comment mettre à jour un gps viamichelin x960? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Gps tomtom
Bonjour, je possede un gps tomtom xxl n14644 et je cherche une carte maroc actualisée et bien detaillée j'aimerai bien que vous m'aidez merci infin...
Gps takara gp 65
Bonjour, j'ai acheté un TAKARA GP65 comment svp faire la mise à jour Mr APICELLA n'hesitez pas à apporter un max de détail car j'ai commencè avec u...
Gps garmin 60cx
Bonjour, est-ce possible de downloader des log. qui augmente la capacite du gps a recevoir carte plus que 2 gig Configuration: Windows XP / Int...
Gps mappy
Bonjour, ou puis je trouver le n° IMEI sur mon Gps mappy ulti 590 connect ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Navman icn 510
Bonjour, Sur quel site je peux faire une mise à jour de la carte de France pour un Navman ICN 510 ? Sur le site de Navman il informe leur client...
Tomtom xl 2
Bonjour, Je suis livreur et je viens d'avoir un Tomtom XL 2 et je souhaite savoir si quelqu'un sait comment le régler pour que je suit ma tournée ...
Problème mio moov m610
Bonjour, Je viens seulement de le sortir de la boite et déjà un problème de taille se pose: on me demande de la charger pendant huit heures avant ...
Audi a 4 2007
Bonjour, je possede un gps intégré,je ne connais pas le modele comment je fais pour le savoir et le mettre a jour sans passé par un concessionair...
Mise à jour cartographique du ine- s900r d'alpine sur honda crv
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre à jour mon gps alpine sur le honda crv. Cela devrait fonctionner avec un enregistrement sur une clé us...
Mise a jour de garmin 250w
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon GPS 250w a jour SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Faite quelque chose pour mon gpsc230
Bonjour, Donnez nous une adresse.... vous qui prétendez tous savoir sur les problèmes de gps ... ? Cela fait au moins 4 ans que le mio c230 est...
Mise à jour tomtom iq one europe
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à jour de mon Tomtom IQ one Europe pour la première fois, il a 2 ans et ceci gratuitement est-ce possible ? ...
Comment recharger une carte
Bonjour, Je n'arrive pas à vous joindre par skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Pourquoi mon gps ne me signale pas une zone de danger
RésoluBonjour, j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé c...
Choisir une carte gps garmin nuvi 2495lmt
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin NUVI 2495LMT et quand je le démarre, il me demande de choisir un pays. Est-ce pour choisir la car...
Gps
Bonjour, J'ai acheté un GPS TOM TOM START il y a deux ans et au bout d'une année le tom tom home ne fonctionnait plus sans cesse le message : tom ...
Gps : signaler une erreur
Bonjour, Je dispose d'un gps tom tom europe XL 31. J'ai mis à jour la carte. Il figure un problème sur une route qui a été réouverte depuis 1 an à...
Mise a jour gratuitement
Bonjour, je vous avoir comment faire mise a jour gratuitement mon gps tomtom one n14644 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Mise à jour des cartes du gps mio c520
Bonjour, Je cherche à mettre à jour la carte de France de mon Mio c520 (que j'ai acheté il y a 7 à 8 ans). Les références figurant au dos du boit...
Mio moov 610 (mise à jour cartes à vie)
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie chez Mio: Mise à jour des cartes à vie . S'agit il de mise à jour gratuite ?ceci est un peu flou . lors...